Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:03


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 19:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Et le coup au moral c'est bien valenciennes et socaux qui le prennent... car eux ils regardent le premier non regable... et ils lachent tous les 2 encore du terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C'est une façon de voir les choses. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 20:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
la botte a écrit:
Vu la qualité mediocre du jeu proposé par evian, je suis bien content qu'ils soient finalement en bonne position pour se maintenir. Ca fera un club dans la charette l'annee prochaine....... et pas sur que sochaux ou va s'ils se suavaient par miracle reproduiraient les meme erreurs que cette année.

Moralité grace a cette defaite, nous assurons une saison unpeu moins difficile l'an prochain... non ?



J'avais pas vu ça comme ça, mais oui, c'est excellent pour l'année prochaine ;-)
En misant sur la montée de Tours, d'Angers ou Niort, plutôt que Caen ou Lens. :lol:
Sinon, je pense sérieusement que l'on peut prendre un point à Ajaccio, et même trois points en faisant un match comme contre Rennes ou le PSG.
Et il faut car prochaine journée --> Evian contre Valenciennes ( un match nul serait bien ou à la limite une victoire d'Evian si EAG gagne à Ajaccio)
Puis Valencienne contre Ajaccio ( je mise 3 points pour VA)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 20:25 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
PLOUM26 a écrit:
bigkaiser a écrit:
Je viens de voir le but d'Evian je le trouve honteux. Un joueur qu'à le temps de contrôler le ballon sur un coup-franc comme ça c'est n'importe quoi.


C'est quoi un but honteux .? :roll:


C'est comme les touches ratées ça doit pas arriver quand t'es pro.

Et les posts sarcastiques je pense que tu peux te les garder pour toi, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce forum, mais en aucun droit on doit agresser les autres.

Je ne parle pas exclusivement de ce post.

A bon entendeur...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 20:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Bigkaiser : merci pour l'info ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 21:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Ben a écrit:
fabio a écrit:
Et arrêtons avec le stéréotype du "on prends les match les uns après les autres et blabla... l'important c'est les 3 pts et blabla...."
Bref il faut dire clairement quand on se doit de prendre impérativement des pts et quand on joue pour du bonus pour ton cote et match Ben :mrgreen:


C'est pas moi qui l'ai dit...


Non, ça c'est juste pour la blagounette. Plus sérieusement, je ne comprends toujours pas comment tu peux déjà savoir, par exemple, qu'on sera obligé de battre Toulouse lors de la 37e journée pour obtenir le maintien (car j'imagine que c'est bien de cela dont il est question). Qui te dit qu'on ne sera pas déjà condamnés à la L2 ?


Ben,
allez dernière réponse après je laisse tomber car l'important c'est pas les 3 pts mais bien En Avant !
Il s'agit juste d'un tableau de marche honnête car évidemment que lorsque l'on joue un championnat tous les matchs sont importants et tous les points sont bons à prendre, c'est une telle évidence que ça ne se discute même pas 8-)
Mais ce que je veux essayer de faire comprendre c'est que sur les rencontres qui restent à jouer les pts les plus "abordables" pour nous sont celles contre des équipes "prenables" ou des concurrents directs au maintien.
Comme samedi soir contre Evian, où on a perdu 3 pts... après si on bat Lyon, Lille, Monaco, Marseille, Bordeaux OK OK je m'incline bien volontiers :P
Mais des adversaires comme Ajaccio, Valenciennes, Montpellier, Nantes, voir Toulouse sont plus à notre portés en tableau marche pour faire tourner le compteur et y'a pas besoin d'être consultant ++ pour calculer ainsi
Après ce n'est pas une science exacte mais arrivé au deux tiers du championnat les niveaux sont révélés et il y a une certaine logique qui s'impose quand même au grand dame de cote et match :mrgreen:
Voilà c'était tout M'sieur Ben !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 21:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
bigkaiser a écrit:
Je viens de voir le but d'Evian je le trouve honteux. Un joueur qu'à le temps de contrôler le ballon sur un coup-franc comme ça c'est n'importe quoi.


+ 1. J'ai également revu les images dans JdF, j'ai eu la même réaction. J'ai pas bien vu par contre qui lache le marquage (Sorbon ou Kerbrat) mais laisser 2 mètres de liberté à son vis-à-vis à 3 mètres du but, sur CF de surcroit, c'est quand même une grossière erreur qui ne pardonne pas.

Je me demande aussi si Samassa n'aurait pas dû sortir. 'Fin je sais pas trop. :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 22:56 

Inscription: 06 Nov 2012, 18:03
Messages: 27
il y a le resumé du matchsur le sit d evian tg a evian tv


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 10:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Non merci, le match en lui-même m'a suffi :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 10:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Autant se fouetter avec des orties.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 257 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com