Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:52


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 01 Sep 2013, 21:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
TASFAOUET a écrit:
Mais je regrette surtout le flou sur l'obtention du coup-franc qui donne le premier but.
Au départ il y a un Guingampais à terre, l'arbitre devrait arrêter le jeu, surtout qu'aucune action de Paris n'a réellement démarré.


C'est Diallo qui a essayé de la jouer "malin" pour gagner du temps. Quand il a vu que Paris avait obtenu un coup-franc, il s'est dépêché de se lever et de se placer dans le mur. C'était du chiqué, quoi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 01 Sep 2013, 22:35 

Inscription: 01 Sep 2013, 06:49
Messages: 2
Si vraiment Diallo à voulu gagner du temps en simulant une blessure, alors l'imbécile est le Guingampais qui a fait faute derrière qui donne le coup-franc. Parce que lui , il a vraiment cru à la blessure de son partenaire alors que l'arbitre , les Parisiens et apparemment les téléspectateurs avait compris la supercherie ! Etonnant tout de même :cry: non !?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 01 Sep 2013, 22:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
L'imbécile c'est diallo sur ce coup.

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 06:50 

Inscription: 01 Sep 2013, 12:28
Messages: 1
Bonjour,

moi j'ai un petit coup de gueule à faire passer à l'organisation.

résidant en IDF, j'ai souhaité partagé ce match avec les Guingampais. bah je dois dire que ça a été compliqué:

- manque d'info
- infos erronées

en gros, on a quand même un peu galéré pour arriver au stade et à trouver le guichet visiteur, où il a fallu réimprimer des billets car il y en avait pas assez.

on se demande ce que l'on fait là.

mais une fois dans le stade avec les autres Guingampais, le désagrément a été oublié, et on a réussi à passer un superbe match, malheureusement perdu, mais quelle ambiance!!!!!!!!!!!!!

_________________
!Devenu Guingampais par mariage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 08:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
jp 2227 a écrit:
Quelle frustration de perdre si près du but même si , il faut bien l'avouer , la victoire du PSG est logique sur l'ensemble du match .
Mais ils les auront quand même bien emm....dés jusqu'au bout les mégas stars surpayées par les pétro dollars !
Encore plus fier d'être Guingampais après cette superbe prestation au Parc et maintenant , après cette mise en route estivale face à quelques uns des favoris de cette L1 , il faut être prêt pour notre vrai championnat à nous avec pour Septembre dans l'ordre Bastia , Reims , Sochaux et Nice : 7 pts seraient bien ce qui nous ferait 10 pts après 8 journées !
C'est dans les cordes de cette équipe .

vu ce que l'équipe à montré c'est dans nos cordes et en même temps c'est indispensable

allez EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 08:55 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Vinc3nt a écrit:
L'imbécile c'est diallo sur ce coup.


+ 1, si c'est du cinéma, c'est crétin. On avait besoin de lui pour défendre. Une bonne leçon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2013, 12:17
Messages: 93
Faute inutile de Yatabaré sur le 1er but !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Je suis beaucoup moins enthousiaste que beaucoup. Certes on a joué des "gros" mais ça fait déjà beaucoup de points perdus sur des détails. la réussite n'est pas vraiment au rendez-vous, il va falloir que cela change rapidement, sinon le moral risquerait de vite tomber.
La trève internationale n'arrive vraiment pas au bon moment, les joueurs vont rester sur cet échec. Car perdre à la 91ème, après avoir raté une énorme occasion, ça reste un échec. Ce n'est pas l'état d'esprit qui nous donnera des points à la fin de la saison.
Quand je vois Ajaccio qui ramène un point du Parc, ETG qui bat l'OL.... Ca ne me rassure pas vraiment.

J'espère que JG va réussir à remobiliser tout le monde pour le prochain match contre Bastia, qui comme l'ont dit certains, ne nous réussis pas vraiment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Gourmaelon a écrit:
Je suis beaucoup moins enthousiaste que beaucoup. Certes on a joué des "gros" mais ça fait déjà beaucoup de points perdus sur des détails. la réussite n'est pas vraiment au rendez-vous, il va falloir que cela change rapidement, sinon le moral risquerait de vite tomber.
La trève internationale n'arrive vraiment pas au bon moment, les joueurs vont rester sur cet échec. Car perdre à la 91ème, après avoir raté une énorme occasion, ça reste un échec. Ce n'est pas l'état d'esprit qui nous donnera des points à la fin de la saison.
[b]Quand je vois Ajaccio qui ramène un point du Parc[/b], ETG qui bat l'OL.... Ca ne me rassure pas vraiment.

J'espère que JG va réussir à remobiliser tout le monde pour le prochain match contre Bastia, qui comme l'ont dit certains, ne nous réussis pas vraiment.



La manière n'était pas du tout la même, Ajaccio plante un but sur leur seule occasion,bien sur on en à pas eu beaucoup plus mais quand même,l'équipe à eue le mérite de poser du jeu,sortir proprement le ballon.
Les journalistes et autres qui pensent que l'on à fait le même match doivent n'avoir vu que les 7 dernières minutes
Certes l'ACA à pris un point en terre parisienne mais sincèrement le match que j'ai vu contre le PSG aurai plutôt tendance à me rassurer qu'à me décourager.
Avec autant de courage et de jeu bien d'autres équipes s'inclineront de l'EAG.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 15:50 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Ajaccio ça ne vaut rien. C'est extrêmement faible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com