Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:13


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Il serait temps d'ouvrir le topic PSG-EAG, le match approche :roll:

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
J'ai peur qu'on prenne un sacré tarif....

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 12:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Vinc3nt a écrit:
J'ai peur qu'on prenne un sacré tarif....


Un tarif réduit :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 14:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je crois que mon souhait ne sera pas exhaussé, mais j'espère vraiment contre le PSG qu'on reconduira le même 11 de départ.

Renforcer ok le milieu ça te rend plus solide, mais on a été vraiment inoffensif contre St Etienne.

Je n'aime pas du tout les matchs où on part dans l'idée d'aller chercher le nul dès le début du match. En cours de match pas de problèmes, mais Paris c'est beaucoup plus difficile de rester défendre que St Etienne, si tu les laisses te rentrer dedans pendant 90 minutes ça peut faire mal.

D'ailleurs Lorient les tapaient chez eux en jouant sans reculer.

Et puis Yatabaré perd beaucoup en lucidité à être seul devant et à courir dans le vide.

Donc j'aimerais vraiment qu'on débute en 4-4-2, puis à l'heure de jeu faire rentrer Diallo pour Mathis, Langil pour Giresse, et selon le score à 15 minutes de la fin sortir Mandanne pour faire rentrer Douniama ou Atik.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 15:41 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
Renforcer ok le milieu ça te rend plus solide, mais on a été vraiment inoffensif contre St Etienne.

Quid de la deuxième mi-temps contre l'OM!!?? Tu nous a trouvé inoffensif avec Mathis-Sankharé-Diallo?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 15:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Oui, exact Cisco, on était en 4-3-3 lors de la bonne deuxième MT contre Marseille avec le trident de milieux Diallo-Mathis-Sankharé.
Je ne pense pas que JG va partir la fleur au fusil avec son 4-4-2 au Parc.
Ce serait suicidaire je pense.
Je pencherais plutôt pour un 4-3-3 avec Yata en pointe et les 2 ailiers Beauvue et Langil (ou Giresse) devant le trident des 3 milieux récupérateurs.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 16:01 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Un 4231 est envisageable aussi avec derrière Yatabaré le trio Giresse Beauvue et Langil qui permute (tu peux intégrer un Diallo aussi au trio mais avec un rôle plus axial).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 16:46 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
sameag a écrit:
Un 4231 est envisageable aussi avec derrière Yatabaré le trio Giresse Beauvue et Langil qui permute (tu peux intégrer un Diallo aussi au trio mais avec un rôle plus axial).


On va pas changer de formation tous les matchs non plus!! 4-4-2 et 4-3-3 font très bien l'affaire pour le moment pourquoi changer?

Pour moi 4-3-3 indispensable contre le PSG, le 4-4-2 laisse beaucoup trop de champ pour les duels (les un contre un attaquant contre défenseur) et à ce petit jeu là j'ai bien peur que contre les Lucas et consort, nos défenseurs prennent le bouillon...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 17:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
cisco a écrit:
Tevez29 a écrit:
Renforcer ok le milieu ça te rend plus solide, mais on a été vraiment inoffensif contre St Etienne.

Quid de la deuxième mi-temps contre l'OM!!?? Tu nous a trouvé inoffensif avec Mathis-Sankharé-Diallo?


Marseille menait 3-0, on prenait l'eau de partout parce que la défense n'était pas sereine. Et puis la défense de marseille a été hyper faible ce jour là (enfin elle est assez faible en ce début de championnat), ils peuvent dire merci à Mandanda.

Nos deux plus grosses occases sont celles qui amènent le but ou Nkoulou se craque, et le pénalty, c'est pas extraordinaire non plus.

Faudra marquer contre Paris si on veut ramener quelque chose, et contre St Etienne au niveau offensif ça l'a pas fait du tout.

Marseille a levé le pied aussi faut pas l'oublier, ils ont été moins agressifs parce qu'ils menaient largement.

Je trouve qu'on a une meilleure occupation du terrain en 4-4-2, et que ça donne quand même beaucoup plus de liberté aux avants centres et ça leur permet de garder plus de jus.

Si on met Diallo-Mathis-Sankharé ensemble j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas suffisamment de soutien sur les attaques.

Si on aligne ce milieu là, je ne demande qu'à me tromper et que ça soit performant, mais contre une équipe qui nous sera largement supérieur individuellement, j'aimerais qu'on utilise la tactique qui nous réussi le mieux collectivement.

Contre Marseille faut aussi rappeler qu'on avait Beauvue en pointe, c'est pas sa place. Et que l'entame du match a faussé complètement le reste du match.

Nantes à embêter Paris quand ils sont repassés à un schéma plus offensif et ambitieux.

Sochaux les a battu la saison passée en ayant 4 joueurs offensifs sur la pelouse et ils avaient réussis à tirer plus de fois au but que Paris.

Rennes les avaient battus avec 4 joueurs offensifs.

Faudra pas les attendre trop bas et se montrer insuffisamment ambitieux offensivement. Faut les jouer en voulant les 3 points, si on y va en jouant le nul on se fera exploser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 18:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Je le répète mais je n'ai pas vu le match de sainté. Cependant d'après les dires de JG, on a été frileux offensivement (notamment en première période), sans doute le contre coup de Marseille.
Pour moi, on sera bien plus dangereux offensivement avec un trident Sankharé-Diallo-Mathis qu'avec n'importe quel équipe. Les 3 sont davantage des joueurs de ballon que des "chiens" qui courent partout à la récup, Diallo face à l'OM avait un rôle nouveau pour lui, très offensif. Il a été EXCELLENT.

En 4 4 2, ça va être comme face à Nantes les 30 premières minutes... nos 2 attaquants seront livrés à eux même, et j'ai beau les apprécier, je doute de la capacité de Mandanne/Yat à éliminer les Tiago Silva, Alex & consorts tous seuls.

On ne peut pas comparer le 5 3 2 nantais avec notre 4 5 1... la défense nantaise était totalement à la rue. Et puis le 4 5 1, tu peux le considérer comme un 4 3 3, c'est plus trop la même chose..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com