Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:09


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 14:27 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Ben a écrit:
fab-22 a écrit:
Je vois que beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de jeu. Vous préférez quoi ? Faire un bon match avec de la qualité et ne prendre qu'un point à Evian ou faire un match pourri mais prendre 3 points et mettre un concurrent à 7 points ?


L'important, c'est les trois points, ok. Mais, sans vouloir te manquer de respect, c'est que du "blabla", ça.

Moi, ce qui m'intéresse après un match (et surtout quand je ne l'ai pas vu comme ce fut le cas cette fois-ci), c'est de savoir avec le plus de précisions possibles quel en a été le contenu. Comme je le disais, évidemment que tout le monde se réjouit qu'on ait gagné. Mais si on a mal joué, c'est quand même logique que ça soit souligné, non ?


Pas de problèmes, c'est évident que le contenu est intéressant à analyser que ça soit dans la victoire ou dans la défaite mais dans ce cas précis, match avec beaucoup d'absents des deux côtés, une équipe d'Evian peu en confiance, on pouvait facilement imaginer un match sans grande intensité.
C'est normal de le souligné oui mais je pense qu'il faut avant tout voir le bon côté des choses :)

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 17:04 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
fab-22 a écrit:
........
C'est normal de le souligné oui mais je pense qu'il faut avant tout voir le bon côté des choses :)

Que dire de plus ?

Il y aura toujours ceux qui voient le verre à moitié plein et les autres qui le voient à moitié vide ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 17:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Avant tout, voir le bon côté des choses, oui, pourquoi pas. C'est plutôt mon genre, d'ailleurs. Mais ça ne va quand même pas devenir une obligation sur ce forum, si ? Il faut aussi accepter le fait que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. Et y'a rien de mal là-dedans, en plus...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 18:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Mais non aucune obligation sur ce forum de devenir un bisounours !

Evidemment que l'on peut critiquer le jeu , les joueurs , mais on peut aussi conclure que , bon , le jeu n'était pas parfait , les joueurs pas bons mais on raméne 3pts d'Evian , ce n'est pas rien depuis que l'on attend une victoire à l'extérieur , quen penses tu ?

C'est dans ce sens que l'on dit qu'il faut surtout retenir la victoire ... ;)

Positive attitude ! 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 20:29 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Notre dernière victoire à l'extérieure en L1 ou D1 était à Lyon en 2004. Merci Rhône-Alpes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 21:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Mean ruz a écrit:
Notre dernière victoire à l'extérieure en L1 ou D1 était à Lyon en 2004. Merci Rhône-Alpes.


Avec un retourné de Saveljic :lol: Il aura au moins fait un bon truc.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 21:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Papy a écrit:
Mais non aucune obligation sur ce forum de devenir un bisounours !

Evidemment que l'on peut critiquer le jeu , les joueurs , mais on peut aussi conclure que , bon , le jeu n'était pas parfait , les joueurs pas bons mais on raméne 3pts d'Evian , ce n'est pas rien depuis que l'on attend une victoire à l'extérieur , quen penses tu ?

C'est dans ce sens que l'on dit qu'il faut surtout retenir la victoire ... ;)

Positive attitude ! 8-)



Eh oui tout a fait d'accord avec toi ,nous avons la sagesse des anciens .... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 22:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Papy a écrit:
Evidemment que l'on peut critiquer le jeu , les joueurs , mais on peut aussi conclure que , bon , le jeu n'était pas parfait , les joueurs pas bons mais on raméne 3pts d'Evian , ce n'est pas rien depuis que l'on attend une victoire à l'extérieur , quen penses tu ?


Je pense comme toi, mais certains ne pensent pas comme nous puisque des forumistes se sont fait envoyer bouler après avoir critiqué l'équipe ou certains joueurs. Remarque, je reconnais que Fab22 n'est pas vraiment concerné.

Mais voilà, je constate souvent que les commentaires négatifs sur l'équipe sont très mal acceptés par quelques personnes sur ce forum. Et ça m'énerve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 22:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Nous sommes tous d'accord pour convenir que nous avons produit du jeu contre l'ASSE ou le GYM... Pour au final récolter 0 point
Je vous accorde que le jeu est important, mais le résultat aussi non?
Alors faire un match, de temps en temps, en cafouillant et ramener les 3 points ne me dérange pas le moins du monde :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 22:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ben a écrit:
Papy a écrit:
Evidemment que l'on peut critiquer le jeu , les joueurs , mais on peut aussi conclure que , bon , le jeu n'était pas parfait , les joueurs pas bons mais on raméne 3pts d'Evian , ce n'est pas rien depuis que l'on attend une victoire à l'extérieur , quen penses tu ?


Je pense comme toi, mais certains ne pensent pas comme nous puisque des forumistes se sont fait envoyer bouler après avoir critiqué l'équipe ou certains joueurs. Remarque, je reconnais que Fab22 n'est pas vraiment concerné.

Mais voilà, je constate souvent que les commentaires négatifs sur l'équipe sont très mal acceptés par quelques personnes sur ce forum. Et ça m'énerve.


Bois une petite bière, ça détend :)

Effectivement certains ne veulent absolument ne retenir que le positif, la finalité, les 3 points. Bien évidemment le but du foot c'est de gagner. Mais pour gagner il faut avoir le minimum de points faibles et faire tout pour les corriger.

Donc même en cas de victoire, ce qui reste le plus important. Je trouve ça normal de pointer du doigt ce qui peut être améliorer (sans espérer devenir le barça, le Bayern, ou que les mecs se transforment en Messi) pour justement que l'équipe continue à gagner.

Personnellement je ne cherche pas à simplement critiquer pour le plaisir de le faire, ou dire qu'on est les meilleurs par ce qu'on gagne. Comme d'autres personnes, on ne retient pas que le verre à moitié plein, mais l'état du verre dans sa totalité.

On cherche je pense tous à être objectif, et dire ce qu'on a trouvé bien mais aussi ce qu'on a moins aimé.

Le résultat c'est ce qu'on voit au classement, mais je pense que le contenu des matchs est aussi très intéressant car une victoire avec un très bon contenu amplifie le plaisir du résultat.

Et tous je pense on ne regarde pas le foot uniquement pour voir son équipe gagner, mais également qu'elle soit un minimum plaisante à voir jouer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 305 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com