Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:06


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 10:40 

Inscription: 23 Sep 2013, 14:47
Messages: 15
à fabio, à rennes, le principal groupe ce sont des ultras donc voila l'explication, vous avez entendu parler de probleme à l'arrivée des cars rennais?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Papy a écrit:
Ici à Guingamp on est quand même un peu "bizarre" , non ?

Quand on perd , l'équipe a été nulle , ou alors on a pas eu de chance .
Quand on gagne un match , de plus un derby et contre les rennois , se sont les rennois qui ont été nuls , on est chanceux sur ce match là , je rêve ! :o

Pu..in les mecs on a gagné le derby contre Rennes c'est ce que tout le monde voulait non ? Alors savourez cette victoire et ne cherchez pas plus loin .
Il fallait le gagner peu importe la maniére et c'est fait , la maniére ne m'a pas déplu , merci aux joueurs , au staff et aux supporteurs pour cette belle soirée !

Merci au Kop pour le p'tit (grand) clin d'oeil au Trégor !! ;)


Un p'tit clin d'oeil au "Goëlo" (le rubis des côtes d'Armor) aurait été sympa aussi ;) pour le reste entièrement d'accord avec mon copain "Papy".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 11:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Sorbon dans le 11 de l'equipe type de la journée du site maxifoot.fr
Ndy Assembé, est le gardien remplaçant de l'equipe type de la journée sur maxifoot (bon pour eux, Ndy joue à Valenciennes par contre...)

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Premiere mi temps faut avouer qu'on a été bien bousculé. Plus d'une fois j'ai cru que nous allions prendre un but. C'est vraiment pas passé loin.

j'ai trouvé contrairement à d'autres ici que Guingamp était bien mieux des le retour des vestiaires. A partir du but on a vraiment pris l'ascendant sur Rennes. Le carton rouge aidant on a plus tellement vu le stade rennais.

Mention spéciale pour Mathis. Qu'est ce qu'il est précieux ... C'est pour moi le joueur le plus important de l'Equipe et on aura du mal à le remplacer.
N'dy Assembé a également fait un match énorme. A mon avis c'est le nouveau titulaire. On peut pas enlever un mec après une telle prestation. Reste à voir ce qu'il va donner par la suite.

PS: Magnifique tifo et magnifique ambiance bravo à tous ceux qui y ont participé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 11:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Brennos a écrit:
Premiere mi temps faut avouer qu'on a été bien bousculé. Plus d'une fois j'ai cru que nous allions prendre un but. C'est vraiment pas passé loin.

j'ai trouvé contrairement à d'autres ici que Guingamp était bien mieux des le retour des vestiaires. A partir du but on a vraiment pris l'ascendant sur Rennes. Le carton rouge aidant on a plus tellement vu le stade rennais.

Mention spéciale pour Mathis. Qu'est ce qu'il est précieux ... C'est pour moi le joueur le plus important de l'Equipe et on aura du mal à le remplacer.
N'dy Assembé a également fait un match énorme. A mon avis c'est le nouveau titulaire. On peut pas enlever un mec après une telle prestation. Reste à voir ce qu'il va donner par la suite.

PS: Magnifique tifo et magnifique ambiance bravo à tous ceux qui y ont participé.

Pourquoi veux-tu le remplacer?
Tu parles de son absence lors du prochain match?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
J'ai pas trouvé qu'on avait été "bien bousculé". On a été normalement bousculé par des joueurs de talent (Kadir, Oliveira). On ne peut pas faire une saison à 38 matches sans concéder 2-3 grosses occasions par match. A part ces 3 points TRES chauds, Rennes n'a rien eu (6 frappes, c'est famélique). Alors oui, Kadir a souvent pris le dessus face à Sankoh mais je ne vois pas où sont les raisons claires pour être inquiets.

Enfin, OUI, les éléments ont tourné en notre faveur, mais contre Saint-Etienne et Reims notamment, de quel coté ont-ils tourné ? Tout ça s'équilibre sur une saison, tant mieux pour nous.

Mais quand ton équipe tire 4 fois plus que son adversaire, il y a quand même une certaine logique dans la tournure des événements.

