Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:12


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 11:23 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
ben> je ne jette pas tout puisque je penche pour la these de l'accident ...
mais il faut appeler un chat un chat, on a été nul et pas au niveau ligue 1 sur ce match ...
meme si bastia est sous estimé pour certain pour moi il vont terminer facile au milieu du tableau, faut regarder les choses en face c'était pas le psg ou Monaco non plus ...

1ere mi temps domination sterile, 1 occas par toto bien arreté par landreau (mais c'est pas l'arret du siecle non plus la tete est au milieu du but) ...
2e mi temps indigente surtout qu'on était mené au score aucune revolte, des ballons balancés devant avec yata et mandanne hors jeu une fois sur 2
et je persiste sans le coup de main de l'arbitre (yen a plein qui n'aurait pas sifflé même si c'est pas un scandale pour le premier peno) surtout qu'il est a 50m de l'action ....

je ne vois pas ce qu'on peut retirer de positif la dedans, surtout a cause de l'etat d'esprit affiché ...
l'esprit de revolte de l'année derniere n'est pas la pour l'instant et c'est la premiere fois depuis le debut de la saison que je suis pas d'accord avec l'analyse de notre entraineur ...
cela ressemble plus a la méthode coué qu'autre chose et la prestation de samedi face a une bonne équipe mais qui est prenable a l'exterieur notamment est tres inquiétante si elle venait a se repeter dans 10 jours face a Sochaux qu'on doit absolument battre a domicile car pour moi ils seront dans la charrette

je ne noirci pas tout mais faut aussi savoir tirer la sonnette d'alarme apres un tel match de notre équipe ....
il y a un monde au niveau de l'etat d'esprit entre les défaites de Marseille, st etienne et paris ou il y avait des bonnes choses malgré la defaite et le match nul d'hier ....


Dernière édition par cesarine le 16 Sep 2013, 11:51, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 11:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
Je pense qu'il va falloir arrêter maintenant avec ce "niveau Ligue 1 ou pas Ligue 1". On a joué 5 matchs. On n'a pas pris que des 3/0 à chaque fois. On n'a pas été au niveau juste 15 minutes contre Marseille. Depuis, on n'a jamais été surclassé par une équipe. Il faut se mettre dans la tête qu'on est que Guingamp et qu'on va pas pouvoir faire que des matchs au niveau de celui de Lorient mais si bien évidemment ce serait l'idéal. Il y aura des matchs où le jeu sera moins au rendez-vous comme samedi contre Bastia. Ce n'est pas pour autant qu'il faille tout remettre en question dès qu'il y a un match moyen.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 13:58 
Giannelli12 a écrit:
Je pense qu'il va falloir arrêter maintenant avec ce "niveau Ligue 1 ou pas Ligue 1". On a joué 5 matchs. On n'a pas pris que des 3/0 à chaque fois. On n'a pas été au niveau juste 15 minutes contre Marseille. Depuis, on n'a jamais été surclassé par une équipe. Il faut se mettre dans la tête qu'on est que Guingamp et qu'on va pas pouvoir faire que des matchs au niveau de celui de Lorient mais si bien évidemment ce serait l'idéal. Il y aura des matchs où le jeu sera moins au rendez-vous comme samedi contre Bastia. Ce n'est pas pour autant qu'il faille tout remettre en question dès qu'il y a un match moyen.


Je suis d'accord avec Cesarine sur certains points .La critique et surtout la constatation peut être constructive .

Nous ne sommes pas assez appliqué et impliqué en attaque contrairement à la défense ou Kerbrat fait encore un gros match .Alors niveau ligue 1 ou pas je ne sais pas mais ce garçon nous sort ses tripes à chaque match .
Ce n'est pas le cas ce certains joueurs qui lachent l'affaire plus facilement .

Les hors jeu à répétition de mandanne et yata c'est énervant .Je vois Yata souvent trainer et pas se replacer et ça c'est pas acceptable ,il se retrouve hors jeu très vite à ce petit jeu là .

Sankahré est trop seule à porter le jeu il faut que Beauvue et Giresse participe un peu plus à la relance ...

Le bloc doit monter plus vite Mathis est toujours à la traine et les latéraux ne participent peu ou pas à l'attaque alors que nous avons des bons centreurs comme Lemaitre .

Enfin sur ce type de match un peu fermé à la maison , il va falloir oser avec Alioui , ce gamin est très bon à l'entraînement , il faut le mettre dans le bain sur ce type de match et l'encourager .


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 15:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Je suis d'accord sur le fond mais dans la forme y a quand même un truc qui me chiffonne.

Dans la plupart des cas c'est Sankharé qui a mangé la balle au milieu en ne la lachant jamais et surtout pas dans le bon timing.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2013, 15:23
Messages: 11
Mais quand une équipe fait trop de matchs moyens, cela est révélateur.
Aucune équipe ne descends pas en Ligue 2 pour rien. Il faut encore élever notre niveau de jeu !

_________________
« On conquiert à force de persévérance. »
George Matheson


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
cedilgo a écrit:
Aucune équipe ne descends pas en Ligue 2 pour rien.


J'en suis à 8 relectures, et j'ai toujours rien..

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 16 Sep 2013, 18:47 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Vous avez peut-être déjà remarqué, mais Landreau est en tête des sondages du "Top arrêt" Léquipe, et c'est Kazhri qui est largement devant sur le "Top but". Comme quoi on a pas de bol :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 17 Sep 2013, 00:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1043
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
ccoquille a écrit:
Je comprends pas pourquoi on le laisse tirer le second c'était quasi évident qu'il le rate

j'ai lu souvent cette affirmation là où il ne doit pas y en avoir,puis qu' en discutant avec doudou à la fin du match.Il me dit que c'est Yata qui est désigné d'office.
L'avis du coach Jocelyn était que si on fait tirer le second pénalty à Mandanne et qu'il le manque,le public dira,pourquoi ne pas laisser tirer Yata qui à réussi le premier facilement.
En tous cas,ce match méritait que le nul.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2013, 06:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
jpp22 a écrit:
Giannelli12 a écrit:
Enfin sur ce type de match un peu fermé à la maison , il va falloir oser avec Alioui , ce gamin est très bon à l'entraînement , il faut le mettre dans le bain sur ce type de match et l'encourager .

+1 Surtout si Yatabaré finit par se blesser, il faudrait donner un peu de temps de jeu aux autres avant-centres.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bastia (1-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2013, 13:32 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Beaucoup oublient d'où on vient...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 248 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com