Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:35


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 09:40 
DaleCavese a écrit:
Je ne ne sais pas pourquoi, mais je sens que les planètes vont enfin s'aligner et que nous allons gagner à La Beaujoire :geek:
Pourquoi tant d'optimisme ?
Parce qu'on le mérite, et pis c'est tout (Papy sort de mon corps :twisted: ).


Non, trêves de plaisanteries, c'est écrit que les occases immanquables de Mandanne, les tirs sur la barre d'Alioui, les uns contre uns foirés de Yata, les reprises de volée d'Atik, les chevauchées fantastique de Sankharé, les relances de Mathis, les tacles de Sorbon, les parades de Samassa...
Tous ces gestes techniques, toutes ces situations devant le but adverse et devant le nôtre, seront enfin concrétisées lors de ce match.

J'en suis intimement convaincu, l'historique des Nantes-Guingamp n'y est pour rien, car le Dieu du foot sera avec nous dimanche 13 :twisted:




Ben oui Dalecavese à raison ...

Rappelez qu'il y a un an on allait perdre à Tours ,j'y étais et il y avait des posts alarmistes qui ne nous voyait pas monter et ensuite on a fait une fin de saison avec une avalanche de but ..

Donc ça va bien finir par rigoler ....


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 09:43 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Un nul serait déjà bien je pense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Non seulement il faudra gagner pour se maintenir, mais aussi c'est parce que c'est un derby !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:03 

Inscription: 31 Mar 2014, 13:28
Messages: 32
Optimisme béat quand mème,..on perd tous nos matchs mais c'est pas grave, pour JG et le staff tout va bien le prochain on gagne ! J'espère qu'on attendra pas d'ètre 18 ème et en mème temps d'ètre toujours dans cette logique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:11 

Inscription: 31 Mar 2014, 13:28
Messages: 32
Franchement Nantes est prenable, sans Djorkovic c'est plus la mème équipe. On verra si le club a les c......d'aller chercher un résultat chez les Nantois


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 11:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
redstars a écrit:
Optimisme béat quand mème,..on perd tous nos matchs mais c'est pas grave, pour JG et le staff tout va bien le prochain on gagne ! J'espère qu'on attendra pas d'ètre 18 ème et en mème temps d'ètre toujours dans cette logique


Qu'on attendra pas d'être 18è pour faire quoi ? C'est quoi ta solution ? Et qui a dit que ce n'était pas grave ? Regarde la galerie photos d'hier soir sur Facebook. Regarde bien la tête des joueurs à la fin du match. Ils ont le moral dans les chaussettes. Ils ont pleinement conscience que la situation devient tendue. Alors on fait quoi ? On les accable ? On les enfonce plus bas que terre ? Mais quel intérêt ?

Encore une fois, on a un effectif sans doute un peu juste. On ne peut guère espérer mieux que notre classement actuel (encore que, comme je disais, la onzième place n'est qu'à trois points). Alors plutôt que de tout voir en noir, le message que j'ai envie de délivrer aux joueurs, ce serait plutôt du style "On croit en vous", "Y'a rien de perdu", "Faut perséverer", etc. Tu vois l'idée ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Ben a écrit:
redstars a écrit:
Optimisme béat quand mème,..on perd tous nos matchs mais c'est pas grave, pour JG et le staff tout va bien le prochain on gagne ! J'espère qu'on attendra pas d'ètre 18 ème et en mème temps d'ètre toujours dans cette logique


Qu'on attendra pas d'être 18è pour faire quoi ? C'est quoi ta solution ? Et qui a dit que ce n'était pas grave ? Regarde la galerie photos d'hier soir sur Facebook. Regarde bien la tête des joueurs à la fin du match. Ils ont le moral dans les chaussettes. Ils ont pleinement conscience que la situation devient tendue. Alors on fait quoi ? On les accable ? On les enfonce plus bas que terre ? Mais quel intérêt ?

Encore une fois, on a un effectif sans doute un peu juste. On ne peut guère espérer mieux que notre classement actuel (encore que, comme je disais, la onzième place n'est qu'à trois points). Alors plutôt que de tout voir en noir, le message que j'ai envie de délivrer aux joueurs, ce serait plutôt du style "On croit en vous", "Y'a rien de perdu", "Faut perséverer", etc. Tu vois l'idée ?


Tu as raison Ben ,marre de ceux qui ne font que "cracher" sur l'équipe faut positiver ou alors ont cherche tous une "corde"..... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Bien évidemment que rien n'est perdu mais que c'est stressant et en même temps inquiétant. Ce qui me rend tout de même optimiste c'est que derrière çà piétine aussi. On verra plus clair ce soir après VA/Lyon. Un victoire de VA ou non va conditionner la suite de la lutte pour le maintien. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!!! De toute façon il faudra aller chercher autre chose qu'une défaite à Nantes. C'est évident.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 12:21 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Il faut au minimum prendre 1 point à Nantes pour garder nos distances avec VA
Et de plus dans ce cas là Nantes jouera toujours le maintien


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 06 Avr 2014, 13:34 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Ben a écrit:
...... Alors plutôt que de tout voir en noir, le message que j'ai envie de délivrer aux joueurs, ce serait plutôt du style "On croit en vous", "Y'a rien de perdu", "Faut perséverer", etc. Tu vois l'idée ?


Voilà , c'est tout simple , être supporteur en fait ! ;)

Un supporteur ne supporte pas son équipe il la soutient !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com