Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Ceci étant dit je me joins à Tevez pour dire également que nous sommes toujours devant Sochaux. Eux aussi peuvent se casser les dents lors de leurs prochains matchs. Eux aussi peuvent prendre un coup au moral. Ils sont dans une bonne dynamique mais on sait très bien qu'une spirale positive peut s'interrompre brutalement.
Bon sur ce, tchao bonsoir à tout le monde et bonne semaine. :) ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Goëlo a écrit:
Ceci étant dit je me joins à Tevez pour dire également que nous sommes toujours devant Sochaux. Eux aussi peuvent se casser les dents lors de leurs prochains matchs. Eux aussi peuvent prendre un coup au moral. Ils sont dans une bonne dynamique mais on sait très bien qu'une spirale positive peut s'interrompre brutalement.
Bon sur ce, tchao bonsoir à tout le monde et bonne semaine. :) ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!


+1, à certains moments à lire certains commentaires j'ai vraiment l'impression qu'on est dernier du classement... :shock: Beaucoup cite Sochaux, si ils remontent autant au classement c'est qu'ils ont jamais cessé d'y croire donc raison de plus pour faire pareil!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:38 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Mais je pense que les joueurs ont bien conscience de la situation et qu'ils voudraient faire comme Sochaux. Mais en ont ils les moyens , il m'arrive d'en douter. Si maintien il y a il faut changer toute la ligne d'attaque , il n'est pas possible de s'appuyer dessus l'an prochain. sinon y aura même pas ce type de discussion à la 35 eme..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Souvent quand l'EAG joue à 14h je sacrifie ma sieste et on perd à chaque fois.Aujourd'hui j'ai préféré faire ma sieste dans l'espoir d'une victoire,c'est raté.... :?

Je n'ai donc pas vu le match et ne ferai aucun commentaires :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 19:58 

Inscription: 31 Mar 2014, 13:28
Messages: 32
JG a la positive attitude après chaque défaite, il pense que le prochain match sera le bon. Je voie davantage Sochaux avec son renard faire un résultat à Reims que nous faire un résultat à Bordeaux. J'ai moins la positive attitude ; On aimerait trouver des raisons d'y croire mais cela devient difficile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 20:05 

Inscription: 03 Juin 2012, 12:23
Messages: 57
Des sourires qui contrastaient évidemment avec les visages fermés des Guingampais. Les joueurs de Gourvennec, qui viennent de perdre leur quatrième match de rang, ne comptent que cinq points d’avance sur la zone de relégation. On se dirige désormais vers un match à trois avec Sochaux et Valenciennes. Une seule de ces équipes sauvera sa peau en L1. Et sur la forme du moment, l’EAG a tout d’un relégable en puissance. Il reste cinq matchs aux Bretons pour inverser la tendance. Et il faudra montrer autre chose que ce qui a été proposé à la Beaujoire pour ne pas retrouver la L2 au mois de mai. - www.football365.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
On risque aussi de laisser des forces contre Monaco et avoir une équipe cramée a Bordeaux!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 20:47 

Inscription: 21 Mai 2012, 17:57
Messages: 121
A mon tour, voici mes constats :

Pas beaucoup de motifs de satisfaction sur ce match. On a rarement inquiété les adversaires, tout autant qu'eux d'ailleurs. S'il n'y avait pas eu ce -très beau- but nantais en début de match, on risquait clairement de filer vers un 0-0.

Dommage mais a vraiment du mal à se créer de véritables occasions (ou alors très épisodiquement) et on n'arrive pas à tuer les matchs.

Défensivement, c'est sérieux. Surtout dans l'axe, quoique j'ai trouvé la charnière centrale moins en vue que d'habitude.
Lévèque : pas trop mauvais défensivement (globalement) par contre, il a une détente verticale affligeante, Beauvue devrait lui en filer un peu ;)
Dos Santos : ce n'est définitivement pas son poste; beaucoup trop juste à droite comme à gauche.
Samassa : ne peut rien sur le but, fait de belles sorties mais on sent que ce n'est pas l'assurance tout risque (en témoigne son contrôle raté qui aurait pu coûter vraiment cher).
Sankharé : a une grosse présence athlétique et technique autour de la ligne médiane, mais uniquement là j'ai l'impression.
Giresse et Atik : dès qu'ils sont titulaires, s'éteignent à la 60ème minute. Dommage car on sent que le danger peut venir d'eux.
Beauvue : est-il vraiment un joueur de couloir ? Avec sa détente, on pourrait peut-être plus s'en servir comme point d'appui dans l'axe... En tout cas aujourd'hui, il a été assez présent aujourd'hui et a bien emm*** son latéral.
Alioui : c'est l'éternel problème du mec dont on sent qu'il a des capacités mais quand est-ce qu'il les exploitera à fond ? Quelle nonchalance quand même... Un ballon perdu, c'est un ballon récupéré, mais par les autres !
Yatabaré : dézone trop. Je me le répète à chaque match.. Pourquoi s'évertue-t-il à aller à droite ou à gauche alors qu'il est 10 fois meilleur dans l'axe ??? D'autant que ses centres, quand il y arrive, ne trouvent jamais preneur puisque l'axe est désert... Je dis quelque chose sur la qualité de ses dribbles ?? ;)
Langil : bonne rentrée, les deux vraies frappes cadrées au but viennent de lui. Ca fait plaisir, ça peut lui redonner confiance et ça peut être utile au groupe en cette fin de saison.

Je suis un fervent défenseur de C. Mandanne (rentré en jeu trop tard à mon goût). Certes, ce n'est pas un finisseur mais c'est un véritable créateur de solutions. A la manière d'un Douniama, mais en mieux ! Et en ce temps de disette où les occasions se font rares (je parle des vraies occasions...), ce ne serait pas du luxe que de le relancer dans le onze type.

Tout ceci n'est que mon avis ! ;)


Dernière édition par draz le 13 Avr 2014, 20:51, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2013, 21:56
Messages: 54
Merci à Tévez de prendre en charge cette thérapie de groupe parce que là les mecs vous allez me faire pleurer...

Bordel elle a du cœur notre équipe ! Même si les points ne tombent pas assez en ce moment, il faut bien reconnaître qu'ils se défoncent nos joueurs.
Et si on est devant Sochaux et Valenciennes après 33 journées, c'est parce qu'on a été meilleurs qu'eux, c'est tout.

Il reste 15 points à jouer et on en a 5 d'avance, ça pourrait être pire !

Et en plus on joue une super 1/2 finale de coupe de France.

Moi je pense qu'il y en a quelques uns parmi nous qui sont devenus des p'tits bourgeois du football, il leur faut leur petit confort, se sauver au plus vite, et ils ont perdu l'essence même de ce sport : l'adrénaline que procurent ces situations de danger, du courage les gars, ça n'est jamais facile mais au final c'est cela qui est beau et qui l' Histoire d'un club.

Cela dit j'aime quand même bien les p'tits bourgeois du football.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 13 Avr 2014, 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
C'est clair faut arreter les gars.... on va se maintenir !!!!! On va battre Bordeaux et VA (au moins) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com