Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:31


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 11:31 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
kobra a écrit:
L'arbitre a été mauvais! Il sifflait tout pour Toulouse mais rarement pour Guingamp.
Le péno sifflé c'est juste une compensation de ses erreurs précédentes . Il y a eu la main de Zebina après aussi non sifflée


Euh moi j'ai en mémoire des fautes simulées gentiment par les Guingampais, des petites poussettes dans le dos avant que le joueur se retrouve les quatre fers en l'air à réclamer auprès de l'arbitre. Mais c'est récurrent cette saison chez toutes les équipes et ça c'est à cause de l'arbitrage français.

Et puis la main de Zébina n'est pas vraiment sifflable, pour moi c'est un réflexe pour se protéger le visage, de toutes façons il y aurait eu sa tête si c'était pas sa main.

Mais oui globalement l'arbitrage est mauvais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:12
Messages: 174
Mais quelle fin de saison magnifique quand même!

_________________
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur." Diego Maradona
09-05-2009 ✓ 03-05-2014 ✓


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
La ligue cherche à gagner de l'argent par tous les moyens. Ils veulent faire des stades des salons bourgeois et vont tuer le football populaire. Il n y a pas de violence au Roudourou mais ce n est pas grave on sanctionne monsieur Thiriez on vous a assez vu.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 13:07 

Inscription: 22 Avr 2014, 16:58
Messages: 48
Merci aux joueurs,au coach et au staff pour tout le bonheur qu'ils nous ont donné ainsi qu'un grand merci au KOP qui grâce à lui, grâce à ses encouragement sans limite les joueurs ont toujours réussi à se dépasser.

BRAVO LE KOP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 13:42 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
rennaisforever a écrit:
Bravo Guingamp pour votre maintien. Vous le méritez. On espérait que vous vous mainteniez afin que l'on continue à voir des derby bretons la saison prochaine.
.....

Merci , mais on n'a pu compter que sur nous même , évidemment on ne vous remercie pas pour cette fin de championnat . Bon courage à vous , il va falloir reconstruire ...

Et puis c'est vrai que c'est bon le derby et pour nous c'est 6pts d'assurés avant de commencer ! :lol: :lol:
Je blague ...

Bonne fin de saison et à la prochaine .... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 13:44 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Pour l'EAG cette saison que dire ?


MERCI !!! Et pis c'est tout .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
lorsque le kop a sorti les fumigènes il ne reste ni arbitres ni joueurs adverses sur le terrain seulement les guingampais qui fêtent coupe et maintien , franchement moustache tu nous les brise menu avec ton foot de bourgeois, regardes donc ton résultat à l'eurovision t'as du boulot :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Cette fois-ci, j'ai pris le temps de lire les 15 dernières pages de posts avant de donner mon avis d'expert à mon tour. Ben moi, je ne me suis pas emm... hier soir. Début de match tambour battant avec des Toulousains, qui comme souvent dans le cas d'équipes n'ayant plus rien à jouer, a bien attaqué mais n'a pas fait les mêmes efforts pour défendre. On a eu la bonne idée d'en marquer deux rapidement parce qu'en deuxième mi-temps, on voyait que la fatigue se faisait sentir et on avait du mal à ressortir proprement le ballon. Et malgré nos deux buts d'avance, j'ai très fréquemment regardé le chrono. Heureusement que Mamad fait les arrêts qu'il faut pour nous éviter le stress total en fin de match. Si Toulouse avait réduit le score, je crois qu'on aurait fini à la va-comme-je-te-pousse et on n'aurait pas été à l'abri d'un coup du sort.
Le maillot, ça m'a fait un peu bizarre au début mais finalement j'aime bien. Moins que celui de cette année que je trouvais vraiment super mais très chouette quand même.
Mais alors, quelle saison et quelle semaine ! A ceux qui se demandaient s'il fallait gagner la coupe ou se maintenir, c'est quand même vachement bon de faire les deux, non ? Comment pouvez-vous encore douter de votre club de cœur ? :lol:
Le Kop : les mots me manquent. Des tifos tous plus extraordinaires les uns que les autres (celui du Stade de France était vraiment fabuleux), une ambiance de folaaaaaayyyyeee à chaque match ou presque, du fair-play, des encouragements quelles que soient les circonstances ...
La saison prochaine, il va falloir être sacrément costaud. C'est la saison qui peut décider de notre implantation durable en Ligue 1. Le calendrier sera chargé, le championnat sans doute plus serré que cette saison. On aura par contre plus de moyens avec plus de droits TV. C'est le moment pour le club de grandir.
Je vois dans ma boule de cristal qu'on se prépare encore des discussions bien animées sur le forum parce que ce sera impossible pour les non abonnés de choper des places pour le PSG ou l'OM ou l'Europa League.
Par contre attention, avec 12000 abonnés, si on retourne en finale, ce sera une place par abonné :lol: !
Allez hop, En Avant Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
Les photos de la soirée côté Kop Rouge. Clap de fin d'une saison magnifique à domicile.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


VIDEOS:

La Lat' West entière qui reprend les Moutons! :shock:

http://www.youtube.com/v/lLYBCk7oaxc


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-0)
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Miko a écrit:
Malheureusement, une seule personne n'a pas goûté à l'ambiance extraordinaire de ce soir. Dur métier que celui de délégué du match et de compter le nombre de fumigènes en tribune. Une saison exceptionnelle, un kop jamais border line qui a joué le jeu toute la saison ne saurait fêter son anniversaire sans bougies. Très décu de ne pas avoir pu vous proposer le dernier Tifo magnifique que l'on avait préparé. Alors le Kop a décidé d'envoyer en tribune. J'ai pris un pied en prez en voyant une tribune entière qui bouge derrière son Kop, c'est rare. Les gens n'ont pas eu de tifos, mais c'est une facon a eux de remercier le moteur du Roudourou.

Donc revenons à nos moutons, foutre un rapport sur usages d'engins pyrotechniques alors que c'est une fête hors match et des protocoles lfp, lamentable... Voila mon idée: Le public guingampais jusque là exemplaire a jugé bon de s'improviser un petit barbecue en West, les merguez étaient fortes tout simplement, elles ont crée un nuage de fumée qui a eu du mal à se dissiper. Nous changeons de fournisseur immédiatement. En espérant que ca ne se reproduise plus. Cordialement

Bref, le public exemplaire a fauté,, bouhhhhhhhhhh :o :o

Après enquête, je ne peux que confirmer les propos de Miko. En fait, il ne s'agissait pas de merguez mais du stock de saucisses prévu pour la galette-saucisse-party géante qui devait accompagner le triomphe du bus à impériale du Stade Rennais. Vu la tournure des évènements, vous comprendrez aisément que toute cette bonne nourriture ne pouvait plus trouver preneur. Le Kop Rouge, qui n'est pas à un bonne action près, est donc venu au secours du RCK qui sans cela aurait dû mettre la clef sous la porte, et a racheté le stock pour fêter le maintien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 482 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com