Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:57


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 51  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 00:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
Le seul mais néanmoins gros point noir de cette soirée : Kerbrat sera suspendu pour notre importantissime match contre VA


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 00:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Citation:
Diminuer la policeAugmenter la policeMis à jour le : 17/04/2014 00:12:36
Foot - Coupe - Demies
Guingamp sort Monaco !


Mustapha Yatabare félicité par ses partenaires. (L'Equipe)
Déjà vainqueur de la Coupe de France en 2009 face à Rennes, Guingamp va retrouver le Stade Rennais le 3 mai en finale au Stade de France. L'En Avant a éliminé Monaco ce mercredi au Roudourou avec deux buts inscrits lors de la prolongation (3-1 a.p.).
Le 3 mai au Stade de France, la Bretagne sera à l’honneur. Vingt-quatre heures après la qualification dans la douleur de Rennes (3-2 face à Angers), Guingamp a créé une petite surprise en éliminant Monaco (3-1 a.p.) lors de cette seconde demi-finale de Coupe de France. Rennes - Guingamp, ce n’est autre que le remake de la finale de 2009, où l’En Avant - alors en L2 - avait surpris les Rennais, à l’époque archi-favoris. L’Histoire se répètera-t-elle ? Nul ne le sait. En revanche, on peut avancer qu’il s’agit bien d’une grosse désillusion pour Monaco et son entraîneur Claudio Ranieri, qui n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment puisque sa place est grandement menacée pour la saison prochaine.

Cette victoire de Guingamp n’est en rien usurpée. Car durant les 120 minutes de jeu, l’ASM a été méconnaissable, bien loin de son statut de dauphin du Championnat. Alors que l’En Avant souffre en L1 avec quatre défaites consécutives, le club breton a joué un vrai match de coupe. Dès la 6e minute, Yatabaré a ouvert le score en profitant d’une erreur de Romero, la doublure de Subasic (6e, 1-0). La seule éclaircie monégasque a été l’égalisation de Berbatov, d’une reprise sur un centre de Fabinho (36e, 1-1).

Yatabaré double buteur, Giresse double passeur
Monaco n’a rien montré alors que Guingamp a emballé. A la fin de la très terne seconde période, Douniama a failli éviter la prolongation mais son tir puissant a heurté la transversale de Romero, sur le coup bien inspiré (85e). Lors de la prolongation, Monaco n’a pas vu le jour tant la pression des Bretons s’est avérée importante. Si Atik a remis son équipe dans le droit chemin et fait exulter le Roudourou (112e, 2-1), les supporters bretons ont eu le droit à un petit festival signé Yatabaré. D’abord trop court (94e), l’attaquant malien a ensuite trop croisé sa reprise (101e) avant de donner un avantage définitif à son équipe à la 116e (3-1). Et sur ces deux buts, le passeur s’appelle Giresse, tout juste entré en jeu. Le coaching de Gourvennec a été parfait. Ranieri peut ruminer...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 00:24 

Inscription: 09 Avr 2012, 10:26
Messages: 44
Giannelli12 a écrit:
Le seul mais néanmoins gros point noir de cette soirée : Kerbrat sera suspendu pour notre importantissime match contre VA



enlever moi ce doute insupportable!!!!
pour moi il est suspendu pour la finale? il ne passe pas en commission demain mais jeudi prochain? donc la sanction prendrait effet apres valenciennes c'est a dire LA FINALE!!!!
J'ESPERE ME PLANTER ROYALEMENT!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 00:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
dinan du 22 a écrit:
NOUS ALLONS GAGNER LA COUPE , NOUS MAINTENIR ET PÉRENNISER NOTRE AVENIR EN L1

La pression est du cote de Monaco ,on va les battre, difficilement mais surement avec l'aide des supporters qui vont pousser leur équipe .
Ainsi l'équipe va reprendre confiance et casser la spirale négative en championnat,pour enfin se sauver.
Elle va pouvoir jouer la final libérée et la gagner, la pression sera encore du coté de Rennes .
Le maintien acquis le club va se renforcer pour se maintenir plus facilement dans l'élite la saison prochaine ainsi que les suivantes.


et que ça continue :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 01:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Les commentaires sur le forum du SRFC sont drôles. Ils sont dépités de nous retrouver. Ils partent déjà perdant. J'aime.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 01:39 

Inscription: 09 Avr 2012, 19:41
Messages: 221
je me lève dans quatre heures pour aller au boulot, mais je m'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
putain que c'est bon! :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 01:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Bah, c'est le resultat dont j'ai reve cette nuit:) et avant d'allumer mon pad, j'esperais toujours une defaite... tout ca n'aura de sens que si je peux aller au TdC a Pekin en aout. Pas de sdf pour moi encore cette annee:( Vdm
Le match est dispo en replay sur pluzz.fr???
bravo les petits quand meme, hehe...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 02:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Ya pas trop de mots ce soir..... match référence pour nous cette saison !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 02:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Et puis fairplay Raniéri
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... aco/457771
(N'a même pas parlé de la pelouse ;) )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco (1-1, 3-1 ap)
Message non luPosté: 17 Avr 2014, 02:39 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
http://www.francetvsport.fr/coupe-guing ... aco-218211

LOL Manu Petit! C'est énooooooooorme! Jamais vu un commentateur aussi chauvin, pas même Guivarc'h en 2009 =))


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 508 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com