Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:55


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 31 Oct 2013, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
DAOUDA a écrit:
ce qui m’inquiétè le plus, c'est notre incapacité à jouer dans l'axe, nous écartons systématiquement sur les cotés.contre Ajaccio 44 centres et a peu près idem hier !
Nous manquons de diversité dans le jeu et ça commence à sérieusement ce voir.

Allez Guingamp


Ok mais il me semble que le foot à l'origine c'est bien de passer par les ailes et de centrer. Ils joueraient trop dans l'axe et on dirait qu'il faut jouer par les ailes. Personnellement je préfère voir 44 centres dans un match. A un moment donné la défense adverse fait une connerie ou craque. C'est bien sur deux centres que notre équipe gagne contre Ajaccio non ? La victoire à Evian vient également après un centre non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 31 Oct 2013, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
cesarine a écrit:
perso je n'arrives pas a comprendre les commentaires de la majorité qui se foutent de perdre en coupe de la ligue au premier tour voire qui s'en réjouisse .....

faut arreter la on a pas le calendrier du psg ....

c'est comme la coupe de l'uefa .....

prendre une compet par dessus la jambe n'a jamais été une solution ...

la coupe de la ligue c'est 5 match max en plus dans la saison ....
en plus ca permet de donner du temps de jeu a des joueurs qui en ont moins ....

en gagant on aurait pu avoir une belle affiche avec paris ou marseilles donc plus d'experience pour nos joueurs et un match sympa a elimination directe ....

bref je ne partage pas le sentiment general


On aurait perdu en Coupe de France je dis pas mais la coupe de la ligue... C'est autant de matchs en moins à jouer sur des pelouses difficiles (pour rester polis) en janvier, février voire mars. La coupe de France nous offre déjà cette possibilité de faire tourner l'effectif au moment ou les joueurs commencent à tirer dur. Alors rajouter des matchs de coupe de la ligue par dessus, à un moment de l'année ou les pelouses sont lourdes voire gelées au risque de blesser des joueurs importants...

De toute facon, la gagner ne fait pas parti des objectifs du club cette saison. Alors aller jusqu'en demi, pour se faire sortir en prolong ou pire aux tirs aux buts... Seul l'aspect financier aurait pu être interressant.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 31 Oct 2013, 18:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Faire beaucoup de centres c'est bien si ils sont bons et si les deux attaquants ne sont pas de taille de Douniama. Hier soir c'était Alioui et Yata donc deux bons joueurs de tête.

Après c'est vrai qu'on a un manque de danger offensif des milieux défensifs, même si Diallo a été intéressant offensivement en première période, et sur les coups de pieds arrêtés.

Mais il faudrait qu'on voit plus de frappes des milieux défensifs. A ce niveau là on a jamais été très fort même en ligue 2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 31 Oct 2013, 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
bigkaiser a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Dans l'ensemble du match, on méritait quand même de gagner le match, car Evian n'a pas beaucoup dominé sauf le premier quart d'heure de la seconde période.


On a pas vu le même match :shock: la victoire d'Evian est méritée!

DAOUDA a écrit:
ce qui m’inquiétè le plus, c'est notre incapacité à jouer dans l'axe, nous écartons systématiquement sur les cotés.contre Ajaccio 44 centres et a peu près idem hier !
Nous manquons de diversité dans le jeu et ça commence à sérieusement ce voir.

Allez Guingamp


Moi ce qui m'énervait c'était de voir nos milieux défensifs en position de centre alors qu'ils ne savent pas centrer.

Oui,on n'a pas vu le même match.;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 31 Oct 2013, 20:37 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
Goëlo a écrit:
DAOUDA a écrit:
ce qui m’inquiétè le plus, c'est notre incapacité à jouer dans l'axe, nous écartons systématiquement sur les cotés.contre Ajaccio 44 centres et a peu près idem hier !
Nous manquons de diversité dans le jeu et ça commence à sérieusement ce voir.

Allez Guingamp


Ok mais il me semble que le foot à l'origine c'est bien de passer par les ailes et de centrer. Ils joueraient trop dans l'axe et on dirait qu'il faut jouer par les ailes. Personnellement je préfère voir 44 centres dans un match. A un moment donné la défense adverse fait une connerie ou craque. C'est bien sur deux centres que notre équipe gagne contre Ajaccio non ? La victoire à Evian vient également après un centre non ?



ok, mais on peut aussi varier le jeu !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 01 Nov 2013, 00:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Pas d'accord avec bon nombre de commentaires.

