Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Oct 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Des matchs comme celui d'hier - pas franchement enthousiasmant mais avec un contrôle sur le match et le résultat au bout - on en a aussi fait quelques uns en L2 ... à commencer par celui contre le Gazélec à Gueugnon qui nous offre la montée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Oct 2013, 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
En tout cas dès que Giresse a été placé dans l'axe ça a été mieux, je pense qu'on aurait du mettre Giresse d'entrée dans l'axe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Oct 2013, 20:25 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
Quand Gigi est titulaire d'entrée ça se passe bien pour lui si j'en crois les commentaires
Giresse : Le seul (pratiquement) qui avait une qualité de passe satisfaisante. Toutes les actions sont passées par lui en 1ere mi temps et il marque le but du 1-1 (le plus important). Précieux dans la conservation de balle. Heureusement qu'il était là.... Homme du match pour moi. 7 et le post précedent
je n'ai pas vu les images de ce match ,j'attends les vidéos pour me faire une idée car il y a du pour et du contre sur l'equipe dans ce match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 20 Oct 2013, 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Superbe centre de Langil de l'extérieur sur le 2nd but :shock:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 00:27 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Je vois que beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de jeu. Vous préférez quoi ? Faire un bon match avec de la qualité et ne prendre qu'un point à Evian ou faire un match pourri mais prendre 3 points et mettre un concurrent à 7 points ?
Ce match on l'a gagné à la hargne, si on fait ce genre de match mais qu'on gagne contre tous nos concurrents aux maintien je signe tout de suite. On voit d'excellentes choses tous les maths à domicile et c'est bien ça le principal non ?
Aujourd'hui on est 9ème, à 7 points du 17ème ( Ajaccio que l'on reçoit samedi ), on a une différence de buts supérieur, nos victoires sont toutes méritées . On pourrait très bien être au même nombre de points que Nantes avec un peu plus de chance.
Bref je pense qu'on pouvait pas rêver mieux comme retour dans l'élite !

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 09:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Je suis d'accord avec Fab, vaut mieux gagner et de faire un match pourri ( Il faut essayer de faire un bon match oui ) que de faire un bon match et de ramener une défaite ou un nul.Et je le répète,on était à l'extérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 09:35 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
on s'est crée quand même un maximum d'occasions de But si on se réfère à la video
on pourrait être mieux classé que ça ,par exemple si YATA ne vendange pas cette belle occase contre PSG à quelques minutes de la fin du match,et n'oublions pas qu'on s'est déjà farci PSG Marseille et Saint etienne (3 défaites où on n'a pas été ridicule)
profitons de cette periode faste car il y aura des trous d'air c'est certain
une victoire contre ajaccio et on pourra dire quel beau debut de saison ,peut-être mieux que l'an dernier en ligue2
JG a une grande part dans cette réussite ,son groupe est tres equilibre ,sans grande vedette certes
son systeme de jeu base sur le maintien n'est certes pas assez flambloyant selon certains forumistes ,mais à chaque match on a beaucoup d'occasions de but ,


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
J'étais présent dans les tribunes du stade samedi soir.
C'était vraiment pas un beau match, beaucoup de déchets techniques et de fautes, mais l'essentiel c'est les trois points.
J'ai trouvé la charnière centrale plutôt à son aise, (bon match de Sorbon et de Kerbrat), et sinon seul Giresse à su tirer son épingle du jeu.
Le reste des joueurs ont été en dessous de se qu'ils sont capables de faire.
A noter la bonne entrée de Langil qui à apporté sa fougue, sa vitesse et sa qualité de passe.

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 12:40 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
J'ai vu le match à la télé, donc forcément je n'en ai qu'une vue partielle. Et vu de mon canapé, je dirai qu'on s'en sort bien, tant mieux, ça compensera les matchs qui nous sourirons moins.

On a quand même une super défense parce que, de la 30ème minute jusqu'à l'égalisation, elle a été livrée à elle même. L'espace entre les lignes n'a cessé de s'étirer, laissant des boulevards aux savoyards.

A cela, il faut ajouter que Diallo est passé complètement à côté, retombant dans ses travers (combien de coups-francs inutiles ?), portant trop la balle et la perdant le plus souvent. Quand il s'est remis à jouer plus simplement, vers la 60ème minute, bizarrement l'équipe a commencé à mieux jouer. C'est aussi là qu'on voit l'importance de Younousse Sankharé, capable de franchir le premier rideau balle au pied sans trop de déchets)

Sinon j'ai trouvé Douniama, Beauvue (hors du coup) et Mandanne (perdu sans l'appui de Yatabaré) faibles ...

Giresse a fait son match, sans plus mais sans moins non plus.

Atik, c'est la bonne surprise pour moi, il a encore élevé son niveau de jeu par rapport à la fin de l'an passé et devient un joueur important pour JG, en plus il est polyvalent.

Coup de chapeau à Langil qui a fait basculer le match (Je lui dois bien ça parce que je l'ai beaucoup critiqué depuis le début de saison). S'il continue à jouer comme ça (déborder-centrer) Yatabaré va se régaler.
En fin de match, faire entrer Douniama à droite et Langil à gauche, pour faire exploser les défenseurs adverses quand ils sont fatigués, ça peut-être une bonne option si on est mené...

Malgré tout on a quand même un bon groupe, qui reste solidaire, qui ne se désunit pas, qui se bat et qui nous fait plaisir. Donc merci.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Evian - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 21 Oct 2013, 14:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
fab-22 a écrit:
Je vois que beaucoup de personnes se plaignent de la qualité de jeu. Vous préférez quoi ? Faire un bon match avec de la qualité et ne prendre qu'un point à Evian ou faire un match pourri mais prendre 3 points et mettre un concurrent à 7 points ?


L'important, c'est les trois points, ok. Mais, sans vouloir te manquer de respect, c'est que du "blabla", ça.

Moi, ce qui m'intéresse après un match (et surtout quand je ne l'ai pas vu comme ce fut le cas cette fois-ci), c'est de savoir avec le plus de précisions possibles quel en a été le contenu. Comme je le disais, évidemment que tout le monde se réjouit qu'on ait gagné. Mais si on a mal joué, c'est quand même logique que ça soit souligné, non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 305 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com