Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
kurun a écrit:
steyann a écrit:
... Je vais prendre mes billets en début de semaine,...
S'il en reste (Lat'West et Est sont complets).
steyann a écrit:
... Je pense que je vais les voir bosser :D
Effectivement JG est déçu de la prestation des "remplaçants" qu'il a mis à Bordeaux.
C'est là qu'on va voir ce que le coach vap ouvoir faire pour corriger le tir.
Perso je suis surpris par ses choix pour ce match à Bordeaux. Défense inexistante, pas au niveau de la L1. Se passer de Kerbrat, de JMP me parait irréaliste :( :o



A bon pour toi il fallait faire jouer un joueur blessé et un malade ! .... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avant d'écrire n'importe quoi ,ce serait utile d'être bien informe .... il suffit de lire les compositions et commentaires des absence tout est écrit ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:21 

Inscription: 14 Aoû 2013, 15:52
Messages: 64
J'espère juste que d'ici la fin de la saison on puisse aligner quasiment le même 11 que contre Monaco... (avec Mathis en plus)
Je pense surtout que le plus importants dans ce 11 la, ce soir la, a été Lévêque et JMP....
Ça faisait plaisir de voir les latéraux montés aux avants poste et pouvoir créer le danger.... ( but d'atik) contrairement à Dos Santos qui n'a clairement pas le niveau du moins pas à ce poste... Même si pour le défendre, première saison en pro, titulaire sur un poste de latérale droit/gauche juste pour dépanner avec les absences prolongés des Babiloni, Lemaitre, Lévêque et Sankoh ... Ça doit pas être simple...

Ce soir c'était compliqué, et si on rebondi bien derrière, on pourra se dire qu'il aurait mieux valu se prendre un carton contre Lille ou Lyon plutot que faire de bon match face a ces équipe et perdre 1-0...

Quelqu'un disait plus haut mieux vaut perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...
Mais cette saison on a perdu au moins 8 fois 1-0...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Ah ouais...

Je viens de rentrer d'un gueuleton et viens de découvrir le score sur le site de l'Equipe... Pas mal...
Ce qui s'appelle prendre une branlée !

J'ai rien vu du match mais bon le résultat parle de lui-même. On prend pas 5 buts comme ça, par hasard.

...Et Sochaux a gagné... :?

Inspire, expire... Reste cool...Inspire, expire...Positiver, surtout positiver. Tout va bien se passer...Inspire, expire...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:23 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Douniama titulaire et pourtant, on prend une raclée.
Comme quoi, il ne faut pas accorder trop d'importance au stats sur les résultats lorsque untel est titulaire. C'est un sport collectif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Après, ce sont les "remplaçants" qui trinquent sur le forum, mais les Sorbon, Beauvue et Yatabaré sont tout autant à blâmer sur ce match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Les gars,oui on a perdu lourdement aujourd'hui,oui Sochaux n'est plus qu'à deux points de nous mais le championnat n'est pas fini,si vous voulez que Guingamp se maintienne,venez tous au Stade pour encourager et même si ils descendent,c'est pas grave,on ira les suivre en Ligue 2,parce que on ne peut pas les lâcher après qu'ils nous ont fait vibré et nous rendre heureux par les montées en Ligue 1,les petits moments en Coupe d'Europe,les finales.Guingamp,c'est magique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
WestGwengamp22 a écrit:
même si ils descendent,c'est pas grave,on ira les suivre en Ligue 2


Hop hop hop, pas ce genre de déclarations, ça va nous porter la poisse !



Même si je suis évidemment d'accord avec toi...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 23:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je vais pas rentrer dans les grands débats sur la suite, ça reste du blabla sur du vent.

Je vais juste commenter le match au niveau individuel:

-Samassa: Il peut peut être quelque chose sur le premier but, sur le deuxième peu de réussite, sur le troisième il ne peut rien, sur le 4ème difficile, et le 5ème péno. Match compliqué pour un gardien.

-Dos Santos: Beaucoup de passes ratées encore, il a encore affiché ses limites.

-Sorbon: Pas aidé par un placement à droite du fait de l'absence de Kerbrat, il est assez coupable sur le premier but, après directement pas forcément tant que ça.

-Cerdan: J'ai envie de dire CATASTROPHIQUE, lent, faible techniquement, largué complètement au marquage (le troisième but), le centre sur le 1er but, sa passe décisive sur le 4ème, et je compte pas le pénalty vu qu'il est imaginaire. Beaucoup de passes ratées pour un défenseur central.

-Lemaître: Pas au top, énormément de passes ratées aussi, mais c'est encore lui qui a fait le plus d'interceptions dans cette défense gruyère. Je vois pas bien le premier but, mais ça vient de son côté.

-Diallo: Un peu moyen techniquement mais il a au moins eu le mérite de mettre de l'impact (un peu trop parfois), par rapport aux autres c'était déjà bien.

-Giresse: Pas tant que ça de déchet, mais ça manquait de vitesse.

-Atik: Une passe décisive, un peu léger dans la récup, mais lui aussi pas tant que ça de ballons perdus.

-Beauvue: Brouillon, il manquait un peu de jus, mais il était pas trop aidé non plus. Quelques retours défensifs, après offensivement c'était dur de trouver du monde devant.

-Douniama: Intéressant en tout début de match, après on l'a vu de moins en moins. Match difficile pour son style de jeu.

-Yatabaré: J'ai trouvé bizarre qu'il joue tout le match, surtout la plupart du temps seul devant. 1 seul tir, pas trop de ballons touchés. On peut même pas dire qu'il a vraiment raté des trucs, vu qu'il a presque pas pu en tenter.

J'ai bien aimé l'entré de Sankoh, ça a presque été le meilleur de ce que j'ai vu chez nous. Il est certainement meilleur que Cerdan, et à droite je pense qu'il serait mieux que Dos Santos quand Pereira n'est pas là.

Sankharé normal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Ben a écrit:
Après, ce sont les "remplaçants" qui trinquent sur le forum, mais les Sorbon, Beauvue et Yatabaré sont tout autant à blâmer sur ce match.
Manifestement les "remplaçants" n'ont pas été à la hauteur, c'est simplement un constat. JG a fait tourner l'effectif, je pense pour que tous soient concernés jusqu'au bout, et surtout sans doute pour que les "titulaires" soient tous là au top pour le "match-du-maintien" samedi contre VA !

Il en tirera aussi des enseignements: Cerdan n'a plus sa place. Pour pallier à la suspension de Kerbrat, mieux vaut compter sur Sankoh.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Valenciennes n'est pas "le match du maintien" mais "un match du maintien" dorénavant. Je le martèle mais il faudra au moins 6 pts, peut être 7.

C'est quand même fou de passer du meilleur match de notre saison au pire en 3 jours :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com