Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:33


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 25 Aoû 2013, 23:16 

Inscription: 07 Jan 2013, 13:25
Messages: 45
C'est sûr qu'un attaquant qui réussit ses "prises de balle" c'est toujours plus intéressant qu'un buteur qui plante les deux seuls buts de la rencontre...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 25 Aoû 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Tout à fait. C'est exactement ce que j'ai dit.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 25 Aoû 2013, 23:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
En attendant je suis d'accord avec Arly, il marque les pions heureusement ça lui sauve son match parce que sur le reste je l'ai trouvé absent.

Par contre comme tout le monde j'ai adoré Sorbon, depuis Sainté il se comporte en patron.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 00:43 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Vaskeypa a écrit:
En attendant je suis d'accord avec Arly, il marque les pions heureusement ça lui sauve son match parce que sur le reste je l'ai trouvé absent.

Par contre comme tout le monde j'ai adoré Sorbon, depuis Sainté il se comporte en patron.

C'est ce qu'on demande à un buteur ..

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 08:23 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
juju29 a écrit:
L'équipe a fait ce soir, preuve d'un bon réalisme offensif; 4 tirs cadrés deux buts contre 6 tirs cadrés pour Lorient et zéro but.
C'est un bon signe car contre Saint Etienne, Guingamp avait été critiqué à ce sujet.


Par moi notamment, après Sainté : si tu ne cadres pas, tu ne risques pas de marquer :P

Et aussi, l'assise défensive et l'organisation que j'avais notées lors de votre venue à Marseille, en coupe.

En tour cas bravo l'AEG, votre victoire m'a bien fait plaisir. A

PS à Guillaume . On en reparle ? "IL" est toujours en bonne forme pour l'instant. Dimanche moment de vérité contre Falcao et Cie ?
Cordialement. A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 08:27 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
Tevez29 a écrit:
Guiz a écrit:
Vinc3nt a écrit:
RMC me deçoit j'ecoute souvent l'after, et depuis qu'on est remonté je me rends compte que c'est une sacrée radio de footix.... pas une seule fois sur les 3 matchs ils disent bon matchs de EAG, c'est tjrs l'equipe d'en face qui a été nulle.... DECU !


tu caractérises comment RTL et europe 1 dans ce cas? :P Le samedi avec Cazarre c'est pas terrible on est d'accord, mais le reste de la semaine le niveau est quand même bon! Je suis pas objectif ça fait 7 ans que je suis tout le temps branché sur rmc mais je pense qu'ils ont 10 longueurs d'avance sur les autres radio


RMC pour moi dans l'ensemble ça reste une radio où t'as pas mal de grandes gueules qui ont des jugements assez peu nuancés, et dont on se rend compte qu'ils n'ont pas vu suffisamment de match pour être aussi définitifs.

Parce que honnêtement le soir même comment peuvent ils juger 5 matchs qui se sont déroulés en même temps? avec le multiplexe?

Et puis il ne faut pas trop écouter les journalistes. Parfois tu lis des notes dans le télégramme, ouest france truc comme ça et tu te demandes si tu as vraiment vu la même chose.

Déjà comme je le disais rien qu'en regardant les saisons précédentes on voit que Gourvennec ça démarre jamais génialement mais que y'a un temps d'adaptation.

Honnêtement si un journaliste est capable de dire qui va descendre au bout de 3 journées il est vraiment très fort. C'est tellement facile de dire 'oh c'est un petit club, pas trop d'argent, il est promu, c'est le moins médiatique des promus, donc y'a de grandes chances qu'ils descendent'

En ce sens Menès sort un petit peu du lot, il a toujours dit que Guingamp jouait pas mal et je pense qu'il connait un peu son sujet (même si il voit un peu trop de mecs en équipe de France après 3 bons matchs et qu'il a ses têtes turcs sur qui le jugement est faussé).

Même hier j'ai écouté un peu Papin, tu m'étonnes qu'il était nul comme coach, il fait tellement de gros raccourcis, il raconte un peu n'importe quoi mais il a tellement l'air d'y croire que ça peut passer. Il a dit après le pénalty raté de Grenier, que Lyon n'avait peut être pas le talent offensif nécessaire pour marquer contre Reims... que Benzia, Lacazette, Grenier avaient encore tout à prouvé, que ça venait avec le temps... Ok je veux bien quand c'est pour jouer contre le barça ou le bayern, mais quand c'est en ligue 1 contre une équipe de deuxième partie de tableau je vois pas bien le rapport. Tu marques parce que tu te procures des occases et que tu t'appliques à la finition et c'est tout.

Y'a assez peu de mecs au final qui racontent pas n'importe quoi. Bravo est pas trop mal non plus.

De la même manière un entraîneur comme Gourcuff est toujours intéressant à écouter, car il ne fait pas de langue de bois, il dit tout de suite qu'est ce qui a été mauvais et tu sais qu'il a raison.

Tant mieux d'être un outsider pour 90% des gens pour le maintien, ça motive tout le monde, et puis au moins pas de pression. Et puis si on tape le PSG on va devenir une hype en 24 heures.


Et moi, je sabre le champ. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 08:38 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
cisco a écrit:
kurun a écrit:
Match encourageant certes, mais nous avons bénéficié de 2 cadeaux de la défense centrale des Merlus sur les 2 buts, certes bien construits par ailleurs. Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais je ne trouve pas que nous ayons largement dominé le FCL, nous avons été réaliste c'est bien sur les 2 bonnes (et seules grosses) occasions du match.

oui enfin en partant de ça, tu peux aussi dire qu'en enlevant nos deux énormes cadeaux, on aurait pu battre Marseille. Et sans un énorme coup de bol, on aurait également pris un point à sainté.

Bref, les 3 points en 3 matchs, on les mérite largement.


Surtout le 2ème but de l'OM (un vrai cadeau) et votre but de Yata après la "suffisance" de NKoulou. Mais beaucoup de buts sont dus à la faute de l'adversaire.Le jeu appelle la faute.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 08:40 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Exactement, le jeu appelle la faute, seules les machines ne font pas d'erreur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 08:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
C'est certain, le jeu appelle la faute. C'est ce qui fait le charme du foot. Sans erreurs de la part de la défense il n'y aurait pas beaucoup de buts ou alors cela voudrait dire qu'en face les attaquants sont exceptionnels.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 26 Aoû 2013, 10:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a quand même vu des buts au Roudourou pratiquement que sur de grossières erreurs de marquage ou des relances foirées. Les 4 buts lors du match contre Marseille, les 2 buts contre Lorient où Yat n'en demandait pas autant.

On a connu plus rigoureux. Thiago Silva sera pas aussi gentil samedi prochain :) et j'espère qu'on le sera pas non plus, parce que Ibra, Cavani and co c'est autre chose que Alain Traoré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com