Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 668 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
On avait déjà pas le choix mais maintenant la victoire contre VA est impérative. Le PSG va souffrir à Sochaux et il vaut mieux compter que sur nous mêmes. Ce qui m'inquiète c'est que jusqu'à présent on a toujours relancé les équipes en difficultés. VA est pratiquement condamnée mais ne nous fera pas de cadeaux. Je crois tout de même à la victoire de notre équipe, j'essaie tout du moins de m'en persuader. ALLEZ GUINGAMP !!! ALLEZ !!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
TDF a écrit:
Al_Bundy a écrit:
5) 6 - 2 ! (je rigole hein ;) ).


Vous aussi, vous vous êtes pris une correction lors de cette journée à Bordeaux (5-1) ;)
Enfin, quand ça arrive et ça fait mal !


Ah bah, pour avoir pris un slip, on en a pris un beau pour le coup ! Ca c'est sûr ! :D

Le fait que chacune des 2 équipes aient une pris une tôle intersidérale, C'est ce qui va rendre ce prochain d'autant plus stressant et dont l'issue sera, à mon avis, lourd de conséquences pour une des 2 équipes (voire même les 2).


Dernière édition par Al_Bundy le 21 Avr 2014, 11:09, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:03 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
TDF a écrit:
Al_Bundy a écrit:
5) 6 - 2 ! (je rigole hein ;) ).


Vous aussi, vous vous êtes pris une correction lors de cette journée à Bordeaux (5-1) ;)
Enfin, quand ça arrive et ça fait mal !

Vaut mieux prendre une fois 6/0 que 6 fois un zéro !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Avec Kerbrat, on aurait peut-être perdu 2-1 à Bordeaux, le mal aurait été le même et on aurait dit "caramba, encore raté mais de peu". Au moins, le carton remet chacun devant ses responsabilités.
Les concours de prono et les spéculations, c'est bien joli mais entre la logique et la réalité ...
Avant tout, on a notre destin entre nos mains, ce qui est déjà considérable, et deux points d'avance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:06 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Je vois Sochaux faire au moins nul contre Paris. Sans Zlatan c'est quand même pas le même collectif.
Si par chance on gagne nous n'aurons que 4 points d'avances. Faut que Evian reste dans la course au maintien aussi car sinon ça va pas être simple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2014, 10:35
Messages: 88
Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que VA soit condamné, donc les joueurs vont se défoncer pour prouver qu'ils ont le niveau L1, c'est ce qui se passe avec Sochaux actuellement, les joueurs jouent à fond. Je crains réellement pour Guingamp. Si ça devait se produire de nombreux joueurs n'accepteraient pas la L2.
Concernant Kerbrat, aussi excellent soit t'il, je ne pense pas qu'il aurait pu sauver 3 buts à lui seul. Au fait sa blessure importante ou non ?


Dernière édition par saintmeloir le 21 Avr 2014, 11:10, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Si on descend ce sera pas sur le match de Bordeaux qu'on aura perdu le maintien de toute façon. Je suis plus agacé par le match de Nantes de dimanche dernier où on a joué en pensant à Monaco et je ne parle même pas des multiples occasions ratées de faire définitivement le trou (Evian, Reims, Bastia, PSG, Lyon, Montpellier, Lille: on aurait eu 3/4 points de plus sur ces matchs on aurait presque atteint l'objectif et c'était largement faisable)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
ccoquille a écrit:
Je vois Sochaux faire au moins nul contre Paris. Sans Zlatan c'est quand même pas le même collectif.
Si par chance on gagne nous n'aurons que 4 points d'avances. Faut que Evian reste dans la course au maintien aussi car sinon ça va pas être simple.


Il faudrait aussi que Rennes et Nice ne gagnent pas ce week-end histoire qu'ils jouent leur peau face à Sochaux, sinon les lionceaux rafleront tout


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:10 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
J'ai toujours en mémoire le penalty loupé par Yat contre Bastia. J'avais dit j’espère que ce ne seront pas les 2 points qu'il manquera pour le maintien......
Car oui on a gagné des matchs que l'on aurait du probablement perdre, mais un peno en fin de match ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Valenciennes
Message non luPosté: 21 Avr 2014, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
OK on a notre destin entre les mains mais jusqu'à quand ? La prochaine journée va être celle du maintien je commence à en être persuadé. Une victoire contre VA, une défaite des sochaliens et la pression sera à nouveau sur nos poursuivants. Il est temps d'aller mettre un cierge à la basilique de Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 668 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com