Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:07


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2014, 15:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
fanch0029 a écrit:
Oui on le connait, d'ailleurs ce n'est pas la peine que chacun vienne inonder le forum avec ses propres simulations comme l'année dernière :lol:

Je suis étonné que beaucoup considèrent la victoire face à Valenciennes comme presque acquise... Il y aura un match face à 11 guerriers, ils sont déjà allés s'imposer à Evian dans ce genre de match alors que nous on avons laissé plusieurs fois passer notre chance de les enterrer...

J'espère me tromper mais pour moi c'est du 50/50 sur ce match qui sera très disputé.



Oui Fanch ce sera TRES difficile ... il sera peut être plus facile de gagner a Bordeaux ou devant Toulouse ...
Quand a faire de la fiction avec le simulateur :on peut lui faire ce que l'on veut .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2014, 16:09 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Avant VA, il y a Bordeaux et dans le cas le plus favorable, nous pourrions avoir 9 points d'avance sur les Nordistes ce qui changerait beaucoup de choses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2014, 21:54 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Ce match est un vrai match charniere et bien plus important que celui de demain.
Bordeaux est tres prenable si nous avons 11 guerriers sur le terrain.
Moi,celui la j'y crois depuis des semaines
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 01:41 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
moi je pense juste qu'il faut 3 points dans le pire des cas pour ce maintenir.
en etant tres gentil avec sochaux je leur donne 8 points sur 15 possibles donc 38 points je le suis moins avec valeciennes en leur donnant un nul au roudourou par chauvinisme je leur donne 8 points.

aujourd'hui sochaux a 30 points
va a reims N +1pt 31pts
recoit psg D +0pt 31pts
recoit nice V +3pts 34pts
va a rennes N +1pt 35pts
recoit evian V +3pts 38pts

aujourd'hui valenciennes a 29 points
recoit nantes V +3pts 32pts
va a guingamp N +1pt 33pts
recoit bordeaux V +3pts 36pts
reoit monaco D +0pt 36pts
va a toulouse N +1pt 37pts

donc faut prendre 3 points en ne perdant surtout pas valenciennes ca passera
en 5 matchs cet quand meme possible ou alors la ligue 2 sera mérité


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 09:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Ca fait maintenant plusieurs matchs que je ne comprends pas pourquoi, vu notre situation qui est (était) hyperfavorable au classement, JG ne mets pas en place une équipe qui bétonne un peu, sans prendre de risque. Avec seulement 1 ou 2 nuls sur la dernière série de 10 matchs, on serait tellement tranquille.
Or là, comme disent les pessimistes, si on perd les 5 derniers matchs, on peut descendre...
Bref, un point contre Bordeaux serait une très bonne opération. Car il ne faut pas se leurrer, Sochaux ou Valenciennes ne prendront pas 10 points sur leurs 5 derniers matchs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 09:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
linoleum.klaxon
Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)MessagePosté: 17 Mar 2014, 18:54

Inscription: 03 Mar 2013, 11:33
Messages: 139
dinan du 22 a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
Sinon, je suis très inquiet pour Rennes. J'adore les derbys EAG/Stade rennais.

dinan du 22 a écrit:
pas moi , pensons à nous et à nous maintenir et dans le cas contraire les Rennais ne seraient pas trop inquiet de nous voir descendre !


Le foot ça n'est pas la guerre. Il y a toujours eu de bons rapports entre les supporters rennais et guingampais et il y a toujours eu de super derbys.
Si l'an prochain ça t'est égal de voir deux matchs EAG / Evian Thonon plutôt que deux matchs EAG / Stade Rennais c'est triste...

Si tu avais été au Stade de France en mai 2009 tu comprendrais ce que je veux dire.


Premièrement j'étais de la fête et deuxièmement je ne leurs souhaite pas de descendre même si tous les supporter rennais ne sont pas aussi fleurs bleus que tu le dit . Mais où je veux en venir: c'est gentil de pensez à eux mais avant tout,il faut que nous on assure notre maintien ,35 points ce n'est pas suffisant avec sochaux et valenciennes qui "pousse" derrière .


Merci de me faire partager tes angoisses de descente, mais voici ce que j'écrivais sur le forum le 9 février, au soir de notre défaite contre Reims :

linoleum.klaxon a écrit:
Nous avons 5 pts d'avance sur le premier relégable, nous sommes toujours qualifiés en CdF...
Bon la dynamique n'est pas excellente, mais nous avons toujours de grosses difficultés en Janvier et Février. Quand les terrains seront moins lourds nous allons recommencer à engranger des points.

Je ne nous vois pas en danger... J'ai beaucoup plus de craintes pour Rennes.

ALLEZ EAG et merci pour tout.


Tu peux donc essayer de comprendre que je perçois l'évolution du championnat différemment de toi et que je n'ai pas de crainte pour notre maintien. Par contre j'ai de plus en plus d'inquiétudes pour Rennes parce que la dynamique négative qui s'est enclanchée pour eux en Janvier semble s'accentuer et l'an prochain, je préfèrerai avoir deux derbys EAG/Rennes que deux pauvres match EAG/ETG..
De même j'aimerais bien une nouvelle finale EAG/Stade Rennais en Mai.


Rapporter le message
Haut


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Sujet du message: Re: [L1 - J29] Ajaccio - Guingamp (1-2)MessagePosté: 17 Mar 2014, 20:43
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 10:35
Messages: 554
bravo j’espère pour toi que tu joue au loto foot alors :lol:

j’espère comme toi qu'il y aura des derbys bretons l'année prochaine et plus ... du moment que nous en faisons parti


Rapporter le message
Haut
toujours inquiet pour RENNES linoleum klaxum ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Ton simulateur révèle surtout une chose... c'est que evian estloin d'être sauvé. Ils vont a paris et reims et recoivent saint-etienne et nice... pour finir par un déplacement à... sochaux. Franchement vous les voyez prendre combien de point ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 13:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
la botte a écrit:
Ton simulateur révèle surtout une chose... c'est que evian estloin d'être sauvé. Ils vont a paris et reims et recoivent saint-etienne et nice... pour finir par un déplacement à... sochaux. Franchement vous les voyez prendre combien de point ?


Moi je vois 2 points ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2014, 18:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le foot n'est pas une science exacte. Un péno, un carton rouge, un hors jeu non sifflé, une boulette...

C'est dur de faire des prévisions, je voyais Sochaux totalement mort y'a pas si longtemps, et j'imaginais Valenciennes mieux embarqué, et Evian dans le dur. Au final Sochaux est sur une bonne dynamique, Evian s'est fait plus de points que nous, et Valenciennes me paraît dans le dur.

ça sert à rien de regarder ce que font les autres, si on veut être pénard faut gagner 2 matchs. Si possible déjà contre Bordeaux.

Le match le plus proche conditionne forcément un peu les suivants. Donc très compliqué de prévoir la suite, sans le résultat de ce match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com