Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 22 Avr 2014, 20:17 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Oui enfin Evian est sur une dynamique équivalente à celle de Sochaux...Alors qu'ils perdent contre Paris pkoi pas (encore que sans Zlatan Paris c'est pas pareil). Mais contre l'ASSE pas sur car saint Etienne c'est plus aussi performant qu'il y a quelques semaine je trouve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 22 Avr 2014, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
dinan du 22 a écrit:
demain et dimanche je supporte le PSG :shock:

A fond pour les brésiliens ,les italiens,les argentins ,l'uruguayen ,les français si il y en a également dans l'équipe,j’espère que le suédois pourra jouer et qu'il sera en pleine forme (malheureusement je doute) puis également pour les autres joueurs du PSG :lol: :lol:

ccoquille a écrit:
Oui enfin Evian est sur une dynamique équivalente à celle de Sochaux...Alors qu'ils perdent contre Paris pkoi pas (encore que sans Zlatan Paris c'est pas pareil). Mais contre l'ASSE pas sur car saint Etienne c'est plus aussi performant qu'il y a quelques semaine je trouve.


dimanche le PSG joue contre sochaux alors je les supporterai encore


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 22 Avr 2014, 20:47 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
dinan du 22 a écrit:
dinan du 22 a écrit:
demain et dimanche je supporte le PSG :shock:

A fond pour les brésiliens ,les italiens,les argentins ,l'uruguayen ,les français si il y en a également dans l'équipe,j’espère que le suédois pourra jouer et qu'il sera en pleine forme (malheureusement je doute) puis également pour les autres joueurs du PSG :lol: :lol:

ccoquille a écrit:
Oui enfin Evian est sur une dynamique équivalente à celle de Sochaux...Alors qu'ils perdent contre Paris pkoi pas (encore que sans Zlatan Paris c'est pas pareil). Mais contre l'ASSE pas sur car saint Etienne c'est plus aussi performant qu'il y a quelques semaine je trouve.


dimanche le PSG joue contre sochaux alors je les supporterai encore


Bientôt dinan du 75 alors ????? :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 22 Avr 2014, 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
ccoquille a écrit:


Bientôt dinan du 75 alors ????? :lol: :lol:

:shock: :shock:

Surtout pas ,juste un peu de calcul pour voir le PSG et bien d'autre la saison prochaine au Roudourou connaitre le même sort que monaco a connu en demie ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 22 Avr 2014, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2014, 22:05
Messages: 33
WestGwengamp22 a écrit:
Les gars,oui on a perdu lourdement aujourd'hui,oui Sochaux n'est plus qu'à deux points de nous mais le championnat n'est pas fini,si vous voulez que Guingamp se maintienne,venez tous au Stade pour encourager et même si ils descendent,c'est pas grave,on ira les suivre en Ligue 2,parce que on ne peut pas les lâcher après qu'ils nous ont fait vibré et nous rendre heureux par les montées en Ligue 1,les petits moments en Coupe d'Europe,les finales.Guingamp,c'est magique.


Tu fais plaisir à lire WestGwengamp, tu as bien muri depuis l'an dernier, à croire que nos opinions et critiques auront servies..

Continue comme ça mon Grand

Atomic alias madara lol :P :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 23 Avr 2014, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Nice, montpellier et Rennes ne sont pas encore sauvés également.
D'autant plus que Nice joue doit jouer contre Sochaux et ETG, 2 adversaires directs et ils terminent contre Lyon qui est en course pour l'Europe. Ils peuvent donc rapidement se retrouver dans la charette.
C'est quand même incroyable d'en être arrivé là après notre première moitié de saison...
Avant Bordeaux on avait la 5ème meilleure défense.... mais la 2ème pire attaque (seul Nice fait pire)

On a encore notre destin entre nos mains, mais au regard du calendrier, ça risque d'être compliqué. Depuis le début de la saison, on dit qu'il faut qu'on soit sauvé à la 35ème journée, et ce n'est pas le cas....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 23 Avr 2014, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2014, 10:35
Messages: 88
Nice, montpellier et Rennes ne sont pas encore sauvés également.
D'autant plus que Nice joue doit jouer contre Sochaux
Sochaux ne peur pas continuer sur ce "rythme chance" jusqu'à la fin, avec barres poteaux et bol. Nice, Montpellier et Rennes ont quand même un petit matelas points aussi mince soit-il.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 23 Avr 2014, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 09:09
Messages: 144
On a encore notre destin entre nos mains, mais au regard du calendrier, ça risque d'être compliqué. Depuis le début de la saison, on dit qu'il faut qu'on soit sauvé à la 35ème journée, et ce n'est pas le cas....[/quote]

On joue en ligue 1 et en plus on est promu , et si le foot était facile ça se saurait.

Pourquoi la 35 ème journée ?

le championnat se termine la 38 ème journée et jusqu’à preuve du contraire on peut prendre des points jusqu'au 17 Mai ..

Les calculs c'est pas mon fort , mais on peut avoir des surprises encore sur 4 journées .

Pour moi les dés ne sont pas jetés loin s'en faut ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 23 Avr 2014, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ok jpp22 les dés ne sont pas jetés loin s'en faut mais il va falloir qu'il tournent dans le bon sens une fois jetés. Réponse samedi soir pour cette journée de championnat hyper importante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J34] Bordeaux - Guingamp (5-1)
Message non luPosté: 23 Avr 2014, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2014, 10:35
Messages: 88
Evian comme Sochaux est l'Equipe surprise de cette fin de Saison, je verrai bien un nul à Paris :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 441 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com