Les forumeurs me paraissent bien durs avec Giresse. Il n'a pas été transcendant hier soir mais il était pas mauvais et en 1 touche de balle ca combinait bien avec Alioui. Il a été bien meilleur que Langil pour moi.

Les + : Alioui franchement intéressant et à l'aise balle au pied. Léveque qi fait son match. Diallo pas mal. Encore un pti but de Yat.

Les - : Vivian bien sur ; la deuxieme mi temps de Sankahré malgré sa première période intéressante ; Langil trop de déchet et de mauvais choix ; Sorbon mais bon on va dire qu'il n'avait pas un partenaire aussi solide que Kerbrat sur ce match. Emmanuel Petit mon pote m'a fait remarqué qu'il était à fond pour Evian. On rigolait au début de l'entendre pester à chaque erreur des hauts savoyards mais à la fin il me faisait plus trop rire. un minimum d'impartialité serait pas mal pour des commentateurs.... Enfin bon on commence à être habitué aux comms en bois.

Cette défaite va peut être permettre à l"equipe de redescendre du nuage sur lequel ils étaient en 2nde mi temps. Esperons le


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 01 Nov 2013, 00:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Brennos a écrit:
Pas d'accord avec bon nombre de commentaires.

Les forumeurs me paraissent bien durs avec Giresse. Il n'a pas été transcendant hier soir mais il était pas mauvais et en 1 touche de balle ca combinait bien avec Alioui. Il a été bien meilleur que Langil pour moi.

Les + : Alioui franchement intéressant et à l'aise balle au pied. Léveque qi fait son match. Diallo pas mal. Encore un pti but de Yat.

Les - : Vivian bien sur ; la deuxieme mi temps de Sankahré malgré sa première période intéressante ; Langil trop de déchet et de mauvais choix ; Sorbon mais bon on va dire qu'il n'avait pas un partenaire aussi solide que Kerbrat sur ce match. Emmanuel Petit mon pote m'a fait remarqué qu'il était à fond pour Evian. On rigolait au début de l'entendre pester à chaque erreur des hauts savoyards mais à la fin il me faisait plus trop rire. un minimum d'impartialité serait pas mal pour des commentateurs.... Enfin bon on commence à être habitué aux comms en bois.

Cette défaite va peut être permettre à l"equipe de redescendre du nuage sur lequel ils étaient en 2nde mi temps. Esperons le



Pour Petit ce n'est pas nouveau.

Il s'est toujours branlé sur les grosses équipes (Evian étant quand même depuis plus longtemps en L1 que Guingamp). Ou alors il déteste Guingamp, autre version plausible (parce que ce n'est pas la première fois qu'il nous commente et c'est toujours la même histoire avec ce guignol).

Sinon assez d'accord avec ton commentaire du dessous (notamment Giresse), même si je ne ferai pas autant de différence entre Diallo et Sankharé qui ont été sensiblement du même niveau (dans un registre différent, le premier dans l'impact physique et la récupération et l'autre dans la construction).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 01 Nov 2013, 09:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
El pequeño a écrit:
je ne ferai pas autant de différence entre Diallo et Sankharé qui ont été sensiblement du même niveau (dans un registre différent, le premier dans l'impact physique et la récupération et l'autre dans la construction).


C'est pas faux. Mon indulgence envers Diallo provient certainement du fait qu'il est selon moi assez limité. Je n'attends donc pas de grandes choses de sa part.
Sankharé me parait avoir plus de potentiel. C'est certainement la raison pour laquelle Je suis plus dur avec lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 01 Nov 2013, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Petit ? oui ses commentaires étaient bien "petits". Rien à voir avec un gars comme Daniel Bravo dont les analyses sur les équipes et les matchs sont on ne peut plus justes même quand il commente un match du "QSG" sur "Qatar +".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 16e] Guingamp - Evian (1-2)
Message non luPosté: 01 Nov 2013, 13:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le mieux étant peut être de couper le son de la télé, et de mettre la radio.

Vu le peu d'énergie que mettent certains commentateurs télés, c'est assez tristounet, à la radio les mecs se lâchent plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 220 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com