Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:08


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 17:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
fanch0029 a écrit:
Vous rigolez ou quoi? Pas de pitié pour Anigo, on va la bas pour gagner (ou au moins prendre un point). On doit aller chercher le meilleur classement possible (financièrement et pour l'étique sportive on doit jouer jusqu'au bout). Si on peut finir 14ème plutôt que 17ème, il ne faut pas s'en priver.

Je suis pour relancer Dembélé parce que je pense que JG compte beaucoup sur lui mais sinon j'espère voir l'équipe type.


100% d'accord avec toi, 17ème ok ça veut dire maintien mais ça reste quand même la place du pouilleux. Surtout que vu le très bon niveau de jeu de ces dernières semaines, on a largement moyens d'accrocher Marseille qui plus est en aillant plus rien à perdre, on aurait enfin l'occasion de voir les joueurs jouer libérer et sans complexe, en championnat, contre une grosse écurie, sans la réserve d'aller chercher à tout prix le nul.

Et puis ça serait assez symbolique d'aller les cueillir, le championnat avait très mal commencé contre eux donc ça illustrerait parfaitement l'évolution du groupe depuis cette première journée où tout le monde nous voyait déjà à la rue.

Toute façon a écouter Desplat sur Radio Bonheur, il a dit que Guingamp continuerait à jouer le coup jusqu'au bout pour ne pas fausser le classement et connaissant Gourvennec, même si le maintien est acquis il ne lâchera rien.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je ne doute pas de Desplats et de Gourvennec. Mais on l'a vu encore hier soir avec Toulouse, une équipe qui ne joue plus rien ne va pas forcément faire tous les efforts au bon moment. Il y a quand même le fait qu'En Avant ne serait pas contre se taper un gros et jouera le coup peut-être plus à fond que d'autres. Et en face, bizarrement, quel sera l'état d'esprit alors que certains Marseillais auront déjà la tête à al Coupe du Monde ? Ca peut donner un match très surprenant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 18:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
keravel a écrit:
Je ne doute pas de Desplats et de Gourvennec. Mais on l'a vu encore hier soir avec Toulouse, une équipe qui ne joue plus rien ne va pas forcément faire tous les efforts au bon moment. Il y a quand même le fait qu'En Avant ne serait pas contre se taper un gros et jouera le coup peut-être plus à fond que d'autres. Et en face, bizarrement, quel sera l'état d'esprit alors que certains Marseillais auront déjà la tête à al Coupe du Monde ? Ca peut donner un match très surprenant.


A Guingamp on laisse presque jamais filer les matchs. On a privé Clermont d'une montée en L1 (3-1) et fait tomber Metz (2-5) en National il y a 2 ans alors qu'on ne jouait plus rien.

Sur l'enthousiasme d'une fin de saison réussie tout est possible (cf 2003. Guingamp-Monaco et Lyon-Guingamp).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 19:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
j'espère que l'on ne va pas se priver de taper les marseillais. 1-3 à l'aller, 2-0 au retour.
voilà pour 45 points (un compte rond).
allez EAG ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 19:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je voudrais pas paraître pénible, mais 45 points, c'est pas du tout un compte rond... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 19:37 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Pour faire chier mon pote de voisin je veux j’exige que l'on passe devant Nantes c'est mon dernier challenge de l'année . si on y arrive je TAG son Mur d'un beau "Allez l'EAG" alors on va aller branler les sardines.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
Citation:
bundesliga 2. Il y a un petit gouffre entre les 2 divisions
Pour Guingamp le maintien assurer pour eux on va les battrent 3 ou 4-0je sais je suis tres otpimiste je sais pas pourquoi


OPTIMISTES LES MARSEILLAIS!!!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
nekestrik a écrit:
Citation:
bundesliga 2. Il y a un petit gouffre entre les 2 divisions
Pour Guingamp le maintien assurer pour eux on va les battrent 3 ou 4-0je sais je suis tres otpimiste je sais pas pourquoi


OPTIMISTES LES MARSEILLAIS!!!!!


Optimistes mais pas champions de l'ortographe :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:46 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
On doit jouer le jeu. C'est évident. Que dirait on si d'autres ne jouaient pas le jeu à notre détriment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J38] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Mais je viens de me rendre compte que je parle le Marseillais couramment :D . Même pas besoin de dictionnaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com