Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:09


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 01 Mar 2014, 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Personne ne parle d'un péno que l'arbitre n a pas vu pour Rennes et c'est tant mieux !!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 01 Mar 2014, 23:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Citation:
Quand même un péno non sifflé pour les rennais en deuxième (pour une fois que c'est dans notre sens...).
---> Etant du bon côté du stade au niveau de la surface, je certifie qu'il n'y avait aucunement penalty.

Bravo au Kop qui a mis la pâté aux rennais dans le match des tribunes, c'était encore plus fort qu'à domicile!

Au niveau du match, les joueurs ont livré une très bonne prestation dans la lignée (on les a alignés) du match contre Nice. Malgré un début de match un peu fébrile. Tous les joueurs ont été bons et lucides jusqu'au bout. Il y a vraiment un renouveau. Une confirmation contre Evian et on pourra penser à la coupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:03 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Vaskeypa a écrit:
bigkaiser a écrit:
Samassa guère rassurant sur ses sorties aériennes et a failli de se la mettre sur une frappe en angle fermé peu facile à négocier. A fait le job autrement.

EDIT : Yatabaré fait aussi une passe décisive pour Giresse mais globalement très moyen. ;)



Bien au contraire les sorties aériennes de Mamad ont été parfaites, il n y a que sur le tir de Grosicki où il montre un peu de Fébrilité.

Sinon la passe décisive est de Beauvue pas de Yat


Sur les deux points en question n'ayant pas une très bonne vue et étant à l'opposé sur le but en 1ère mi-temps et sur le siège de la surface de but Guingampaise en 2ème le doute était permis. Autant sur la passe décisive de Beauvue je te crois à 100%, autant sur les sorties de Mamad' j'ai l'impression qu'il sortait tout le temps même quand le ballon était loin. C'est dans tous les cas l'impression qu'il m'a donnée. ;)

Ah et aussi félicitations au supporter brestois qui a vu de la lumière dans le stade et qui est rentré. Il n'arrêtait pas de chambrer le Kop avant la rencontre et a vite tenu sa langue voyant le nombre de supp' Guingampais dans sa tribune... :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Des notes dans le ouest france :

Stade Rennais : Costil (4,5), Danzé (4,5), Boye (4), Armand (5), Mbengue (4,5), Makoun (4), Konradsen (3,5), Kadir (2,5), Alessandrini (4), Ntep (4), Toivonen (5).

Guingamp : Samassa (5,5) - Dos Santos (5,5), Martins Perreira (5,5), Kerbrat (7), Sorbon (7) - Sankharé (7), Mathis (7), Giresse (7), Beauvue (7) - Alioui (7), Yatabaré (7).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2014, 22:05
Messages: 33
Un très grand Bravo au Kop. J'étais juste de l'autre coté de la barrière mais quel bordel vous avez foutu!!!! Tout simplement magique d’être à vos cotés, les joueurs peuvent se vanter d'avoir un public en or qui leur donne les 3 points ce soir. D'ailleurs, ça serait sympa de poster le tifo sur le fofo que je n'ai pas pu voir...

On a joué face à une équipe en plein doute qui a complétement lâché le match dès qu'ils ont pris le pion. Nos joueurs les ont vraiment ecoeurés, surtout à la recuperation...

Mes coups de coeur sont encore une fois Kerbrat et Gigi qui a enfin sorti le match de son standig de l'an passé..
Par contre, j'ai pas aimé yata souvent perdu dans ses appels et Perreira qui m'a fait plusieurs frayeurs en 2 ième, souvent pris de vitesse sur son coté.

Mais c'est bien nous les maitres de la Bretagne, encore 2 victoires et on pourra se faire plaisir au Rocher et au Velodrome en mai avant le Graal du sdf :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Le tifo m'a paru plutôt raté ( ça avait l'air complexe aussi), l'idée était bonne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Gradlon a écrit:
Citation:
Quand même un péno non sifflé pour les rennais en deuxième (pour une fois que c'est dans notre sens...).
---> Etant du bon côté du stade au niveau de la surface, je certifie qu'il n'y avait aucunement penalty.

