Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 21:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
La Lat Est a bien participé par contre.
Sans doute que l'intervention de Jubo a un peu braqué la Super U. Dommage, ça avait bien répondu pour le coup des écharpes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 08:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Je ne crois pas qu'il s'adressait particulièrement à la tribune Super U mais à tous le stade. Il a même dit "vous serez responsables, je serais responsable, on sera tous responsables". Dites moi si je me trompe, le micro ne faisait que couper en plus 8-)

Et je ne vois pas en quoi ça aurait braqué les gens, au contraire ça ne pouvait que les pousser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 08:26 

Inscription: 27 Nov 2012, 12:00
Messages: 37
Tout simplement merci !

Merci pour cette formidable année sportive à l'ensemble des joueurs, staffs, bénévoles, supporteurs (chapeau au Kop Rouge pour son inébranlable fidélité)... C'est cette osmose qui fait qu'EAG est et reste EAG, un club de valeurs, de combattants, un club qui se souvient d'où il vient.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 10:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
fanch0029 a écrit:
Je ne crois pas qu'il s'adressait particulièrement à la tribune Super U mais à tous le stade. .....


Pareil pour moi , je pense qu'il a voulu faire cette intervention au milieu du terrain pour motiver un peu plus les tribunes autre que la Lat Ouest !
Faire un peu , en fait , ce qu'il avait le dimanche lors de l'arrivée de la coupe , un clapping avec tout le stade ...

En tout cas merci à lui et aux autres du Kop Rouge de tout ce qu'ils font , sans eux le Roudourou serait peut être un peu "morne plaine" lors de certains matchs .

Heuu petite précision qui a son importance , je ne suis pas encarté KR !! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 11:32 

Inscription: 28 Avr 2014, 09:14
Messages: 8
J'etais au stade, j'ai fais 400 km pour les voir et je ne regrette, quel soirée magnifique, le KR est exceptionnel, bravo a tous et l'année prochaine on remet ca avec la coupe d'Europe en prime !!!!!!!!!!!!

(Juste les gars, est ce que vous connaissez un site internet qui rediffuse ce EAG-TFC ou a la limite le multiplex? merci :) )

GUINGAMP <3


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 11:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
Egalement dans le Kop, excellente ambiance et grosse motivation pendant près de 3h... :D

Un bémol : il était inutile d'appeler à siffler les "journalistes" "parisiens" parce qu'ils avaient donné l'EAG parmi les relégués probables... pour 3 raisons :
- Le Kop est grand parce qu'il encourage, et non parce qu'il siffle (comme certains autres).
- Faire siffler des "journalistes" "parisiens", c'est vraiment tomber dans la facilité populiste à la mode... :roll:
- On aurait pu siffler la Terre entière (dont les joueurs et entraîneurs de L1) qui nous pronostiquait à 99% en L2... Je parie qu'on retrouvera Metz et Caen dans les sondages de Juillet. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C'est moi qui était à l'Ouest samedi ou j'ai vraiment pas entendu la même chose que certains??

Personne n'a pas dit de siffler les journalistes parisiens, il a dit de chanter encore plus fort pour leur montrer qu'on était là malgré leur pronostics.

En tout cas bravo au kop pour votre travail cette année. Dommage pour le tifo de samedi ça aurait été énorme, mais vous avez mérité le titre de meilleur public de France.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 12:04 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
Tout a fait d'accord avec glassmann qui dit que le kop est grand parce qu'il encourage au contraire de siffler comme d'autres...d'ailleurs l'intervention au micro de Julien Bonny a été maladroite et mal percue par pas mal de supporters en tribune super U... libre à chacun de manifester comme il l'entend sa présence au stade..si le kop entraîne tout le monde dans son sillage, c'est mieux..mais il ne faut pas obliger les gens ou leur dire que le stade est un défouloir...c'est contre-productif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Rolala il a pas mis un pistolet sur la tempe des gens non plus pour les forcer à chanter. Il a essayé de faire monter l'ambiance pour ce match capital, rien de plus...

Après si vous préférez le discours du speaker de supermarché libre à vous, mais sans Julien Bonny et ses acolytes le Roudourou ne serait pas ce qu'il est.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2014, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2014, 20:44
Messages: 146
Si Geoffroy-Guichard est le chaudron.

Alors le Roudourou est la marmite.

Je sors :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com