Nous sommes le 18 Avr 2024, 21:34


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:35 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
fanch0029 a écrit:
80 euros les 2 places, t'avais qu'à t'abonner à ce prix là...

Et heureusement que les abonnés sont là pour remplir le stade contre Ajaccio, Evian, Sochaux, Reims etc... Là on a entendu personne pleurer que les abonnés prenaient toutes les places.

Les abonnés sont fidèles au club (certains depuis le National), ce serait injuste qu'ils soient privés du match de l'année...



le match de l'année ? on entend ça à chaque matche de gala :roll:

et si j'avais su les prix infligés et le fait que les abonnés étaient prioritaires avant je serais sans aucun doute abonnés sauf que la communication c'est faite un peut tard...

ps : j'étais au stade aussi il y a des années et même cette année contre Ajaccio entre autres...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Désolé kevin,mais ce n'est pas être d'un impressionnant égoïsme comme tu nous qualifies que d'avoir une opinion différente de la tienne,si?
Evidemment que sur l'ensemble de la saison,notre abonnement nous revient sensiblement moins cher qu'une personne venant à chaque match prendre son billet.
Mais n'oublie pas non plus que nous avançons l'argent,nous créditons l'EAG d'une somme conséquente sans pour autant savoir si nous serons libres pour chaque journée de championnat ??
Mais au-delà de ce débat stérile,je voulais simplement te dire que lorsque nous sommes prioritaires,si nous souhaitons acheter des billets,nous payons plein"pot",ce qui est tout à fait normal!
Mais loin de moi l'idée de vouloir polémiquer avec toi ou un autre forumiste ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tu avais jusqu'à fin août pour le faire, ne viens pas dire que tu n'étais pas au courant. D'ailleurs si tu viens aussi souvent que tu semble le dire, pourquoi ne t'es tu pas abonné?

Je trouverais injuste qu'un mec qui a fait les 19 matchs de championnat ne puisse pas assister à ce match.

D'ailleurs ça chiale à chaque grosse affiche mais combien de match à guichets fermés cette année? Seulement deux...

Bref fin du débat


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Les places supplémentaires réservées au abonnés sont un handicap pour les non abonnés qui sachez le pour certains aiment tout autant le club mais ne peuvent pas pour des raisons diverses prendre un abonnement.

Un billet à 21 euros qui plus est mal placé ( Les meilleurs places occupé par les abonnés )
non merci.

Pas de probléme pour moi pour le match de Monaco ,je serai au boulot. ;)


Dernière édition par Dionysos le 27 Mar 2014, 11:44, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Dionysos a écrit:
Les places supplémentaires réservées au abonnés sont un handicap pour les non abonnés qui sachez le pour certains aiment tout autant le club mais ne peuvent pas pour des raisons diverses prendre un abonnement.

Un billet à 21 euros qui plus est mal placé ( Les meilleurs places occupé par les abonnés )
non merci.


Le débat est différent là dessus. Je parle bien de la priorité des abonnés pour LEUR place sur le match de Monaco, pas sur la possibilité d'acheter des places supplémentaires.

C'est vrai que cette règle est assez bizarre , c'est pour éviter l'empoignade aux guichets comme face à Dijon l'an dernier je pense ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
fanch0029 a écrit:
Dionysos a écrit:
Les places supplémentaires réservées au abonnés sont un handicap pour les non abonnés qui sachez le pour certains aiment tout autant le club mais ne peuvent pas pour des raisons diverses prendre un abonnement.

Un billet à 21 euros qui plus est mal placé ( Les meilleurs places occupé par les abonnés )
non merci.


Le débat est différent là dessus. Je parle bien de la priorité des abonnés pour LEUR place sur le match de Monaco, pas sur la possibilité d'acheter des places supplémentaires.

C'est vrai que cette règle est assez bizarre , c'est pour éviter l'empoignade aux guichets comme face à Dijon l'an dernier je pense ;)

Ils pourraient vendre les billets seulement sur internet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tout simplement parce que le club n'est pas équipé pour vendre des places sur internet (en dehors des réseaux francebillet, ticketnet...)

D'ailleurs Dyonisos tu soulèves une question, qu'attend le club pour se mettre à la page et s'équiper d'une e-billetterie avec codes barres et billets imprimables? C'est bien plus pratique et ça évite de se taper 300 bornes et 2 heures d'attente au guichet pour aller chercher un billet à Guingamp...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:52 

Inscription: 05 Mar 2013, 15:21
Messages: 13
kevin50EAG a écrit:
certes mais en triant les gens intéréssés seulement par les grands matchs tu prives les vrais supporters ne pouvant se déplacer toutes les 2 semaines, donc pour moi je suis perdant pour un abonnement.
je serais là contre Valenciennes et Toulouse, et si possible Monaco.
je ne m'estime pas intéressé que par les gros match et je n'en loupe aucun ! même au boulot j'écoute radio bonheur quand je ne peut suivre le match. je suis abonné Be In juste pour les matchs de Guingamp. J'étais aussi à Rennes...

bref oublions les préjugés sur les gens "pseudo supporter", et il faut savoir faire plaisir à tout le monde.

Le stade ne fait que 18000 places donc de toute façon tout le monde ne sera pas satisfait et au lieu de te plaindre soit d'abord content de la qualif, de plus si tu dis ne pas être intéressé par les gros matchs, comment ça se fait que celui la tu peux y allé? perso ça fait plus de dix ans que je suis abonné et que je me suis tapé des matchs de m.... en ligue 2 ou national quand notre équipe n'avait pas de jeu et je trouve normal d'être récompensé pour ça par le club. Tu es un vrai supporter ça se voit dans ce que tu écrit mais le roudourou ce n'est pas la capacité du vélodrome, malheureusement pour nous!!! Donc il est logique de récompenser des mecs qui se déplacent tous les 15 jours depuis des années pour aller au roudourou que des gens qui n'y vont que de temps en temps. Je sais bien que c'est ch.... mais ce n'est pas notre faute si tu ne peux pas t'abonner.
revenons au sujet principal : si on passe face à Monaco ( avec l'aide de notre public!!!), on sera plus fort dans la tête que notre potentiel adversaire au stade de France. Allez Joce fait nous plier tout ça


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Et en cas de qualification pour le stade de france ,vous étes prioritaire également ?
( Je me souviens plus si c'était le cas en 2009 )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Mar 2014, 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Dionysos a écrit:
Et en cas de qualification pour le stade de france ,vous étes prioritaire également ?
( Je me souviens plus si c'était le cas en 2009 )


C'était le cas (2 places par abonné) et j'espère que ça le sera encore cette année en cas de qualification


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 508 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com