Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Quel manque de réussite hier soir,c'était frustrant.
Montpellier s'en sort vraiment bien.

Le résumé du match (d'avance pardon s'il a déjà été posté)

http://www.dailymotion.com/video/x1m2ml ... e-l1_sport


Dernière édition par HAN le 06 Avr 2014, 11:09, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:09 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Bon que dire de plus sur le match , pas grand chose , hein ?

Super les "tifos" du Kop Rouge pour les 20 ans , heureusement qu'il y a les photos car c'est un peu frustrant quand tu es dessous ! Bravo les gars vous êtes vraiment les meilleurs et dans ces moments là on est fiers d'être dans la Lat Ouest ....

Il va falloir penser à la désinfection des vestiaires , il doit y avoir un virus qui provoque une maladie chez nos attaquants : le virus des pieds carrés . Je pense que cela doit être fait le plus rapidement possible , aprés ça devrait aller mieux , n'est ce pas !

Purée on est toujours pas relégable m..de !!!! Arrêtez de dire qu'on est de retour en L2 , ce n'est pas encore le cas et c'est énervant de lire ce genre de conneries venant de soi-disant supporteurs , voilà voilà ! :twisted: Pffffff ça fait du bien , faut que je me calme là , moi ....

Allez les gars , comme le Kop on doit y croire et pis c'est tout !! @ DaleCavese ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Je voulais parler des pieds carrés comme toi Papy,mais je veux pas prendre le risque de me faire incendier :mrgreen:

Sinon ENORME bravo au Kop Rouge avec des tifos exceptionnels!!!!!!!!!!!!

Un peu "surprise" de voir Charly Coridon donner le coup d'envoie,je ne m'y attendait pas,sauf quand je l'ai vu au bord du terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:19 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Quoi qu'il advienne de cette fin de saison , il est évident que le secteur offensif est à revoir en profondeur et je pèse mes mots. Il est impossible de repartir avec autant de doute sur la valeur de certains sans prendre un risque énorme.
A l'heure actuelle :
Mandanne ne sera jamais un buteur
Allioui et Dembélé ont tout à prouver
Douniama malgré une vraie envie de bien faire pêche par sa taille
Yatabaré surement sur le départ.
C'est quand même beaucoup pour une attaque.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance mais il faut savoir rester lucide...

Au niveau des match, ok on joue bien mais bon au bout d'un moment un match ça se gagne, ce que visiblement on ne sait plus faire et qui plus est à domicile là où jadis on était difficile à bouger donc ça veut dire quand même qu'il y a un souci... (Je lis par exemple qu'on a bouffé Montpellier en 2ème mi-temps, encore heureux faut-il rappeler qu'ils gagnaient 2-0?)

Certes, on a très peu de chance en ce moment devant le but (je vois par exemple les buts du PSG hier qui viennent d'action assez similaire et eux ça rentre) mais nos attaquants sont quand même très très maladroit cette année ce qui pour moi est le souci principal de la mauvaise période actuel qui fait qu'on ne fait plus douter l'adversaire.

Après heureusement, on a toujours notre avenir entre nos mains mais pour moi tant qu'on aura pas résolu cette inefficacité, j'ai peur que les matchs continuent de se ressembler...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Kasabian tu as parfaitement résumé la situation. On a encore notre avenir entre nos mains où plus exactement entre nos pieds mais bon à force de relancer les équipes visiteuses (Evian, Lyon, Montpellier) ou à l'extèrieur (Lille) on fait du sur place et effectivement tant que l'on concrétisera pas les occasions de but les matchs continueront à se ressembler. Espérons que ce soir on aura toujours 6 points d'avance sur VA. On est très loin d'être en ligue 2 mais bon cela devient inquiétant tout de même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:36 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Une victoire de Valenciennes ce soir et on est vraiment plus si loin que cela. Et notre spirale est vraiment mauvaise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Espérons une victoire de Lyon en effet...

@ coquille: par rapport à Mandanne c'est clairement la réflexion que je me faisais hier, je pense que le club devrait réfléchir à son avenir à la fin de la saison, c'est pas possible en étant en ligue 1 de garder un attaquant avec un rendement si faible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
ccoquille a écrit:
Une victoire de Valenciennes ce soir et on est vraiment plus si loin que cela. Et notre spirale est vraiment mauvaise.


Dit moi Coquille a " broyer du noir" comme tu fais ........évite quand même de croiser une corde. :lol: :lol:
Entre ceux d'entre nous qui voient tout en noir comme toi et ceux qui sont trop optimistes .... Moi je préfère positiver la roue va bien finir par tourner ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Je vous dis pas les gars, heureusement qu'on est pas tous au "lapin rouge" en ce moment. Ce serait animé :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com