Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:40 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
ccoquille a écrit:
Oh rien Yat parfait il lui faut juste 10 occasions pour mettre en danger une fois le gardien adverse.
Mais j'ai bien compris que pour certains il ne faut jamais dire de mal des joueurs. Ils sont tous super fort et fond preuve d'un investissement total.
Et mon jugement ne porte pas uniquement sur le match d'hier.


il y a peu de matchs ou on voient autant d'occasions de buts qu'hier soir par exemple
Yata 10 buts avec une longue blessure ,n'est pas dans les plus mauvais buteurs de L1
eet comme le dit Ben ,notre niveau intrinsèque est bien dans cette 2eme moitie
nous jouons au dessus de notre niveau helas sans reussite ce qui pourrait au fil des matchs ecoeurer les joueurs
et pourtant à part quelques exceptions prêt ,ils donnent le meilleur d'eux mêmes à chaque match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Ce n'est pas le Bayern certes. Mais le match est à Valenciennes, pas à Lyon.
En tout cas, allez Lyon oui !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Pas aussi confiant non plus sur le match de Valenciennes surtout que la défaite de Guingamp a dû les galvaniser en leur disant que rien n'était finalement joué devant.
Après Lyon a besoin d'une victoire si ils veulent recoller au wagon de tête

Réponse tout à l'heure... et pendant ce temps Nice mène 1-0 :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 15:02 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Oui pardon. Je sais que c'est à VA. Mal exprimé :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 15:02 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
La victoire de Nice serait une excellente source de motivation pour les lyonnais qui reviendraient à 3 points de St etienne en cas de victoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 15:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
INFORMATIF a écrit:
La victoire de Nice serait une excellente source de motivation pour les lyonnais qui reviendraient à 3 points de St etienne en cas de victoire.


C'est certain mais en attendant ça fait aussi une équipe de moins concernée par la relégation...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:00
Messages: 215
Localisation: Rennes
Guingamp a son destin entre ses mains, à nous de faire ce qu'il faut pour réussir cette fin de saison qui s'annonce ultra difficile. Après deux matchs comme ça c'est sur que le moral prend un coup, on prend zéro point alors que, en tout logique, on pouvait en espérer au minimum 2 mais il ne faut pas oublier que VAFC conserve toujours 6 points de retard et un goal-average clairement bien plus négatif que le notre. On peut presque dire que nous avons 2 victoires et un nul d'avance sur eux. Le prochain match à Nantes, mais aussi celui de Toulouse à la maison et surtout celui de VA encore à la maison vont être décisifs.
On le savait que cette saison n'allait pas être simple, la preuve en est. Aux joueurs et au public de tout faire pour poursuivre le miracle le plus longtemps possible. Cette saison c'est du bonus dans la vie d'un club comme le notre. Ce qui fait et a fait la force de Gwengamp depuis toujours c'est cette faculté de ne jamais se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment, rester dans l'humilité, dans le travail et dans le soutient pour ce qui nous concerne. Le maintien est loin et pourtant si proche également. Profitons de chaque moment, de chaque match, faisons tout pour rester là où nous sommes et nous ferons les comptes à la fin de saison. Tout le monde doit-être derrière notre équipe même si les critiques sont légitimes (je suis le premier mécontent d'ailleurs). Passons outre ces désillusions et continuons d'avancer, il n'y a que comme ça que le miracle arrivera, car oui il ne faut pas oublier qu'un maintient de Gwengamp en D1 est presque un miracle.
En Avant, le miracle permanent ! War Raok !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 15:14 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Avec 38pts avant ce match ainsi qu'une victoire potentielle contre St etienne et un calendrier relativement favorable on peut considérer que nice est sauvé de toute façon. Il ne faut pas se leurrer, le maintien se jouera probablement entre nous, VA et evian. D'où l'importance de la victoire de Lyon cet après midi, qui conditionnera pas mal de choses pour la course au maintien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 16:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Toujours le même problème, on en encaisse des buts en concédant moins d'occasions que l'adversaire et à l'inverse on a besoin de 50 occases pour mettre un but.

Le fond est pas mal, la réalisation plus médiocre.

Je vais pas enfoncer qui que se soit individuellement, c'est une équipe, y'a des mecs moins bien en ce moment, d'autres qui reviennent bien, ce qui est dommage c'est qu'on a rarement eu tout le monde en même temps. J'ai hâte au retour des latéraux gauche, que Mathis revienne au taquet, et que Yata retrouve sa réussite du début de saison.

ça sert à rien de paniquer, ça n'a jamais fait avancer personne.

Gourvennec est le coach c'est à lui de trouver la solution.

Comme je l'avais déjà dit, je pense que c'est une bonne idée de mettre Giresse ou Atik avec Sankharé pour être beaucoup plus fluide et dangereux.

Il nous manque clairement un vrai bon ailier gauche, vu la finition de Mandanne moi je le répète aussi je pense que sa place est plus sur un côté et éventuellement à gauche vu que personne ne se détache.

Je suis aussi pour le retour de Alioui titulaire, ce mec si on lui met de vrais bons ballons est capable d'en planter un certains nombre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 17:03 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Le Bayern perd déjà 1-0. Sacré surprise!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com