Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:00


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 12:55 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Il faut absolument ramener les 3 points de Corse !! Sinon le doute risuqe de s'installer dans les têtes et de plus la fin de saison n'est pas des plus facile ; vous allez me dire lautrs non plus, ok avec vous
Par contre si nous gagnons à Ajaccio avec une victoire conjuguée de Evian sur VA, cela serait le scénario idéal car nous aurions alors 10 points d'avance sur VA ( 11 avec le goal avérage) et nous pourrions dire que le maintien est en bonne voie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 13:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
fanch0029 a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Fanch,il a le droit de donner son pronostic...;) Fanch,ar gwir eñ deus d'a reiñ e diouganerezh ;)


J'ai le droit de donner mon avis aussi, je l'ai pas agressé, j'ai juste dis que je n'étais pas d'accord... ;)

Je vois un match serré comme à Sochaux, avec je l'espère une issue plus favorable...


Rassure toi Fanch ,actuellement beaucoup se sentent agresses ....pour un oui un non .... il y a beaucoup d'aigris ..ils doivent être malheureux ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
J'ai tapé la discute avec un poto Nantais hier soir, il est au fond du trou et très pessimiste, non seulement pour cette fin de saison mais aussi pour les suivantes. Il écrit souvent sur Ouest Médias Football et dans sa dernière chronique il s'est laissé aller au jeu des pronostics (argumentés) de ses favoris :
http://www.ouestmedias.net/FC-Nantes-le-maintien-sur-le-papier_a1360.html
Et ça c'était avant le match d'Ajaccio. Maintenant que Djilo est absent pour blessure (côte cassée), la défense va être encore plus fragilisée selon lui. Il nous voit finir devant eux et craint notre affrontement du 12 Avril.
Mes amis Rennais sont eux beaucoup moins inquiets, ils sont persuadés que ça va le faire et que de toute façon Valenciennes y est déjà, mouais... on sait que leur confiance leur joue souvent des tours. Cependant, ils ont un joueur de poids, Toïvonen, qui peut planter à chaque match et peut peut-être sauver le SRFC. On sait aussi qu'Alessandrini, Ntep, Kadir ou Grosicki sont capables d'exploits personnels sur un match.

Et Guingamp dans tout ça me direz-vous ? Il faut à tout prix que nous ayons pris le large sur Valenciennes avant de les recevoir chez nous (oui c'est encore dans quelques semaines je sais). Je ne suis pas inquiet tant que nos joueurs cadres ne seront pas blessés/suspendus et la suspension de Yatabaré pour la réception de Lyon n'est pas une bonne nouvelle même s'il performe moins ces derniers temps. Sa présence physique est toujours indispensable. Joce devra encore bricoler quelque chose.

Hâte d'être à samedi pour voir à qui il va faire confiance devant. Alioui commence à griller ses jokers. Un Toto titulaire me paraitrait une bonne solution. Le reste de l'équipe ne devrait pas bouger. On l'a bien vu samedi, c'est la finition qui a pêché en priorité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 15:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
fanch0029 a écrit:
nekestrik a écrit:
Je crois en une belle victoire a Ajaccio avec au moins 2 buts d'écart!!!


Arrêtez les enflammades, on est en L1, plus en National ;)

Certains voyaient une large victoire sur Evian, résultat on a perdu...


Je donne mon avis..............c'est tout!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 18:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
nekestrik a écrit:
fanch0029 a écrit:
nekestrik a écrit:
Je crois en une belle victoire a Ajaccio avec au moins 2 buts d'écart!!!


Arrêtez les enflammades, on est en L1, plus en National ;)

Certains voyaient une large victoire sur Evian, résultat on a perdu...


Je donne mon avis..............c'est tout!


Et moi le mien, ça sert plus à rien de discuter si on a pas le droit de contredire quelqu'un (en restant poli)... C'est le but d'un forum non?

Les ajacciens seront revanchards après la défaite du match aller qu'ils on considéré comme injuste (même si ce n'était pas mon avis) et ils sont mieux depuis quelques matchs. Je me méfie particulièrement de Tallo, on l'a tellement chambré à l'aller qu'il est capable de planter samedi :lol:

Perso je signerais pour un point, après ça dépend du résultat d'Evian-Valenciennes. Je pense pas que Valenciennes perdra, c'est leur dernière chance ou presque et il sera difficile pour Evian de gagner 3 matchs d'affilé (on l'a appris à nos dépends)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 18:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Entièrement d'accord fanch,la victoire à Ajaccio et ce serait parfait ,mais je signerais volontiers pour le point du match nul compte tenu du match Valenciennes-Evian.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je crois que je me suis trompé: c est Evian -Valenciennes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 19:22 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Ajaccio a l'air de mieux jouer. Ils sont quasiment en L2 donc sans vraiment de pression.
Le match sera sans doute serré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mar 2014, 20:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Mean ruz a écrit:
Ajaccio a l'air de mieux jouer. Ils sont quasiment en L2 donc sans vraiment de pression.
Le match sera sans doute serré.


Ils vont jouer ainsi tout les derniers match ,pas plus mal pour nous ,Guingamp est mieux devant ce style d'équipe .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 12 Mar 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
PLOUM26 a écrit:
Mean ruz a écrit:
Ajaccio a l'air de mieux jouer. Ils sont quasiment en L2 donc sans vraiment de pression.
Le match sera sans doute serré.


Ils vont jouer ainsi tout les derniers match ,pas plus mal pour nous ,Guingamp est mieux devant ce style d'équipe .

Hé bien tant mieux. Au moins on risque de voir un match ouvert avec du beau jeu!
Et si ça se passe bien, le résultat n'en sera que plus beau.

Au fait, Nekestrik je trouve que t'as COMPLÈTEMENT le droit d'envisager une victoire par deux buts d'écarts. Non mais... M'enfin!
Puisses tu avoir raison, même à demi ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com