Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:21


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 18:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
Alioui, Dos Santos, Dembélé, Yatabaré n'ont pas le niveau L1. C'est une découverte pour certains et une confirmation pour d'autres. Où sont passés les 8 millions du transfert d'Imbula ? Il manque un gardien et un buteur à cette équipe c'est pas nouveau...

:?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 18:46 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Forcément c'est la déception qui prime mais j'ai l'impression qu'on a tout fait pour gagner. Le manque de réussite est autant impressionnant qu'agaçant. Cependant, j'ai trouvé quelques satisfactions, notamment sur Pereira que j'ai trouvé très bon, Beauvue et Giresse ont été intéressant dans leurs registres, Sankaré bon à la recup quand il s'agit de presser et je trouve qu'il se projette bien vers l'avant, il lui manque cette justesse sur la dernière passe.
Je pense qu'on se maintiendra, je pense que le match à Nantes sera ultra important car cette équipe est actuellement en GRANDE difficulté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 19:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
[quote="carass30"]Alioui, Dos Santos, Dembélé, Yatabaré n'ont pas le niveau L1. C'est une découverte pour certains et une confirmation pour d'autres. Où sont passés les 8 millions du transfert d'Imbula ? Il manque un gardien et un buteur à cette équipe c'est pas nouveau...

Affirmations idiotes .... tu te souviens de kolsnieny qui n'avait pas le niveau ? ...... quand aux moyens financiers Guingamp c'est pas le Mans .... heureusement nos dirigeants a ce niveau n'ont plus rien a démontrer ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 19:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
PLOUM26 a écrit:
carass30 a écrit:
Alioui, Dos Santos, Dembélé, Yatabaré n'ont pas le niveau L1. C'est une découverte pour certains et une confirmation pour d'autres. Où sont passés les 8 millions du transfert d'Imbula ? Il manque un gardien et un buteur à cette équipe c'est pas nouveau...

Affirmations idiotes .... tu te souviens de kolsnieny qui n'avait pas le niveau ? ...... quand aux moyens financiers Guingamp c'est pas le Mans .... heureusement nos dirigeants a ce niveau n'ont plus rien a démontrer ...


Je ne permets pas de juger tes commentaires majoritairement dénoués de sens et sans intérêt fais en de même avec moi merci. Le fanatisme rend aveugle pour info.

Et au fait c'est Koscielny.

:mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 19:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Carass30 : merci monsieur certitude .... :lol: de la part du fanatique .. :lol: :lol:
Et tu as parfaitement raison en disant que tes posts sont sans intèret ....:lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 21:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Ben a écrit:
fabio a écrit:
Oui on a perdu The match qu'il ne fallait pas perdre et on va en reparler a la fin de la saison car maintenant cela nous oblige a :
Battre Ajaccio chez eux
Battre Va chez nous
Battre Montpellier chez nous
Battre Toulouse chez nous
Ce qui fait + 12 pts dans nos rêves et 9 pts a avoir concrètement...


Mais on n'en sait rien sur ce qu'on va devoir faire... Comment peux-tu savoir ce qu'on sera obligé de faire au moment de recevoir Toulouse lors de l'avant-dernière journée ? Tu ne peux pas. Tu t'imagines ton propre scénario. Mais si c'était si simple, je jouerais tous les week-ends à Cote et match et je serais millionnaire aujourd'hui.

Ploum26 > Tu es d'accord avec moi, mais je n'approuve pas du tout tes réactions. Mais alors pas du tout !


Ben je ne joue jamais a cote et match mais il y a des match où les points sont impérativement à prendre surtout à domicile contre des équipes prenable ou contre des concurrents directs au maintien 8-) Comme cela aurait dû être le cas hier soir...
Il s'agit juste d'un calcul certes basique mais nécessaire car c'est pas à Lille, Marseille, ou contre Lyon qu'on risque de prendre des points après tout ce qui pourrz être grapillé est evidemment bon a prendre !

Et arrêtons avec le stéréotype du "on prends les match les uns après les autres et blabla... l'important c'est les 3 pts et blabla...."
Bref il faut dire clairement quand on se doit de prendre impérativement des pts et quand on joue pour du bonus pour ton cote et match Ben :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 21:09 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Bas c'est pas stéréotype, c'est surtout le moyen de rester concentré sur les objectifs. Si on faisait comme ça, on jouerai que la moitié de nos matchs. On gagnera peut-être face à Lyon et on perdra peut-être à Ajaccio ..
Il faut gratter des points partout où c'est possible !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 21:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
fabio a écrit:
Et arrêtons avec le stéréotype du "on prends les match les uns après les autres et blabla... l'important c'est les 3 pts et blabla...."
Bref il faut dire clairement quand on se doit de prendre impérativement des pts et quand on joue pour du bonus pour ton cote et match Ben :mrgreen:


C'est pas moi qui l'ai dit...


Non, ça c'est juste pour la blagounette. Plus sérieusement, je ne comprends toujours pas comment tu peux déjà savoir, par exemple, qu'on sera obligé de battre Toulouse lors de la 37e journée pour obtenir le maintien (car j'imagine que c'est bien de cela dont il est question). Qui te dit qu'on ne sera pas déjà condamnés à la L2 ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2014, 22:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Quelqu'un pourrait donner le lien pour le résumé vidéo ?
Je n'ai toujours pas compris comment on s'est pris ce but foireux (c'était pas très visible de la tribune Patrick). L'attaquant ETG plus malin et plus prompt que nos défenseurs statiques ? O-F pointe un défaut de marquage (et du coup Sorbon est noté 3, tout en estimant que Kerbrat pouvait aussi faire quelque chose).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Evian (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2014, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
D'où j'étais j'ai cru voir un cafouillage entraînant le but d'Evian. Le but vient bien d'une erreur de marquage. Le joueur d'Evian arrive dans le dos de la défense et s'y reprend à deux fois pour marquer il me semble. Sur ce coup la notre défense fait à nouveau l'erreur qui tue. Que dire de Samassa. C'est peut-être à lui aussi de placer sa défense sur les coups de pieds arrêtés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 257 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com