Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:05


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 00:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
je dirais même plus
VICTOIRE IMPERATIVE


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rib' a écrit:
on se fait chier à vous lire les gars là!


On peut bien rigoler un peu non ? Etre sur un forum ce n'est pas non plus que parler foot c'est également créer des liens et cela passe entre autre par des plaisanteries. T'inquiètes pas comme dit Papy on a fini avec notre délire... Jusqu'à la prochaine fois. Hein Papy ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 09:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Goëlo a écrit:
rib' a écrit:
on se fait chier à vous lire les gars là!


On peut bien rigoler un peu non ? Etre sur un forum ce n'est pas non plus que parler foot c'est également créer des liens et cela passe entre autre par des plaisanteries. T'inquiètes pas comme dit Papy on a fini avec notre délire... Jusqu'à la prochaine fois. Hein Papy ! ;)



Absolument ,si il y a des "coincés" faut chercher un autre forum :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 09:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 00:41
Messages: 252
Localisation: paimpol
ouais, coincé, ça doit être ça... :? Disons que j'aime lire des débats intéressants avec des posts pertinents, c'est ce qui a fait la grande qualité de ce forum durant de très nombreuses années (je suis ce forum depuis 2005) et actuellement ce n'est pas forcément très intéressant, et je dois avouer y passer de moins en moins souvent tant les posts manquent de pertinence et et de qualités... A de bon entendeur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rib' a écrit:
ouais, coincé, ça doit être ça... :? Disons que j'aime lire des débats intéressants avec des posts pertinents, c'est ce qui a fait la grande qualité de ce forum durant de très nombreuses années (je suis ce forum depuis 2005) et actuellement ce n'est pas forcément très intéressant, et je dois avouer y passer de moins en moins souvent tant les posts manquent de pertinence et et de qualités... A de bon entendeur.


Si je comprends bien c'est toi qui est intelligent et nous qui sommes c... C'est bien cela ? A bon entendeur (et non pas : a de bon entendeur)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 19 Mar 2014, 10:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
rib' a écrit:
ouais, coincé, ça doit être ça... :? Disons que j'aime lire des débats intéressants avec des posts pertinents, c'est ce qui a fait la grande qualité de ce forum durant de très nombreuses années (je suis ce forum depuis 2005) et actuellement ce n'est pas forcément très intéressant, et je dois avouer y passer de moins en moins souvent tant les posts manquent de pertinence et et de qualités... A de bon entendeur.


HOOOOO , je suis vraiment désolé d'avoir perturbé ton forum préféré avec un post vraiment déplacé !
Je suis également désolé que tu viennes moins souvent sur le forum mais ce n'est pas grave on va s'y faire et je pense que l'on va s'en remettre !!!

Bon maintenant je relativise un post négatif pour d'autres post positifs venant de personnes qui sont rentrés dans notre délire , c'est pas grave vois tu , il y a encore des gens qui ne se prennent pas la tête .... 8-)

Cette fois ci c'est vraiment la fin du HS .... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Mar 2014, 13:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
RIB : en résume ont ne te mérite pas ! :D excuse nous , pour ma part je vais continuer a "délirer" avec papy , goelo et beaucoup d'autres .... en fin ceux qui ont un minimum d'humour ! :lol: 8-) :lol: 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Mar 2014, 22:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Moi je comprend Rib. Vous étalez dans tous les topics vos relations amicales que vous entretenez. C'est très bien, mais on est pas forcément obligé de toujours lire "comme mon ami bidule truc muche". On sait que vous vous connaissez et que vous vous appréciez.

On ressent un besoin inconscient de reconnaissance, de renforcement narcissique un peu lourd à force. Ca fais un peu " investir l'autre pour l'image qu'il nous renvoie à nous même ".

Quand d'autres s'écartent des sujets, vous n'hésitez pas à faire corps et à les recadrer.


Bref à vrai dire je m'en tamponne le coquillard, mais y'a 2 poids 2 mesures dans vos propos selon qui parlent. Et comprenez simplement que certaines personnes préféraient que vous utilisiez un peu plus les MP.

Fin du HS pour moi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Mar 2014, 08:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
El pequeno : sache que je ne connais pas personnellement les différentes personnes que tu cites ( dommage d'ailleurs) mais que j'apprécie leurs commentaires toujours mesures et objectifs .
Quand a toi je te suggère de t'acheter une "pointe d'humour" ..... faut quand même pas se prendre au sérieux ,ont parle de foot non ? Et nous avons la chance sur ce forum de pouvoir le faire en toute sympathie en évitant de parler politique ou d'autres sujets n'ayant aucun rapport avec notre passion :EAG
Je pense que tout le monde est le bienvenu sur ce forum dans cet état d'esprit ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Mar 2014, 09:10 

Inscription: 06 Avr 2012, 00:41
Messages: 252
Localisation: paimpol
Goëlo a écrit:

Si je comprends bien c'est toi qui est intelligent et nous qui sommes c... C'est bien cela ? A bon entendeur [b](et non pas : a de bon entendeur[/b])

Je faisais un ptit clin d'oeil à une personne (aujourd'hui décédé) qui faisait des débats sur fun radio (fin des années 90)

PLOUM26 a écrit:
RIB : en résume ont ne te mérite pas ! :D excuse nous , pour ma part je vais continuer a "délirer" avec papy , goelo et beaucoup d'autres .... en fin ceux qui ont un minimum d'humour ! :lol: 8-) :lol: 8-)


Papy a écrit:
HOOOOO , je suis vraiment désolé d'avoir perturbé ton forum préféré avec un post vraiment déplacé !
Je suis également désolé que tu viennes moins souvent sur le forum mais ce n'est pas grave on va s'y faire et je pense que l'on va s'en remettre !!!

Bon maintenant je relativise un post négatif pour d'autres post positifs venant de personnes qui sont rentrés dans notre délire , c'est pas grave vois tu , il y a encore des gens qui ne se prennent pas la tête .... 8-)


Je donne simplement un ressenti,( je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas), je fais comme vous quoi. En gros, vous avez le droit de réagir (en toute subjectivité) sur tel ou tel post, mais dès que ça vous touche... ça semble toucher votre égo.
Bref, c'en devenait insupportable et je souhaitais en faire part, c'est le but d'un forum, enfin je crois.
Pour paraphraser Bakounine, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres!
A méditer! [fin du hs pour moi]


Dernière édition par rib' le 21 Mar 2014, 09:16, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com