Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:49


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
je soutiens Dembele.

Il va marquer a Cannes!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:01 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Gradlon a écrit:
Le complexe du "on ne joue pas le même championnat qu'eux" a encore frappé.

..........

Je ne suis pas complétement d'accord avec toi . JG répête également qu'ils veulent se payer un gros avant la fin de la saison , il en reste encore un !

Rien à ajouter sur ce match , tout a été dit en bien , en mal ! Beaucoup de déception évidemment .

Comment laisser un joueur comme Gomis libre dans son dos , quelle erreur de la défense , toujours un probléme de reprise aprés les vestiaires . Et l'attaque , heuuuu , joker !
Ce qui est malheureux c'est que Lyon était largement prenable hier et avec les résultats du week end on se libérait de la chasse aux points pour le maintien, merci à l'équipe de nous faire stresser encore un peu , on aime ça nous .... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Papy a écrit:
Gradlon a écrit:
Le complexe du "on ne joue pas le même championnat qu'eux" a encore frappé.

..........

Je ne suis pas complétement d'accord avec toi . JG répête également qu'ils veulent se payer un gros avant la fin de la saison , il en reste encore un !



Et bien moi je suis plutôt d'accord au contraire. J'avais tout à fait ce sentiment dès le début du match. Ce "complexe" illustre tout à fait ce que je voulais exprimer.
On ne doit pas jouer avec une tactique comme celle là chez nous contre Lyon. Qui plus est quand on a pas des foudres de guerre devant...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:21 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
A chacun son avis évidemment !
Mais je persiste , JG connait bien ses attaquants et les valeurs de ces derniers . Cela explique peut être la compo de départ , mais comme je ne suis pas entraineur ne permet pas de juger ....

Mais je ne suis pas d'accord sur le complexe d'infériorité des notres par rapport aux grandes équipes , et contre EviAn c'était quoi ??? Pour le même résultat .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Perso j'aimerai et ce n'est pas la première fois que je le dis, que l'on attaque les matchs à fond. En voyant dès le début Alioui tout seul en pointe je me suis dis qu'on était parti pour laisser la maîtrise du ballon aux lyonnais. Il y a bien eu le premier centre de Beauvue au début du match sur lequel personne n'était et ensuite on s'est contenté d'attendre et voir. Je parle de la première mi-temps. Une fois menée au score notre équipe a investi le camp lyonnais mais c'était trop tard.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:29 
Papy a écrit:
A chacun son avis évidemment !
Mais je persiste , JG connait bien ses attaquants et les valeurs de ces derniers . Cela explique peut être la compo de départ , mais comme je ne suis pas entraineur ne permet pas de juger ....

Mais je ne suis pas d'accord sur le complexe d'infériorité des notres par rapport aux grandes équipes , et contre EviAn c'était quoi ??? Pour le même résultat .....


Moi non plus .

Voyions il n'y a aucun complexe à avoir sur une équipe qui n'a rien montré chez nous .

Ils ont juste pour eux leur habitude de la gestion d'un match de ligue 1 et savent pleurer et se rouler par terre quand c'est le moment : Malbranque par exemple .

C'est aussi ça le haut niveau ..


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ouais si on peut appeler çà du haut niveau :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Goëlo a écrit:
Ouais si on peut appeler çà du haut niveau :mrgreen:


C'est le haut niveau de la L1 française en tout cas. Honnêtement je m'emmerde un peu cette saison au stade, pas à cause de notre équipe qui propose toujours quelque chose mais parce que les visiteurs passent plus de temps à casser le jeu qu'à jouer réellement (mention spéciale à Nice)...

Jouer comme ça avec de tels budgets ça fait franchement pitié et le pire c'est que les arbitres tombent dans le panneau. Plus que leurs erreurs parfois flagrantes, je leur reproche de parler beaucoup trop ce qui hache le jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 11:52 
fanch0029 a écrit:
Goëlo a écrit:
Ouais si on peut appeler çà du haut niveau :mrgreen:


C'est le haut niveau de la L1 française en tout cas. Honnêtement je m'emmerde un peu cette saison au stade, pas à cause de notre équipe qui propose toujours quelque chose mais parce que les visiteurs passent plus de temps à casser le jeu qu'à jouer réellement (mention spéciale à Nice)...

Jouer comme ça avec de tels budgets ça fait franchement pitié et le pire c'est que les arbitres tombent dans le panneau. Plus que leurs erreurs parfois flagrantes, je leur reproche de parler beaucoup trop ce qui hache le jeu


pas faux ;)


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 24 Mar 2014, 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
D'ailleurs il ne fallait pas s'attendre à un traitement de faveur avec le trio arbitral puisque la journée précédente Lyon s'était fait voler à Gerland. Par exemple que dire des trois corners qui nous ont été refusés ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com