Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
A noter aussi que j'ai trouvé encore M Perreira perdu sur le terrain en début de match comme marseille d'ailleurs (Hamouma, lui mettait systématiquement la misère, et le surclassait assez largement en vitesse...).

C'était bien mieux en seconde mi temps (comme marseille...) mais c'est a corriger !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 12:30 

Inscription: 09 Avr 2012, 19:41
Messages: 221
petit résumé en attendant
http://forum.rojadirecta.es/showthread. ... eb69fdc06e

ce retourné mes aïeux ........ :shock:

Dans les réactions du match (http://www.youtube.com/watch?v=CaGUZ9om ... e=youtu.be); j'adore Diallo: " Moi je suis un soldat, moi je suis prêt, je suis pour l'équipe, je suis prêt pour défendre l'équipe" :)


Dernière édition par le trégorrois le 18 Aoû 2013, 12:38, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:45
Messages: 336
Voici les statistiques du match : http://minu.me/a8d1

Vous noterez la qualité de ce live qui résume rapidement ce qu'il se passe lors du match. Pas de longues phrases mais un outil qui permet d'avoir des stats très rapidement. L'En Avant ferait bien de s'en inspirer car apparemment leur outil, entrevue lors du match amical de Rennes, ne fonctionne pas de la meilleure des manières.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 13:45 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Tous derrière l'équipe jusqu'à la dernière journée. On est pas là pour critiquer mais pour pousser nos joueurs, c'est ça le rôle du vrai supporter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Gourvennec démission !
Je ne sais pas si la blague a déjà été faite ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 15:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Napstar a écrit:
On est pas là pour critiquer mais pour pousser nos joueurs


Autant supprimer le forum, dans ce cas. Dans le stade, on pousse nos joueurs. Mais entre nous, on critique ce qu'il y a à critiquer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 16:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Tommy a écrit:
Gourvennec démission !
Je ne sais pas si la blague a déjà été faite ! :lol:


Si si et il y en a d'autres assez drôles également...

Un match assez terne mais une prestation correcte de la part de nos protégés. Le maintien est largement jouable si on conserve ce niveau de performance.

Je souligne des propos qui ont été évoqués plus haut en ce qui concerne la justesse de l'effectif au niveau des milieux défensifs. Enchaîner des 4-3-3 avec nos 3 seul milieux défensifs de bon niveau, entre les suspensions, des futurs matchs de coupe et des blessures possibles, ça va être juste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 16:24 

Inscription: 16 Aoû 2013, 01:15
Messages: 7
Bonjour à tous les guingampais.

Tout d'abord, vous avez dû le remarquer, je me suis planté dans mon " pronostic d'attitude des Magic Fans ".
Ils ont décidé de ne pas faire grève, et c'est une bonne nouvelle.
Ambiance moyenne hier du côté du Chaudron, sans les Green Angels.
Pas mal, mais pas fantastique.
Parcage de votre côté qu'on a entendu pendant l'échauffement, puis entre nos chants.
Félicitations à eux, qui ont parfaitement respecté la minute de silence ( J'ai eu un peu peur avec des chants qui continuez quand le speaker parlait de la raison de cette minute, mais ça c'est vite arrêté puis tendu d'écharpes. )

Bon, côté terrain, match pas très emballant, d'un côté ou de l'autre.
Défense rouge et noire regroupée, nous sans percussion, à 10 ( Vu le niveau de Corgnet hier ).
Tabanou, qui s'était fait un mini traumatisme cranien la veille ( bravo le veau ), n'était même pas sur la feuille de match.
On a globalement eu la main mise sur le jeu, notamment lors de la première heure de jeu.
On marque sur notre seul tir cadré, frustrant pour vous.
Lemoine et sa frappe infecte d'habitude, nous déclenche là un magnifique tir.

Après, n'ayant plus aucun peps devant ( Hamouma cuit, coaching de ***** de notre entraîneur ), nous n'avons même plus jouer. Et Guingamp a joué crânement sa chance, nous mettant en danger surtout sur les CPA ( on est la pire équipe de l'Europe " forte " ( Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie et Portugual ) dans ce domaine je crois, si on compte le nombre de buts encaissés sur CPA et le nombre de buts marqués dans ce secteur. Enfin c'était ça l'an passé.

On voit bien qu'il nous manque un 9, capable de faire souffler Brandao.
Votre Yatabaré me plaint bien, mais il a prolongé ;)

Sinon, j'ai trouvé l'arbitre du match infernale et vraiment partiale, vous ne serez pas forcément d'accord mais bon...
Vu du stade c'était flagrant, notamment sur la réprimande sur Brandao dés le début, la main dans la surface en première MT, et le jaune même pas donné au bon joueur tout de suite...

Voilà mon analyse en tant que supporter adverse.

