Nous sommes le 04 Mai 2024, 23:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 18:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc sur le sujet de Monaco je lis que c'est aussi bien de se faire éliminer de la coupe, et là que c'est bien d'aller en ligue 2.

ça va les gars (et les filles), vous prenez bien vos lexo? :mrgreen:

C'est triste de lire ce genre de conneries.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 18:55 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Ah oui par contre y a un souci c'est que je ne vois pas à l'heure actuelle quel joueurs est capable de scorer dans notre équipe et là c'est notre gros mais gros souci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 18:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
J'ai pas dit que c'était bien ,j'ai juste dit qu'il fallait essayer de rester positif ,la ligue 2 pour une ville comme Guingamp c'est déja pas mal.

Y'en a sur ce forum qui sont trop gourmand.
Nous faisons partie de ces équipes comme caen ,le havre and co ......... pour qui ,faire l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2 est inévitable ,notre petit budget y est pour beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Inévitable non, plus dur que quand tu es Lyon ou Bordeaux, certainement. Mais si le club est bien géré et grandit on peut espérer se stabiliser un jour peut être comme Lorient, Toulouse, Montpellier, Nice.

Dès qu'on perd 3 matchs, je vois pas pourquoi faudrait tout de suite se projeter sur la ligue 2. Comme si prévoir le malheur avait un intérêt.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:00 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
ccoquille a écrit:
Je ne vais en citer que deux trois Dos Santos, Sankoh Yatabarré. Ces trois là ne fonds pas les efforts nécessaire de replacement, de précision de passe ou de relance pour pousser l'équipe vers le haut.


C'est vraiment Sankoh dont tu parles et pas plutôt Sankharé?

Tu es dur avec Dos Santos, il fait son maximum. Il n'a pas le niveau ça je suis parfaitement d'accord, mais il fait des efforts.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6647
Localisation: Finistère Nord
En même temps Tevez il faut bien reconnaître que cet après midi on prend encore un coup de "penn baz" sur la tête. Je comprends que certains d'entre nous commence à broyer sérieusement du noir. Trois revers à domicile et deux défaites à l'extérieur en peu de temps on peut légitimement être inquiet. Après comme je dis souvent la peur n'évite pas le danger. Je pense comme toi, une victoire en coupe pourrait relancer la machine mais à l'heure d'aujourd'hui cette qualification pour une finale est secondaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais chez certains, j'ai l'impression que c'est un souhait ou un hobby de prédire tous les malheurs possibles à notre équipe. On a 5 points d'avance sur le premier relégable, une bonne différence de buts. Qu'est ce qu'on dirait si on était à la place de Sochaux? Eux auraient pû lâcher l'affaire depuis longtemps, mais non ils continuent et ne rendent pas les armes.

Ok nous c'est dur là, on galère à marquer, mais c'est pas maintenant qu'il faut baisser la tête ni se laisser marcher dessus. Le foot c'est cyclique, et pas toujours très rationnel, un match avec un peu plus de réussite peut nous lancer sur une série positive.

C'est pas comme si on avait tout fait dans la facilité depuis que le club existe, ça n'a jamais été très simple. On est petit, on sera toujours (ou au moins longtemps) petit, on peut pas espérer faire 60 points une première saison de ligue 1 non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Meme Pierre sur son twitter me semble blasé ( Pas un commentaire aprés le match )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:08 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
bigkaiser a écrit:
ccoquille a écrit:
Je ne vais en citer que deux trois Dos Santos, Sankoh Yatabarré. Ces trois là ne fonds pas les efforts nécessaire de replacement, de précision de passe ou de relance pour pousser l'équipe vers le haut.


C'est vraiment Sankoh dont tu parles et pas plutôt Sankharé?

Tu es dur avec Dos Santos, il fait son maximum. Il n'a pas le niveau ça je suis parfaitement d'accord, mais il fait des efforts.


Autant pour moi c'est bien Sankharé. Pour Dos Santos je l'ai bien regardé cet après midi il est plutôt lent , incapable de déborder pour centrer et de la tête c'est vraiment pas Top.J'ai rien mais rien contre lui l'homme mais au niveau football il n'est pas au niveau ligue 1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
C'est surtout le fait que l'on a maitrisé beaucoup de match à domicile avec 0 points au compteur et ça doit faire peur à beaucoup de monde qui commencent à douter d'une possible victoire sur Valencienne et Toulouse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com