Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 19:30 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Der Zarkarian est mauvais perdant. Nantes a dans l'ensemble dominé la première période mais sans vraiment être dangereux. Et un Nantais peut regagner les vestiaires assez vite. Par contre, il est vrai que certains Guingampais comme Kirikou tombaient trop facilement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Mais qu'ils ne viennent pas accuser l'arbitre qui a bien fait la diff entre les situations où le défenseur imposait à la régulière son physique à Douniama et les fois où il y avait vraiment un fauchage ou un accrochage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 19:46 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
La journée qui vient de se dérouler est pour moi charnière. Le trou fait avec les 3 relégables, la qualité de notre jeu depuis le début du championnat et celui de Sochaux, Ajaccio et valencienne nous met à l'abri de surprise cette saison.
Sans se prendre pour ce que l'on n'est pas faut peut être revoir les objectifs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 19:59 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Bon puisqu'il n'y a pas de topic adéquat, je poste ici mais il y a quand même un truc inquiétant concernant notre équipe ; c'est que nous avons 11 joueurs pros avec un contrat se terminant le 30 juin prochain. Certes, plusieurs joueurs devraient nous quitter à 90% (Delalande, Vivian, Fauré), d'autres à 50/75% (Dos Santos, Babiloni ou :?: Martins-Perreira)

L'interrogation c'est les Mathis, Diallo, Atik, Giresse, Lévêque... 3 de nos 4 milieux titulaires sont en fin de contrat. Et je considère Diallo comme un titulaire bis plutôt qu'un remplaçant.

Ensuite il y a 3 joueurs importants en fin de contrat en 2015 : Sankho, Alioui & Yatabaré.
Si j'imagine que la signature d'une prolongation en fin de saison pour Baïssama ne devrait pas poser de soucis, je doute qu'Alioui prolonge s'il n'a pas davantage sa chance en équipe première.

Il est grand temps de préparer la relève en commençant à prolonger dès janvier (Mathis, Giresse, Atik & Diallo notamment). Un maintien précoce est indispensable pour pouvoir gérer ça tranquillement et laisser Alioui exprimer, enfin, tout son talent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 20:28 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Je poste à mon tour sur le match d'hier.
C'est, le meilleur match que j'ai vu au roudourou cette année. Les deux équipes étaient bien en place, les fautes techniques plutôt moindre que sur nombre d'autres matchs et ça jouait...
Les deux équipes ont de nombreux points communs, notamment celui de ne jamais allumer aux 25m et heureusement parce qu'on aurait perdu le match.
Côté joueur, Matthis a été grandiose hier soir. Kerbrat un régal comme d'hab, il a une lecture du jeu géniale, son entente avec Sorbon est quasi parfaite. J'ai bien aimé l'abnégation de Douniama. J'ai encore trouvé Mandanne excellent, dommage qu'il ne conclut pas ou mal, ceci dit s'il concluait correctement il vaudrait 20 boules et il ne serait plus Guingampais.
Côté déception, Sankharé s'est caché jusqu'à son but, incroyable... Il a repris confiance ensuite et a bien fini la partie.
On réédite la perf contre Bordeaux Mercredi... Allez EAG.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012, 22:29
Messages: 237
Localisation: Dinan
Pour ma part, j'ai trouvé ce match long... Rien d'extraordinaire..On sentait bien qu'il y avait un enjeu...et la peur de se découvrir transpirait... ce match sentait le match nul à plein nez....
La victoire est là, c'est le principal..dommage que la manière n'y était pas à mon goût..
Je rejoints certain en disant que Kerbrat a fait un Grand match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2013, 01:37 

Inscription: 22 Mai 2013, 22:28
Messages: 27
Quelle mauvaise foi de Der Zakarian il devrait mieux consulter les stats du match avant de dire n'importe quoi http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77655

Sinon je suis tombé sur un vidéo sympa sur internet. C'est un match Nantes Guingamp de 1996 avec Landreau déjà au but et Gourvennec buteur contre l'EAG ;)
http://www.youtube.com/watch?v=k3a_Q57ccHs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2013, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Bzbreizh a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé ce match long... Rien d'extraordinaire..On sentait bien qu'il y avait un enjeu...et la peur de se découvrir transpirait... ce match sentait le match nul à plein nez....
La victoire est là, c'est le principal..dommage que la manière n'y était pas à mon goût..
Je rejoints certain en disant que Kerbrat a fait un Grand match.


bon ben on a pas du voir le même match. Personnellement et comme beaucoup d'autres je n'ai pas vu le temps passé. Ce fut vraiment un bon match durant lequel les joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts. Rien d'extraordinaire sans doute mais tout de même un bon match. Chaque équipe a eu sa part de domination. Nantes certainement un peu plus que Guingamp. Maintenant dire que ce match fut long...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2013, 09:40 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
A noter, aucun match nul et tres peu de buts marqués par les équipes se déplaçant.
Les 3 derniers sont mal barrés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes (1-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2013, 10:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Le rythme des trois derniers est même d'une extrême lenteur. Si aucun de ces trois-là ne se réveille, 30 pts suffiront pour se maintenir, c'est dingue ! Mais il suffit qu'il y en ait un qui se ressaisisse sur la poule retour pour que la barre remonte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com