Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
erwan2269 a écrit:
Supporter de l'eag... Grand sentiment de tristesse ce soir...

ps : Je précise, et je pense que chacun peut donner son avis sur ce forum. Inutile donc de parler de footix dès qu'un sentiment diffère, qu'on ne vient pas forcément au match, ou qu'on n'écrit rarement ou jamais sur le forum ;)
Certains parmi nous n'habitent pas en Bretagne, mais çà ne nous empêche pas de trembler à chaque match pour nos protégés...


Entièrement d'accord avec ta précision Erwan, arrêtons ce classement de supporters qui n'a aucun intérêt car on a besoin de tous dans ces moments difficiles et chacun a le droit d'exprimer son ressenti librement :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
vous oubliez un peu vite les 120 mn contre monaco 3 jours avant... j'entends déjà certains qui vont dire a ce niveau un match tous les trois c'est rien, sauf en fin de saison et avec un tel engagement. JG fait tourner oui, certains ne sont pas a la hauteur, oui prévisible quand un Cerdan n'a pas joué depuis 1,5 an quand Dos Santos bouche les trous, quand Lemaitre revient de blessure, et que le reste est cuit, on a ce résultat. Mais le destin du club est entre nos mains et il va falloir batailler jusqu'au bout pour le maintien.
ps: petit hors sujet pour Sedoux j'ai une question: c'est plus vendeur un OM Lille ? :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:03 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Hier je ne comprennais pas le pourquoi de cette claque , mais en y réfléchissant bien c'est normal en fait !

Hé bien oui quoi , aprés un match comme celui de Monaco et la qualif pour une finale de Coupe de France , joué un dimanche à 17h00 , à l'heure de l'apéro , c'est normal de se prendre un pastis , non ????

Allez les tendus du string , on respire à fond et on s'y remet !!!!

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
kurun a écrit:
Manifestement les "remplaçants" n'ont pas été à la hauteur, c'est simplement un constat.


Ah mais, je suis 100% d'accord avec ce constat. J'ai juste ajouté que les habituels titulaires sont aussi passés à côté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Ça fait mal et ça donne à cette fin de saison un drôle de sentiment.... jouer une finale derby au SDF en ne connaissant pas son avenir en L1 :roll:
Au niveau des têtes c'est loin d'être le meilleur scénario mais bon l'esprit Guingampais doit nous permettre de passer au dessus de tous ça :evil:
Et Sochaux qui est en passe de réaliser un exploit jamais vu et qui du même coup est en train de fédérer une certaine popularité car bcp de gens aimerait que cet exploit se réalise au détriment malheureusement de Guingamp...

Il est quand meme anormal de se mettre dans une telle situation car nous ne sommes quasiment plus mettre de notre destin a force de se l'entendre dire...

Des mecs comme Dos Santos ou Cerdan ou Dembele ou Allioui n'ont rien a faire dans le groupe et encore moins sur le terrain :!:

Et si notre redressement coïncidait avec le retour de Mathis, j'y crois 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
fabio a écrit:
Ça fait mal et ça donne à cette fin de saison un drôle de sentiment.... jouer une finale derby au SDF en ne connaissant pas son avenir en L1 :roll:


En 2009, on avait cette même sensation : on avait joué la finale sans connaître notre avenir en L2. Mais voilà, quand on est le jour de la finale, on oublie facilement la réalité du championnat. Elle vous revient à la gueule rapidement, par contre...
Bon, je reconnais, la situation en 2009 n'était pas aussi critique qu'aujourd'hui. Mais on verra où elle en sera dans quinze jours. On peut toujours espérer qu'elle se soit améliorée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Chaque match est à gagner de toute façon, c'est assez psychologique parfois. Les mecs pensent trop au classement, aux matchs suivants, alors qu'en coupe bah tu t'en fous parce que si tu perds y'a plus de match après.

Gourvennec peut encore progresser là dessus, dans le conditionnement de l'équipe pour avoir plus la gagne en championnat. On a laissé filer des matchs qu'on dominait un peu comme des cons, à trop reculer, à être à la rue dans le marquage...

Par rapport aux occasions concédées il me semble que j'avais vu qu'on était l'équipe qui prenait le plus rapidement des buts.

Contre Bordeaux c'était flagrant, 1 er but mauvais marquage sur toute l'action, deuxième but pareil, troisième pire que tout, 4ème marquage laxiste et erreur de Cerdan, 5ème péno imaginaire.

Mais c'est rarement des buts imparables, souvent des grosses conneries de notre part.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:39 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Le mal que JG n'a jamais sur traiter c'est le premier quart d'heure des matchs. Je pense que la venue d'un psy aurait fait du bien au groupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si NLG était bordelais et pas guingampais, je crois qu'on aurait entendu dire que les joueurs et l'arbitre ont été achetés :mrgreen: . Sur le match d'hier, on a été très "lensois".
Ce qui nous fout surtout dedans, c'est la victoire de Sochaux.
Je croise les doigts pour que le PSG fasse le boulot contre Evian et Sochaux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
ccoquille a écrit:
Le mal que JG n'a jamais sur traiter c'est le premier quart d'heure des matchs. Je pense que la venue d'un psy aurait fait du bien au groupe.


+1, c'est pas trop tard d'ailleurs. Brest est transfiguré depuis l'arrivée d'Ewolo. Lorient avait fait venir Tiburce Darou il y a 2 ans aussi.

Il y avait eu Yannick Noah à Paris en 96.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com