Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 08:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
IGGY a écrit:
Mais le club va aussi devoir se pencher sur le fait que sauf Nice qui a fait moins bien (30 buts marqués) on s'en est sortis remarquablement bien cette saison, mais seulement avec 34 buts marqués à la 37ème journée :?

le premier match avec ce départ catastrophique des 15 premières minutes. Le match retour pourrait avoir une toute autre issue...
Allez EAG, la 38ème journée pour le plaisir!!!
Massilia nous voilà :D


On va pouvoir jouer libéré ,bravo EAG ,malgré notre attaque peu prolifique on peu remercier notre défense,notamment le duo KERBRAT-SORBON qui on sauvé la baraque guingampaise de nombreuses fois . :D :D
Maintenant on va retrouver L'om en dernier match ,l'histoire ne se répétera pas :mrgreen: :
on va pouvoir jouer libérer et essayer d'autres joueurs (alioui dembele voir begue ...)car c'était certainement le dernier match de YATABARE au ROUDOUROU
allez eag allez


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 10:19 

Inscription: 30 Avr 2014, 18:59
Messages: 2
24 Mai 2004, Marseille était "en fête", un lendemain de finale (certes perdue) mais de finale de coupe UEFA quand même ! Ils n'avaient plus rien à jouer en ligue 1 et nous ont envoyé en ligue 2.

A nous d'aller les faire chier là-bas. Parmi les motivations de ce match oui il y a ce souvenir, mais aussi comme dit précédemment, le 300eme but en ligue 1 de Guingamp à marquer ! Mais encore faire tomber un "gros" du championnat de France ce qui n'a pas encore été fait cette saison, malgré qu'elle soit plus que réussie déjà. Les nuls face à Monaco et Paris sont déjà remarquables, mais allez gagner, qui plus est, chez eux, d'autant plus pour les faire chier et ruiner tout espoir de qualif' en Europa League !

10 ans après l'histoire est belle quand même, on a 2 coupes de France, on est d'ores et déjà qualifié pour la phase de poules de l'EL et on va peut être priver le grand Olympique de Marseille d'une qualification.
On est loin (et pourtant ça fait seulement 3 ans!) d'un Gap-Guingamp auquel j'ai assisté, un 0-0 tout pourri, mais 1 pt quand même obtenu, important pour la montée cette année-là.


Bravo à tout les Guingampais, au staff, au coach, au président. On vous fait confiance pour maintenir une bonne partie de l'effectif l'an prochain, car le meilleur des mercatos est déjà de garder son effectif le plus au complet. Après quelques arrivées sympas ça serait cool, Guingamp est devenue une équipe qui attire, et qui va jouer l'Europe !

Magnifique saison, merci aussi au KOP de nous faire vibrer à chaque match. Dédicasse particulière à Ju' Bonny, putain ça donne des frissons de voir la ferveur et la joie sur tonvisage quand dans le KOP on reprend les chants ! Continuez tous ainsi ! :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Moi j'y crois. On peut aller chercher quelque chose là bas. La pression sera sur eux, nos guingampais vont jouer libérés. Une victoire serait une revanche sur le match d'ouverture et une belle conclusion à une fabuleuse saison.

WAR RAOK ! :twisted:

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Je vois un match nul qui empechera l'OM d'être européen! vengeance de 2004


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Pierre Ménès nous voit mal gagner à Marseille :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... spere.html

A nous de le faire mentir ! :twisted:

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je ne suis pas Pierre Ménès et je nous voit mal ramener quelque chose de Marseille (un petit nul pourquoi pas malgré tout). Je pense qu'il va y avoir de la décompression mais de notre côté cette fois-ci. les joueurs ont vraiment tout donné depuis un mois. Inconsciemment, il va y avoir un relâchement.
Mais ce match peut être l'occasion de revoir des joueurs comme Alioui et Dembélé en premier lieu. Pour quoi pas Bègue effectivement ? Ou Dos Santos dans un match complet au milieu de terrain, ce qui est quand même son poste de prédilection, pour voir ce que ça donne contre une équipe de haut de tableau qui vise encore l'Europe. Tout cela sera riche d'enseignements avant de se pencher sur le mercato.
En poussant le bouchon, on peut aussi mettre Guichard dans les buts, ce ne serait pas forcément un cadeau mais il faut bien commencer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:30 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
on va prendre le bouillon au vélodrome. Les joueurs sont à bout, ça se sent... je pronostiquerais bien une défaite à + de 3 buts d'écart :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:35 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
keravel a écrit:
Je ne suis pas Pierre Ménès et je nous voit mal ramener quelque chose de Marseille (un petit nul pourquoi pas malgré tout). Je pense qu'il va y avoir de la décompression mais de notre côté cette fois-ci. les joueurs ont vraiment tout donné depuis un mois. Inconsciemment, il va y avoir un relâchement.
Mais ce match peut être l'occasion de revoir des joueurs comme Alioui et Dembélé en premier lieu. Pour quoi pas Bègue effectivement ? Ou Dos Santos dans un match complet au milieu de terrain, ce qui est quand même son poste de prédilection, pour voir ce que ça donne contre une équipe de haut de tableau qui vise encore l'Europe. Tout cela sera riche d'enseignements avant de se pencher sur le mercato.
En poussant le bouchon, on peut aussi mettre Guichard dans les buts, ce ne serait pas forcément un cadeau mais il faut bien commencer.


+1
Et puis une victoire à Marseille nous permettrait peut-être de mettre la cerise sur le gâteau, à savoir passer devant Rennes au classement.

Sinon merci Guingamp (Joueurs, JG, Club, Supporters et Kop) pour cette fantastique année.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
keravel a écrit:
Je ne suis pas Pierre Ménès et je nous voit mal ramener quelque chose de Marseille (un petit nul pourquoi pas malgré tout). Je pense qu'il va y avoir de la décompression mais de notre côté cette fois-ci. les joueurs ont vraiment tout donné depuis un mois. Inconsciemment, il va y avoir un relâchement.
Mais ce match peut être l'occasion de revoir des joueurs comme Alioui et Dembélé en premier lieu. Pour quoi pas Bègue effectivement ? Ou Dos Santos dans un match complet au milieu de terrain, ce qui est quand même son poste de prédilection, pour voir ce que ça donne contre une équipe de haut de tableau qui vise encore l'Europe. Tout cela sera riche d'enseignements avant de se pencher sur le mercato.
En poussant le bouchon, on peut aussi mettre Guichard dans les buts, ce ne serait pas forcément un cadeau mais il faut bien commencer.


+ 2.

Ca vaut peut-être effectivement le coup de faire tourner et de (re)donner leur chance à des joueurs qui n'ont pas eu trop l'occasion de montrer ce dont ils étaient réellement capables.
Etant un match sans enjeu et sans pression, ça pourra leur permettre de jouer libéré et de montrer qu'on pourra compter sur eux.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 12:50 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:46
Messages: 504
Je " discute " avec des brestois sur leur forum sur le topic dédié a Guingamp :D

Leur argument pour dire qu'on ne méritait pas la coupe de France sont les suivants :

- Kerbrat devait être suspendu pour la finale (Le Graet a arrangé le coup)
- On s'est tapé des petites équipes pendant plusieurs tours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com