Bravo au Kop qui a mis la pâté aux rennais dans le match des tribunes, c'était encore plus fort qu'à domicile!

Au niveau du match, les joueurs ont livré une très bonne prestation dans la lignée (on les a alignés) du match contre Nice. Malgré un début de match un peu fébrile. Tous les joueurs ont été bons et lucides jusqu'au bout. Il y a vraiment un renouveau. Une confirmation contre Evian et on pourra penser à la coupe.


L'intervention de Sorbon sur Konradsen est juste mais je pense pas qu'il y'ait peno par contre sur le cafouillage qui suit, Dos Santos tire salement sur le col du maillot de Danze, je l'avais pas vu en direct mais sur le ralenti c'est net.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 00:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
On ne gagne pas souvent à l'extérieur, mais si c'est pour attendre une victoire à la Route de Lorient, ça vaut la peine !

Pourtant, ça ne sentait pas bon dans le premier quart d'heure. Pas bon du tout. Mais on a eu la baraka. On a surtout réussi à ne pas paniquer, à garder confiance et le match, pour nous, a vraiment démarré à la 20è. Entre la 20è et la 60è, y'a pas photo. On se créé toutes les occasions. C'est presque dommage de ne pas mener de plus d'un but après l'heure de jeu (mais après tout, on aurait aussi pu s'en prendre un en début de match).

La dernière demi-heure, on a des opportunités sur des contres, à chaque fois très mal négociées. Je n'étais pas du bon côté pour savoir si les Rennais auraient dû obtenir un pénalty à la 85è. Le nôtre est en tout cas indiscutable.

Sur les joueurs, Kerbrat a été quasi-parfait. J'ai très bien aimé Beauvue également. Giresse s'est très bien repris après un premier quart d'heure très difficile.

Pour l'ambiance, j'étais tout en haut du parcage, donc je n'ai pas vraiment pu constater la puissance sonore. Tant mieux si on s'est fait entendre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 03:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
C.Wreh a écrit:
Gradlon a écrit:
Citation:
Quand même un péno non sifflé pour les rennais en deuxième (pour une fois que c'est dans notre sens...).
---> Etant du bon côté du stade au niveau de la surface, je certifie qu'il n'y avait aucunement penalty.

Bravo au Kop qui a mis la pâté aux rennais dans le match des tribunes, c'était encore plus fort qu'à domicile!

Au niveau du match, les joueurs ont livré une très bonne prestation dans la lignée (on les a alignés) du match contre Nice. Malgré un début de match un peu fébrile. Tous les joueurs ont été bons et lucides jusqu'au bout. Il y a vraiment un renouveau. Une confirmation contre Evian et on pourra penser à la coupe.


L'intervention de Sorbon sur Konradsen est juste mais je pense pas qu'il y'ait peno par contre sur le cafouillage qui suit, Dos Santos tire salement sur le col du maillot de Danze, je l'avais pas vu en direct mais sur le ralenti c'est net.


C'est pas plutôt Martins Pereira qui tire sur le col de Danzé?
Pour moi le pénalty est indiscutable sur cette action par contre sur Konradsen il est déjà par terre avant le contact.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Rennes - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 02 Mar 2014, 08:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 161
Gradlon a écrit:
Le tifo m'a paru plutôt raté ( ça avait l'air complexe aussi), l'idée était bonne.


En effet, seul point noir de la soirée :( Tétris pour le thème du tifo, la voile était recouverte par un cache qui devait laisser apparaître de gros blocs E, A et G pendant que des pièces en carton tombaient du haut de la voile avec un message "Alignez-les". Malheureusement les gens sont restés tenir le cache et pas la voile du dessous, on se rattrapera dans un mois. Grosse perf' en tribune, avec un gros kiff' une fois le stade vide avec un écho de cinglé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 211 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com