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 12:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Au niveau des frappes, c'est pas une stat toujours très pertinente, pas spécialement sur ce match, mais en général.

Certaines frappes sont de très loin et absolument pas dangereuse et on les compte de la même manière, qu'une frappe aux 10 mètres.

De même la stat des frappes cadrées ne tient pas compte des poteaux et barres, du coup je trouve que ça fausse un peu le jugement si on ne voit pas le match.

Y'a un paradoxe parfois, certaines frappes non cadrées (ras du poteau, grosse situation de but) sont plus "dangereuses" que des frappes cadrées (frappe écrasé aux 30 mètres, tête molle ect).

Le mieux c'est encore de voir le match ou un long résumé (7-8 minutes pour voir presque toutes les occases)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 12:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Pierre35 a écrit:
J'ai pas trouvé qu'on avait été "bien bousculé". On a été normalement bousculé par des joueurs de talent (Kadir, Oliveira). On ne peut pas faire une saison à 38 matches sans concéder 2-3 grosses occasions par match. A part ces 3 points TRES chauds, Rennes n'a rien eu (6 frappes, c'est famélique). Alors oui, Kadir a souvent pris le dessus face à Sankoh mais je ne vois pas où sont les raisons claires pour être inquiets.

Enfin, OUI, les éléments ont tourné en notre faveur, mais contre Saint-Etienne et Reims notamment, de quel coté ont-ils tourné ? Tout ça s'équilibre sur une saison, tant mieux pour nous.

Mais quand ton équipe tire 4 fois plus que son adversaire, il y a quand même une certaine logique dans la tournure des événements.

Exactement, En Avant était quand même annoncé dans la charrette par pratiquement tout le monde avant le début de saison, on n'est pas devenu en 9 matchs l'ogre à qui rien ne résiste. A part le début de match contre Marseille, l'équipe n'a jamais été à la rue et c'est déjà balèze. Qu'il y ait des périodes où on subit davantage, c'est normal et, certains ont dû l'oublier, mais ça nous arrivait aussi la saison dernière alors qu'on était dans le top 3 de L2.
En défense, malgré quelques mauvaises relances, j'ai encore trouvé que collectivement, on était très bon. Kerbrat et Sorbon (au besoin avec le renfort de Sankoh et Lemaître) coupent très bien les trajectoires des passes ou les courses des attaquants ce qui les oblige à tirer dans des positions difficiles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
steyann : Oui je parlais de son remplacement forcé au prochain match. Mais maintenant que tu me le dis, on peut pousser la réflexion un peu plus loin. Mathis n'est plus tout jeune et ça sera certainement un grand défi de lui trouver un remplaçant. Son absence cette année nous aurait surement été plus préjudiciable qu'un départ de Yata. Pour l'instant réjouissons nous il est là, il est en forme et il emmène l'En Avant vers les sommets. Il fait également bénéficier de son expérience tout le groupe. Les ptis jeune que sont Dos santos et Delalande ont d'ailleurs peut être été intégré au groupe pro pour cette raison. Moi après l'épopée de 2009, les remontées successives du club pour en arriver à ce début de saison tonitruant, je me dis que Mathis est certainement l'un des joueurs les plus importants de tte l'histoire de l'En Avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 07 Oct 2013, 15:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Je n'ai pas oublié d'où l'on vient. Si beaucoup de gens ont annoncé Guingamp dernier de Ligue 1, je n'en fais pas partie :lol: je me moque un peu de l'avis de ces gens qui ont prononcé leur verdict sans connaitre notre équipe. Je ne trouve pas cela anormal que Rennes nous bouge vu l'écart qui nous sépare en terme de budget et d'expérience. Je livre tout simplement mes impressions sur ce match et apporte ainsi ma pierre à l'édifice du forum. On a pas eu d'occasions franches en 1ere période alors que Rennes en a eu 3. J'appelle cela se faire bouger mais ce n'est que mon opinion. Deux jours après la victoire je laisse la mesure et la pondération prendre la place de la joie qui m'a envahie samedi soir et qui accompagne toutes mes réflexions sur la saison actuelle de l'En Avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com