Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:01


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 16:28 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Pedro a écrit:
Par contre je trouve que ça fait un moment qu'on est plus dangereux sur CPA. Après je vois pas par qui le remplacer en tireur.

J'en avais déjà parlé récemment je sais plus où mais le problème c'est que Gourvennec ne semble pas vraiment mettre de l'importance sur ces phases. Pour lui, les CPA c'est de l'aléatoire et de la concentration, d'un côté comme de l'autre.

Alors je ne vais jamais aux entraînements mais je pense que les CPA ne sont presque jamais travaillés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Tevez29 a écrit:

Sinon j'ai vu vite fait le match pendant 35 minutes. Ajaccio met un beau but (j'aime bien Lasne), mais encore une fois on presse pas assez devant notre but.


Lasne est assez régulier comme joueur en plus.
Je sais que JG l'apprécie beaucoup, il en avait déjà parlé au match aller, il en reparle hier. Je ne serais étonné de le voir débarquer cet été.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 17:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est celui que je préfère chez eux, gros volume de jeu, pas dégueu techniquement, assez polyvalent, 25 ans il me semble. Bon profil pour nous.

Et pour revenir sur Yatabaré, même si il remarque, en 2014 c'est pas fameux. Il gâche beaucoup, il est trop souvent hors jeu, dans le jeu il ne fait plus marquer non plus.

Je suis pas persuadé qu'un autre aurait marqué moins de 1 but face à Ajaccio.

Sa blessure, et les rumeurs de transfert ne lui ont pas fait trop de bien je pense.

Il peut faire beaucoup mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On parle d'un mec qui a marqué 35 buts en moins de 2 saisons là. Pas mal pour un joueur moyen, c'est qui le dernier à avoir fait aussi bien? Guivarch?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
linoleum.klaxon a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
Sinon, je suis très inquiet pour Rennes. J'adore les derbys EAG/Stade rennais.

dinan du 22 a écrit:
pas moi , pensons à nous et à nous maintenir et dans le cas contraire les Rennais ne seraient pas trop inquiet de nous voir descendre !


Le foot ça n'est pas la guerre. Il y a toujours eu de bons rapports entre les supporters rennais et guingampais et il y a toujours eu de super derbys.
Si l'an prochain ça t'est égal de voir deux matchs EAG / Evian Thonon plutôt que deux matchs EAG / Stade Rennais c'est triste...

Si tu avais été au Stade de France en mai 2009 tu comprendrais ce que je veux dire.


Premièrement j'étais de la fête et deuxièmement je ne leurs souhaite pas de descendre même si tous les supporter rennais ne sont pas aussi fleurs bleus que tu le dit . Mais où je veux en venir: c'est gentil de pensez à eux mais avant tout,il faut que nous on assure notre maintien ,35 points ce n'est pas suffisant avec sochaux et valenciennes qui "pousse" derrière .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 16 Mar 2014, 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
nekestrik a écrit:
Je crois en une belle victoire a Ajaccio avec au moins 2 buts d'écart!!!


Bon, on se contentera d'un but d'écart!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 17 Mar 2014, 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
La vidéo du résumé est disponible:

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2013-2014/29e-journee/ac-ajaccio-guingamp/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 17 Mar 2014, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
Quelques photos de notre périple en Corse

7 Koppeurs présents à Ajaccio.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 17 Mar 2014, 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Allez je vous crois pas, la photo a été prise sur la côte de granit rose :lol:
Plus sérieusement, bravo pour votre fidélité qui a été récompensé par les trois points :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 17 Mar 2014, 17:54 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
dinan du 22 a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
Sinon, je suis très inquiet pour Rennes. J'adore les derbys EAG/Stade rennais.

dinan du 22 a écrit:
pas moi , pensons à nous et à nous maintenir et dans le cas contraire les Rennais ne seraient pas trop inquiet de nous voir descendre !


Le foot ça n'est pas la guerre. Il y a toujours eu de bons rapports entre les supporters rennais et guingampais et il y a toujours eu de super derbys.
Si l'an prochain ça t'est égal de voir deux matchs EAG / Evian Thonon plutôt que deux matchs EAG / Stade Rennais c'est triste...

Si tu avais été au Stade de France en mai 2009 tu comprendrais ce que je veux dire.


Premièrement j'étais de la fête et deuxièmement je ne leurs souhaite pas de descendre même si tous les supporter rennais ne sont pas aussi fleurs bleus que tu le dit . Mais où je veux en venir: c'est gentil de pensez à eux mais avant tout,il faut que nous on assure notre maintien ,35 points ce n'est pas suffisant avec sochaux et valenciennes qui "pousse" derrière .


Merci de me faire partager tes angoisses de descente, mais voici ce que j'écrivais sur le forum le 9 février, au soir de notre défaite contre Reims :

linoleum.klaxon a écrit:
Nous avons 5 pts d'avance sur le premier relégable, nous sommes toujours qualifiés en CdF...
Bon la dynamique n'est pas excellente, mais nous avons toujours de grosses difficultés en Janvier et Février. Quand les terrains seront moins lourds nous allons recommencer à engranger des points.

Je ne nous vois pas en danger... J'ai beaucoup plus de craintes pour Rennes.

ALLEZ EAG et merci pour tout.


Tu peux donc essayer de comprendre que je perçois l'évolution du championnat différemment de toi et que je n'ai pas de crainte pour notre maintien. Par contre j'ai de plus en plus d'inquiétudes pour Rennes parce que la dynamique négative qui s'est enclanchée pour eux en Janvier semble s'accentuer et l'an prochain, je préfèrerai avoir deux derbys EAG/Rennes que deux pauvres match EAG/ETG..
De même j'aimerais bien une nouvelle finale EAG/Stade Rennais en Mai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com