Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:12 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Que de maladresse dans le dernier geste !! Il faut vraiment que nos attaquants travaillents les duels avec le gardien !! Yatabaré était dégouté hier soir et s'en voulait énormément, peut être se vengera t il contre Nantes ??
Le disocurs de JG devant les caméras est toujours le même " nous jouons bien mais la réussite n'est pas là, quand cela va tourner nous aurons un beua sourir"
Il est vraiq ue nous avons gagner des matchs que l'on attendait pas alors pourquoi pas gagner encore un ou deux du même type. Il reste confiant ( a priori) mais il faut vraiment que les joueurs se mettent en tête qu'il faut encore 2 victoires pour assurer le bail en L1

Cet après midi je supporte Saint Etienne Lyon et Monaco


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
Ben a écrit:
ccoquille a écrit:
Mais j'ai bien compris que pour certains il ne faut jamais dire de mal des joueurs. Ils sont tous super fort et fond preuve d'un investissement total.


On peut leur faire des reproches, mais leur investissement me semble irréprochable. Alors, pourquoi on en est là ? On touche nos limites, tout simplement. On a un effectif pour jouer la deuxième partie de tableau. On est à 3 pts de la 11e place et ce soir, on sera peut-être à 3 pts de la 18e (ou peut-être à 5 ou 6 pts, ce qui serait mieux). On est à notre place. On est trop limités pour viser mieux. Si on se maintient, on pourra toujours espérer que le groupe se renforce pour qu'on se fasse moins peur la saison prochaine. En attendant, on est bien obligés de faire avec ce groupe-là. Et faut reconnaître qu'il y a des insuffisances à certains postes. C'est une question de niveau pour moi, pas d'investissement d'untel ou untel.

Sinon, ccoquille, j'avoue avoir du mal à te suivre. Après Sochaux, c'était entendu : on descendait en L2. Quinze jours plus tard, après Rennes, on était quasiment sauvés. Un mois plus tard, on est de nouveaux probablement condamnés. Ce qui compte, finalement, c'est ce que tu diras le 17 mai à la fin du championnat : tu seras alors sûr d'avoir raison.


C'est également mon sentiment, on est à notre place, faut pas réver. Certains l'ont déjà dit, mais si nos joueurs plantaient à chaque fois, ils ne joueraient pas à Guingamp, mais au PSG, et s'appelleraient Zlatan...

Quand je regarde beaucoup d'autres équipes de L1, je vois beaucoup de passes ratées, d'erreurs en tout genre, de tirs non cadrés, bref, pas beaucoup mieux que nos joueurs en somme. Un poil plus de réussite et on revient dans la course.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:56 

Inscription: 06 Avr 2012, 01:11
Messages: 24
Dimanche midi : toujours du sable dans la gorge après ce nouvel échec :
Sur les quatre dernières rencontres, notre charnière centrale, souvent félicitée à juste titre, est malheureusement responsable d'erreurs individuelles sur tous les buts encaissés !! :oops: et, nous le savons tous que tout part d'un bloc défensif irréprochable. Ils sont tous les deux moins en réussite sans parler de nos blessés titulaires latéraux potentiels qui tardent à revenir. Alors, un peu de retenue pour nos attaquants, certes maladroits ou malchanceux; j'ai la faiblesse de croire que c'est passager !!
Et sans être trop optimiste, notre différence de buts prouve que l'équipe n'est jamais dépassée techniquement et collectivement dans aucun match depuis le début de l'année.
Alors, malgré la déception, continuons à les soutenir et cessons cette " pronostic-fiction". N'oublions pas non plus d'où nous venons, l'apprentissage de la ligue 1 est obligatoirement difficile ...sauf pour Monaco, cherchez l'erreur ....!!!!
En Avant GUINGAMP, tous ensemble


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2014, 22:05
Messages: 33
Super Tifo!! J'attends les photos svp

Il y en a certains qui devraient penser à changer de club car à force de voir le mal partout, ils vont finir par nous porter la poisse. je n'ai pas vu le match mais au vue du résumé, il y avait plus que la place, c'est bien dommage....
On a quand même un fond de jeu intéressant qui nous permet aujourd'hui d’être plus à l'aise à l’extérieur. Au matchs aller, on visait le nul, là on peut viser les 3 points à Nantes et Bordeaux et un bon nul à monaco et Marseille...

Faut positivez les Gars, on a notre destin en main, 3 ou 6 points d'avance sur le 1er releguable ce soir, à 6 journées de la fin, je prend...ça me rappelle la saison dernière à la même époque au soir de la defaite à Tours.. on avait un point d'avance sur Caen et Angers mais c'était mort pour la montée au vue de certains...

J'ai quand même hâte du retour de Mathis et Lemaitre pour apporter de l'assurance derrière car ça va aussi se jouer dans les têtes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 13:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Goëlo a écrit:
Je vous dis pas les gars, heureusement qu'on est pas tous au "lapin rouge" en ce moment. Ce serait animé :lol:


Oui mais je suis persuade qu'on passerait un bon moment ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 13:44 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Match d'une importance capitale pour nous aujourd'hui à 17H, tous derrière l'olympique lyonnais, la défaite d'hier soir pourrait alors être relativisée en cas de défaite de Valenciennes, puisqu'il me semble que ces derniers se déplacent à monaco lors de la prochaine journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:12 

Inscription: 11 Aoû 2013, 23:08
Messages: 106
Mandanne est clairement naze devant le but, et malheureusement ce n'est pas nouveau.
Yatabaré est notre seul "buteur" mais il doit être beaucoup plus tueur devant le but, hier il devait en être à 2 ou 3 de plus.
Je pense qu'une victoire pourrait nous relancer mais pour cela il faut rentrer dans le match à partir de la première seconde.
En espèrant les retours rapide de Lemaitre, Leveque et Mathis parce que hier on a bien vu que Diallo était beaucoup trop limité dans son jeu de passe et que Dos Santos est bien mignon mais loin d'être au niveau.
Que le roudourou redevienne une terre imprenable pour nos deux derniers matchs à domicile et qu'on donne le maximum à l'extérieur pour ramener quelques points.
Les joueurs savent d'où ils viennent et ce qu'ils ont du faire pour monter en ligue 1 et croyez moi, ils donneront le maximum pour y rester.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:33 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
une chose est clair tous les joueurs essaient de se hisser à leur meilleur niveau,aucun n'est à la traîne
helas à domicile on manque singulièrement de réussite
victimes tout a tour de faits de jeux contraires ,de tatillonnement d'arbitre (c'est general dans le championnat de ligue1) pour nous cela nous a pourri la 1ere mi-temps et le resultat etait acquis pour Montpellier


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:34 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
VA c'est le Bayern 2012-2013 pour certains visiblement. Ils ne gagneront pas à Lyon. Au mieux un nul. On les battera au roudourou. VA ne m'a jamais fait peur au contraire de Sochaux. Mais avec l'égalisation d'hier ça risque d'être dur pour eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Montpellier (1-2)
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 14:40 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
VA ne joue pas à lyon mais à domicile. et lyon sort d'un match éprouvant contre la juve. La FDJ ne s'y trompe pas, la côte de lyon est à 2,60, c'est loin d'être acquis pour eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 300 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com