Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:26


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 16:51 

Inscription: 29 Aoû 2013, 09:21
Messages: 8
pesag a écrit:
Gourmaelon a écrit:
Je suis beaucoup moins enthousiaste que beaucoup. Certes on a joué des "gros" mais ça fait déjà beaucoup de points perdus sur des détails. la réussite n'est pas vraiment au rendez-vous, il va falloir que cela change rapidement, sinon le moral risquerait de vite tomber.
La trève internationale n'arrive vraiment pas au bon moment, les joueurs vont rester sur cet échec. Car perdre à la 91ème, après avoir raté une énorme occasion, ça reste un échec. Ce n'est pas l'état d'esprit qui nous donnera des points à la fin de la saison.
[b]Quand je vois Ajaccio qui ramène un point du Parc[/b], ETG qui bat l'OL.... Ca ne me rassure pas vraiment.

J'espère que JG va réussir à remobiliser tout le monde pour le prochain match contre Bastia, qui comme l'ont dit certains, ne nous réussis pas vraiment.



La manière n'était pas du tout la même, Ajaccio plante un but sur leur seule occasion,bien sur on en à pas eu beaucoup plus mais quand même,l'équipe à eue le mérite de poser du jeu,sortir proprement le ballon.
Les journalistes et autres qui pensent que l'on à fait le même match doivent n'avoir vu que les 7 dernières minutes
Certes l'ACA à pris un point en terre parisienne mais sincèrement le match que j'ai vu contre le PSG aurai plutôt tendance à me rassurer qu'à me décourager.
Avec autant de courage et de jeu bien d'autres équipes s'inclineront de l'EAG.

+1
j'ai vu les 2 matchs au parc ... et je peux vous dire que le Match de l'EAG n'avait rien avoir avec celui de l'ACA. Les corses étaient en permanence dans leurs 35 derniers mêtres. Ils ont du "tirer" 2 fois au but et ils ont marqué un but chanceux sur leur seule réelle frappe.
Maintenant, ils ont marqués d'entrée de jeu ça change la donne.
Que ces erait il passer si sur sa première frappe Yatabaré avait trouvé les fillets?
Difficile à dire.
Par contre mon impression est que l'on ne paniquait pas du tout... On était bien en place propre dans nos sorties de balles.
J'étais en tribune visiteur avec le cop... VOUS ËTES BRILLANT... J'essairerai de vous rejoindre à Reims...
Cette équipe est plaisante...elle apprend et j'en suis certain va s'en sortir n'en déplaise aux journalistes Parisiens.

TOUS DERRIERE ET EN AVANT...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 17:21 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
bonjour j'ai regardé le match Samedi en espérant que Guingamp fasse aussi bien qu'Ajaccio! Il s'en est fallu de peu! bravo pour votre prestation qui montre que les " PETITS " ont encore droit de VIVRE dans un monde où l'amour du maillot n'existe plus!!!! Ce n'est pas parce qu'on a eu des différents sur votre forum , la saison dernière, que je ne souhaitait pas votre victoire, bien au contraire! de toutes façons j'ai horreur du PSG, encore plus de celui-là! c'est pour cela que je souhaite votre maintien!
PS: Vous voyez bien que c'est rageant, et souvent immérité, ou sévère, comme pour vous Samedi de perdre un match , au bout du bout du temps additionnel!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 17:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
eluchans a écrit:
PS: Vous voyez bien que c'est rageant, et souvent immérité, ou sévère, comme pour vous Samedi de perdre un match , au bout du bout du temps additionnel!!!


On n'en a jamais douté. Figure-toi que c'est pas la première fois que ça nous arrive...

La différence avec quelques copains malherbistes à toi, c'est qu'on en fait pas tout un flanc, allant jusqu'à imaginer un possible complot de je-ne-sais-qui.

Bon, merci quand même pour ton message.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 17:29 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
oui enfin, il faut quand même admettre qu'à part Motta, Silva, Ibra, Sirigu et Cavani, les parisiens sont vraiment très loins de leur meilleur niveau :

Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, VDW & Maxwell, c'est (très) faible à l'heure actuelle...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C'est vrai qu'on a gagné pas mal de points la saison dernière dans les arrêts de jeu, mais comme dis Ben on en a aussi perdu (Le Havre à l'aller, Monaco et Auxerre au retour). C'est des choses qui font partie du foot, un match n'est jamais terminé tant quel 'arbitre n'a pas sifflé ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
cisco a écrit:
oui enfin, il faut quand même admettre qu'à part Motta, Silva, Ibra, Sirigu et Cavani, les parisiens sont vraiment très loins de leur meilleur niveau :

Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, VDW & Maxwell, c'est (très) faible à l'heure actuelle...


