Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:15


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Tostao a écrit:
Sochaux risque d'être plus dangereux pour nous qu'Evian.Ils sont sur une bonne dynamique!
Après les déclarations de Dupraz à l'issue du match aller face à Reims à l'encontre de H Fournier,je pense que les Rémois voudront se venger.
Par contre,il nous est impératif de gagner face à Toulouse!


Tu as raison ,Hubert Fournier doit être remonté contre Dupraz ,Reims jouera donc a fond avec un evian surement amputé de 2 défenseurs (qui ont pris 2 rouges)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 10:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Maintenant, on peut dire qu'on est sur une meilleure dynamique que Sochaux : sur le dernier match, on a pris trois points, Sochaux n'en a pris qu'un.
Et si vous me répondez qu'il faut prendre plus de matchs en compte, je dirais que sur les 35 derniers matchs, on a pris 38 points et Sochaux n'en a pris que 34... On peut prendre le truc par tous les bouts, la dynamique est pour nous !

C'est très facile de faire parler les chiffres en notre faveur, finalement... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
D'après le calendrier du site, on joue contre Monaco le lendemain de la finale. Et ben ça va être dur pour les joueurs! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2014, 10:35
Messages: 88
Pourquoi pas le match en nocturne après la finale.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2014, 22:05
Messages: 33
Tostao a écrit:
Par contre,il nous est impératif de gagner face à Toulouse!


Justement, la question que je me pose, serait il envisageable de faire tourner à Monaco au risque de prendre une fessée pour justement avoir nos joueurs frais pour la 2ième finale du 10 mai?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Atomic a écrit:
Tostao a écrit:
Par contre,il nous est impératif de gagner face à Toulouse!


Justement, la question que je me pose, serait il envisageable de faire tourner à Monaco au risque de prendre une fessée pour justement avoir nos joueurs frais pour la 2ième finale du 10 mai?


C'est ce que j'aurais fait personnellement :lol: Après ça va dépendre du scénario de la finale (prolongations ou pas? victoire ou défaite?) et surtout des résultats des autres: si Sochaux est à 1 point derrière et Evian à 3 longueurs devant ça va être difficilement envisageable de sacrifier un match :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:44 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
1 point Mini à Monaco pour Jouer la finale de la CDF avec une bonne dynamique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
krest a écrit:
1 point Mini à Monaco pour Jouer la finale de la CDF avec une bonne dynamique


Euh le match de Monaco est après la finale... Je dirais plutôt gagner la finale pour finir le championnat sur une bonne dynamique. J'ai un peu peur qu'une défaite au SdF vienne fragiliser le moral des joueurs alors qu'il y aura 2 combats bien plus importants à livrer dans les 6 jours qui suivent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:50 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Ben a écrit:
krest a écrit:
perso je pense que pour nous en sortir il nous faudra realiser un exploit à monaco ou a marseille et bien sur gagner contre Toulouse


Un exploit, c'est à dire gagner, j'imagine ? Donc pour se sauver, tu penses qu'on a l'obligation de prendre six points ?

Bah non, puisque grâce à notre différence de buts, cinq points suffiront à coup sûr. Mais il en faudra probablement moins que ça. On peut bien sûr imaginer que Sochaux gagne ses trois matchs et Evian les deux autres (Sochaux et Evian ne peuvent pas gagner trois matchs chacun puisqu'ils s'affrontent). C'est pas à exclure, mais c'est pas le scénario le plus probable non plus.
oui Ben j'avais marque exploit ce qui pouvait faire penser à victoire ,mais refaisant mes calculs j'ai edité mon message (en gros 3 minutes apres,alors soit tu manques de chance soit tu es tellemenrt avide de me mettre en defaut que tu ignores ce qui ne t'arrange pas ) car 1 pts (2 pts donnant le même resultat) + les 3 pts contre Toulouse en effet seraient suffisants dans tous les cas de figure du moins il me semble


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 12:59 

Inscription: 22 Avr 2014, 22:12
Messages: 12
Ben a écrit:
Maintenant, on peut dire qu'on est sur une meilleure dynamique que Sochaux : sur le dernier match, on a pris trois points, Sochaux n'en a pris qu'un.
Et si vous me répondez qu'il faut prendre plus de matchs en compte, je dirais que sur les 35 derniers matchs, on a pris 38 points et Sochaux n'en a pris que 34... On peut prendre le truc par tous les bouts, la dynamique est pour nous !

C'est très facile de faire parler les chiffres en notre faveur, finalement... :P

Sochaux est relégable depuis la troisième journée mais depuis l'arrivée de leur nouvel entraineur ca remonte gentillement, pour moi c'est eux qui vont remonter ea à la dernière journée,au vue de leur jeu pratiqué qui s'améliore de journée en journée par contre que dire de celui d'ea.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 626 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com