Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:20


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 668 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 67  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 22:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Al_Bundy a écrit:
C'est là où on va voir s'ils un mental à toute épreuve et s'ils en ont dans le pantalon, si je peux permettre.


En effet et puis il faudrait surtout qu'on puisse enfin aligner un vrai 11 compétitif. Je veux dire par là celui de Monaco par exemple, avec deux latéraux de métier Levêque (à défaut de Lemaître qui n'y arrive pas cette année) et Martins pereira (revenu à un niveau intéressant) car Do Santos ce n'est définitivement plus possible. Et puis évidemment le retour plus qu'important de Mathis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 22:40 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Là on a pas vraiment le choix. C'est victoire impérative, et surtout pas prendre de but en début de match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 23:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
ça va être un match tendu, mais qui aura au moins le mérite d'être intéressant. En espérant que l'enjeu ne ferme pas le jeu.

Vu notre calendrier après ce match, effectivement là je suis d'accord qu'autre chose qu'une victoire serait une contre performance.

En avant!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 07:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
ce qui fait peur c est que Sochaux sur leur dynamique actuelle a part PSG et encore il peuvent prendre 9 points nous deux matchs a la maison 6 points car a Monaco il vont etre revenchard apres la coupe et L OM IL NOUS FERONT PAS DE CADEAUX CA CE SUR AMIGO en esperant un faux pas de Sochaux ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 07:10 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
ça va être compliqué, je nous vois mal prendre plus de 6 points et encore gagné VA et Toulouse ce ne sera pas si simple.On s'est mis dans la merde comme des grands ! faudra que Sochaux lâche des plumes contre Paris et Rennes.

Encore une semaine stressante, c'est dur la Ligue 1 ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 08:25 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
ce n'est pas être défaitiste de dire que EAG n'a plus beaucoup de flèche à son arc
Sochaux à plus de 50% de chances de se sauver et ils le méritent completement
on peut encore dépasser Evian voire Nice
Evian rencontre Nice et Sochaux
pour Valenciennes c'est cuit et là c'est, assez logique Sochaux peut evidemmenr faire un faux pas mais vue leur serie impressionnante dans les matchs retour je doute un peu
on a quand même l'impression qu'on a laissé courir ce match contre Bordeaux ,persuadés que Sochaux aller prendre un bouillon à Reims (Reims qui avant cela n'avait marque que 3 pts dans les 6 matchs précédents)
Espérons au moins que le soir de la 35eme journée on ait nos 5 points d'avance sur Sochaux et qu'on soit à egalité avec Evian.
Pour le moral et la dynamique ce sera important
un nul à Monaco? pourquoi pas ,un resultat à marseille ? si les jeux sont faits pour l'europa ligue pourquoi pas ?
la corde est quand même très raide il faudrait jouer le championnat avec l'envie de la CDF
seuls les joueurs ont les clefs ,JG grand entraîneur en devenir mais qui pèche dans son coatching defensif ,il y a des tas de resultats nuls qu'on aurait pu sauver en jouant plus la sécurité
evidemment c'est facile à dire après coup le le concède


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:01 

Inscription: 08 Fév 2013, 22:56
Messages: 12
Très mauvaise journée pour EAG, maintenant rien n'est encore établi, il reste 4 journées j'ose croire que les joueurs ont de l'orgueil pour mener à bien le maintien en ligue 1. EAG a toujours son destin en main et ce malgré les performances actuelles de Sochaux qui à mon sens mérite de rester en ligue 1. Chaque journée de championnat à sa vérité ce n'est pas la peine de faire des pronostiques. Sochaux est capable de gagner contre le PSG et EAG perdre ou faire un nul contre valenciennes. Mais je sais aussi pour bien connaître ce club que les joueurs sont capables de faire un bon résultat à Monaco et à Marseille. Je pense que le maintien va se jouer entre Sochaux, Eag et Evian et je pense aussi que le résultat de la coupe de france conditionnera également la suite du championnat.
Je vous rappelle que Guingamp est à sa place et que voir ce club jouer en ligue 1 est une chance inouïe. Il faut savourer l'instant présent je suis confiant pour la suite et je vois bien une intervention du président DESPLAT cette semaine pour rappeler aux joueurs qu'ici c'est Guingamp.
Bonne journée.
Un supporter qui supporte EAG dans les bons comme dans les mauvais moments.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:19 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Encore 12 points à prendre. Il en faudrait 7 pour assurer la fin de saison, car Sochaux est capable d'en prendre encore 9. Contre Paris ils ont rien à perdre alors méfiance.
Mais est ton capable d'en prendre 7.Surtout que là on est privé de Kerbrat et ce qu'on a vu hier est loin d'être rassurant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Et le calendrier est inquiétant, Monaco qui sera revanchard 4 jours après la finale puis réception de Toulouse 3 jours après...

Il faudra prendre au moins 1 pt à Marseille. Perso je suis convaincu que Sochaux prendra au moins 9 pts

Rennes n'est pas sauvé non plus, ce serait bien qu'ils ne le soient pas au moment de recevoir Sochaux.

Reims va nous plomber la fin de championnat je sens, ils jouaient Sochaux, puis Nice, Evian et Rennes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 09:42 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Oui je pense aussi que Reims va fausser la fin, mais bon on peut ne s'en prendre qu'a nous. Y avait largement moyen de faire mieux cette saison surtout après la phase aller.
Le club a pensé que l'avance faite permettait probablement de ne pas faire les efforts financiers en terme de recrutement, espérons qu'ils gagnent leur pari.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 668 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com