T'es sur que t'as regardé les matchs du PSG depuis le début toi ????
Pastore, Lucas et VDW faibles cest sur mais alors les autres....

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 18:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Ça y est on a passé ce fameux mois d’août que l'on redoutait tant.
Nous ne sommes pas dans une situation irrémédiable loin de là.

A part c/ l'OM l’équipe a vraiment fait de bons matchs et s'est révélée être à la hauteur du challenge ligue 1.
On en sort avec seulement 3 points c'est vrai mais de tte façon on savait bien que ce serait 1 période hyper délicate.
Les joueur ont qd même répondu présents sur ce premier mois. Après l'entame catastrophique contre l'OM il y a eu 1 réaction et pas 1 naufrage.
Contre Sté l’équipe s'est rassurée mais surtout au moment ou on en avait le plus besoin on a gagné contre Lorient. La pression devait être assez importante avant le match, 0 pts au bout de 2 journées, 1 match à domicile contre 1 équipe à notre portée avant le déplacement à Paris... c’était LE moment pour gagner et nous n'avons pas laissé 1 chance aux lorientais.
Enfin l’équipe a fait ce match quasi parfait au parc ils ne se sont pas laissés impressionner par le nom des adversaires et on fait bloc pour les perturber.

Ce qu'il en ressort et qui me fait plaisir c'est que cette équipe a 1 gros mental, et parait assez soudée. L'ambiance parait très bonne et pour autant sérieuse.
C'était déjà le cas l'année dernière vous me direz mais avec l'arrivée des recrues et la montée il fallait rester vigilant.

Alors tt n'est pas rose, M.Pereira est 1 peu juste pr la L1 et son remplaçant ne parait pas avoir la confiance de Gourvennec. Samassa n'est pas 1 assurance tt risque (laissons lui encore qqs matchs pour rendre 1 copie impeccable) et il nous manque sûrement 1 milieu.
Mais les motifs de satisfaction ne manquent pas non plus. Sorbon-Kerbrat ca le fait, Lemaître est vraiment top. Les 3 du milieu donnent entière satisfaction. Nos ailiers sont tous les 4 présents et Yatabaré est dans le haut du classement des buteurs...

Reste à engranger des points pendant le mois de septembre maintenant, moi j'y crois à fond. Ils vont nos faire plaisirs les costarmoricains.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Sep 2013, 19:13 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Vinc3nt a écrit:
cisco a écrit:
oui enfin, il faut quand même admettre qu'à part Motta, Silva, Ibra, Sirigu et Cavani, les parisiens sont vraiment très loins de leur meilleur niveau :

Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, VDW & Maxwell, c'est (très) faible à l'heure actuelle...


T'es sur que t'as regardé les matchs du PSG depuis le début toi ????
Pastore, Lucas et VDW faibles cest sur mais alors les autres....

Matuidi est à 10% de son niveau de la saison dernière.
Lavezzi a été plutôt bon jusqu'au match de samedi.
Maxwell idem que Matuidi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 03 Sep 2013, 10:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Les impressions sur le match diffèrent vraiment d'un observateur à l'autre. Dans France Foot, c'est Samassa qui a la meilleure note (6/10, comme Kerbrat, Sorbon et Lemaitre, et donc mieux que Mathis par exemple...).

Le journal nous reproche également d'avoir, comme Ajaccio quinze jours plus tôt, "nié le jeu" au Parc des Princes, parlant également d'un "manque d'ambition". Comme quoi...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Paris-SG - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 03 Sep 2013, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Samassa n'a pas fait 1 mauvais match mais malheureusement il n'a pas encore sorti son gros match depuis le début de la saison.

Il fait quand même 1 petite faute de main sur le 1er but et n'est pas rassurant dans ses sorties ...

Enfin ça c'est mon analyse et c'est vrai que chacun en a 1 :
6/10 à Kerbrat Lemaître Mathis et Sankharé
5/10 à Sorbon Beauvue Atik Diallo et Yatabaré
4/10 à M.Pereira et Samassa


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com