Vous avez montré des trucs intéressants, mais vous n'arrivez encore pas à attaquer si vous défendez, et contre Marseille vous n'arriviez pas à défendre en attaquant en nombre dans un même temps.
Il faudra corriger ceci si vous voulez accrocher ce maintien.
Ce que je vous souhaite :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 16:57 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
Brennos a écrit:
Bon, au bout de 2 journées on commence à y voir plus clair.

On monte en puissance mais ca ne se voit pas en terme de point pourvu que le prochain nous en apporte ! Allez Guingamp !


Début de match très difficile (vers la 30ème minute 72% de possession de balle pour l'ASSE). Fin de 1ère mi-temps qui s'améliore et une 2ème mi-temps ou vous faites plus que jeu égal et paradoxe, c'est là que vous prenez ce but de Lemoine (magnifique mais avec Brandao comme remiseur , il n'en marquera plus beaucoup de cet acabit !!!).
A mon avis - avec les joueurs que vous avez - il faudra surtout que JG fasse faire des heures supp. aux attaquants et milieux devant les bois car il faut CADRER si on veut marquer des buts et à part cette superbe reprise de volée (de Langil ?), c'est là ou le bât blesse.

En résumé vous avez chez vous la qualité nécessaire pour rester en L1 même si d'après certains il vous faudrait vous renforcer en MD.

Les 3 points contre Lorient qui commence la saison lui aussi difficilement ...

A+

J'ai parlé trop vite : Lorient égalise chez lui contre Nantes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 17:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
kev-asse42 a écrit:
Bonjour à tous les guingampais.

Tout d'abord, vous avez dû le remarquer, je me suis planté dans mon " pronostic d'attitude des Magic Fans ".
Ils ont décidé de ne pas faire grève, et c'est une bonne nouvelle.
Ambiance moyenne hier du côté du Chaudron, sans les Green Angels.
Pas mal, mais pas fantastique.
Parcage de votre côté qu'on a entendu pendant l'échauffement, puis entre nos chants.
Félicitations à eux, qui ont parfaitement respecté la minute de silence ( J'ai eu un peu peur avec des chants qui continuez quand le speaker parlait de la raison de cette minute, mais ça c'est vite arrêté puis tendu d'écharpes. )

Bon, côté terrain, match pas très emballant, d'un côté ou de l'autre.
Défense rouge et noire regroupée, nous sans percussion, à 10 ( Vu le niveau de Corgnet hier ).
Tabanou, qui s'était fait un mini traumatisme cranien la veille ( bravo le veau ), n'était même pas sur la feuille de match.
On a globalement eu la main mise sur le jeu, notamment lors de la première heure de jeu.
On marque sur notre seul tir cadré, frustrant pour vous.
Lemoine et sa frappe infecte d'habitude, nous déclenche là un magnifique tir.

Après, n'ayant plus aucun peps devant ( Hamouma cuit, coaching de ***** de notre entraîneur ), nous n'avons même plus jouer. Et Guingamp a joué crânement sa chance, nous mettant en danger surtout sur les CPA ( on est la pire équipe de l'Europe " forte " ( Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie et Portugual ) dans ce domaine je crois, si on compte le nombre de buts encaissés sur CPA et le nombre de buts marqués dans ce secteur. Enfin c'était ça l'an passé.

On voit bien qu'il nous manque un 9, capable de faire souffler Brandao.
Votre Yatabaré me plaint bien, mais il a prolongé ;)

Sinon, j'ai trouvé l'arbitre du match infernale et vraiment partiale, vous ne serez pas forcément d'accord mais bon...
Vu du stade c'était flagrant, notamment sur la réprimande sur Brandao dés le début, la main dans la surface en première MT, et le jaune même pas donné au bon joueur tout de suite...

Voilà mon analyse en tant que supporter adverse.

Vous avez montré des trucs intéressants, mais vous n'arrivez encore pas à attaquer si vous défendez, et contre Marseille vous n'arriviez pas à défendre en attaquant en nombre dans un même temps.
Il faudra corriger ceci si vous voulez accrocher ce maintien.
Ce que je vous souhaite :!:


Salut,

Pour la minute de silence en fait, on avait pas entendu le speaker pendant qu'on chantait du coup certains l'ont entendu quand même et on fait passer le message.
Une minute de silence ça se respecte et là dessus on allait pas passer au travers.

Sinon globalement d'accord avec ton analyse sauf sur l'arbitre que j'ai trouvé correct.
La main de Diallo est sifflable, la main du stéphanois (Brison?) en fin de match l'est tout autant.
Clerc aurait pu prendre un rouge aussi.

Sinon vous avez eu la possession de balle et vous avez eu la chance de marquer sur votre seule vraie occasion, le nul aurait été mérité mais c'est le sport :)

Sinon oui l'ambiance chez vous était moins bonne que lors de mes précédent passage dans le chaudron, mais le contexte est aussi particuliers sans les Green Angels et avec 1 tribune 1/4 en fermée.

Je vous souhaite bonne route cette saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 193 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com