Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:37


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
c'est plus que rageant de se dire que l'on perd ce match alors que Lille n'a rien montré et que les occasions les plus nettes sont guingampaises. nous n'avons pas de tueur devant et l'on va trembler même si la marge est encore "confortable", jusqu'a la fin de saison. Avec ce tueur combien de points aurions nous de plus?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Papy a écrit:
Mean ruz a écrit:
C'est notre attaque qui perd le match ce soir.
....

Hé bien moi en fait , je dirais que c'est leur défense qui gagne le match ! ;)

+1 Papy et notamment Enyeama qui fait un bon match, il sort les arrêts déterminants sur nos contres attaques


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Gradlon a écrit:
Dommage! Ils sont passés encore une fois tout près du hold up. Désormais la victoire à domicile au prochain match est indispensable.

Hold up? Y'aurait sûrement pas eu!!! Même une victoire n'aurait pas été imméritée. C'est effectivement cruel mais c'est comme ça. Fanch a raison c'est la victoire in extremis de Lille qui a un vrai parfum de hold up. Malgré tout c'est comme c'est, avec les moyens du bord, et c'est avec ce même esprit de solidarité volontaire qu'il faut continuer.
On n'aura jamais le budget pour prendre un Ibrahimovic, ni même un Lacazette. même pas un Gomis ou Gignac , ni..., ni...
En continuant de nous appuyer sur notre vraiment belle défense, on ne marche jamais mieux que lorsqu'on a Yata qui pèse en attaque, Mathis à la récup., Giresse pour tenir la balle & Doudou qui rentre en seconde pour mettre l'adversaire en panique quand l'équipe en face commence à être légèrement émoussée.
Superbe reprise de de notre "hérisson" préféré qui aurait hier mérité mieux, & pas seulement...
En tout cas c'est l'équipe entière qui mouille le maillot et c'est génial. Ça va passer mais le suspense va encore perdurer, match par match, point par point.
Allez EAG, faut continuer à montrer le même visage. Merci


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
IGGY je me rallie à ton post. Le moment de déception est passée. On a une équipe qui se bat et qui mouille le maillot. çà va le faire. On va souffrir mais çà va le faire. Quand on voit la réaction du "public" lillois malgré la victoire des dogues on peut se dire que l'on supporte un club à part entière dans le foot français. Ils ont une bonne équipe, ils sont à la troisième place, ils ont un stade neuf et ils ne sont pas encore contents. Nous on savoure à chaque journée de championnat le fait d'être en ligue 1. Oui le moment de déception est passé. ALLEZ GUINGAMP !!!!! ALLEZ !!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 18:47 
Goëlo a écrit:
IGGY je me rallie à ton post. Le moment de déception est passée. On a une équipe qui se bat et qui mouille le maillot. çà va le faire. On va souffrir mais çà va le faire. Quand on voit la réaction du "public" lillois malgré la victoire des dogues on peut se dire que l'on supporte un club à part entière dans le foot français. Ils ont une bonne équipe, ils sont à la troisième place, ils ont un stade neuf et ils ne sont pas encore contents. Nous on savoure à chaque journée de championnat le fait d'être en ligue 1. Oui le moment de déception est passé. ALLEZ GUINGAMP !!!!! ALLEZ !!!!!!!!



Appréciez ce message les gars ,c'est la vérité dit par Goelo ,bravo pour ton analyse mon ami..


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 18:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
jpp22 a écrit:
Goëlo a écrit:
IGGY je me rallie à ton post. Le moment de déception est passée. On a une équipe qui se bat et qui mouille le maillot. çà va le faire. On va souffrir mais çà va le faire. Quand on voit la réaction du "public" lillois malgré la victoire des dogues on peut se dire que l'on supporte un club à part entière dans le foot français. Ils ont une bonne équipe, ils sont à la troisième place, ils ont un stade neuf et ils ne sont pas encore contents. Nous on savoure à chaque journée de championnat le fait d'être en ligue 1. Oui le moment de déception est passé. ALLEZ GUINGAMP !!!!! ALLEZ !!!!!!!!

Appréciez ce message les gars ,c'est la vérité dit par Goelo ,bravo pour ton analyse mon ami..
Et la belle histoire EAG n'est pas finie ... vous allez voir :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 19:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2012, 20:57
Messages: 119
Localisation: Saint-Cast City (22)
Personnellement, je comprends pas pourquoi tout le monde gueule.
Y'a la déception d'avoir perdu à la 92e, la ok.

Mais faut arrêter d'incriminer tout le monde !
Attendez, le but Lillois est véritable coup de bol. Basa est une masse qui prend le ballon de la tête pour l'expédier quelque part au petit bonheur la chance. Pas d'bol pour nous, ça tombe sur le cuisse de Kalou en pleine course qui l'envoie en pleine lulu. Alors qu'on vienne dire après "Ouais, pas foutu de tenir un score 2 minutes, c'est pas normal ! Et patati patata" (oui, ça s'utilise encore "patati-patata"), moi ça me sort par les trous de nez parceque franchement, ce but, c'est la faute a pas d'bol. Et qu'on en mette pas un avant, c'est aussi la faute aux Lillois.
Ils ont un grand gardien, et une très bonne charnière centrale. Sur leurs actions, Yata et surtout Mandanne font le taff. J'suis désolé, mais les sauvetages sont miraculeux.

Je trouve que c'est typiquement le match où on a pas de bol. Bah c'est comme ça. Encore quand ça va pas, faut le dire. Encore là, pour une fois, y'a réellement des motifs de satisfactions à sortir de cette défaite.
Faut arrêter de croire qu'on est en Ligue 2 !
Allez Guingamp ! Voilà !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 19:59 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Papy a écrit:
Mean ruz a écrit:
C'est notre attaque qui perd le match ce soir.
....

Hé bien moi en fait , je dirais que c'est leur défense qui gagne le match ! ;)

Sauf les tirs non cadrés et les 2 Guingampais qui se gênent.
Après bien sur, Lille a une bonne défense .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 20:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
D'après who scored les meilleurs du match hier (lillois et Guingampais confondus):

1) Basa (Homme du match)
2) Kjaer
3) Sankharé
4) Béria
5) Beauvue
6) Enyeama
7) Diallo
8) Sidibé
9) Pereira
10) Gueye

A l'inverse les moins bons (par ordre décroissant):

1) Martin
2) Mandanne
3) Origi

Les autres ça va.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Lille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 31 Mar 2014, 21:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
piero22 a écrit:
... c'est typiquement le match où on a pas de bol....
Je suis assez d'accord avec toi piero22, le but est chanceux certes, nos attaquants sont malchanceux .... mais "la chance ça se mérite", faut la forcer. Alors ok, une fois ça va, deux fois ça passe, mais après faut quand même commencer à se poser des questions :roll: Nos attaquants sont-ils bons ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com