Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:27


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
max22 a écrit:
les tribunes derriere les buts sont pleines, la tribune Super U l'était presque aussi (places restantes sur les extrémités). La tribune présidentielle bien avancé également.


Ben j'en viens et les tribunes derrière les buts sont pas tout à fait pleines : en Lat´Ouest il reste des places debout dans le kop, et en Est derrière l'Armoric Clan (donc peut être visibilité réduite, car, je cite, "ils sont debout tout le match et ils font chier tout le monde"... Propos "légèrement" déplacés et exagérés venant d'une salariée qui travaille à la billetterie. :roll:)
En super U j'ai vu un peu le schéma des places restantes, il en reste quand même pas mal sur les côtés.

Sinon côté ambiance, cet engouement de la part des visiteurs met la pression sur le kop :D . Mais je leur fais confiance pour faire en sorte qu'on entende pas un son provenant des canaris. Même pas un seul petit "cui cui"...

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Remplissez le Kop b*rdel :)

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
On est à quatre jours du match, le stade a le temps de se remplir. Il y aura sans doute une belle affluence pour assister à ce derby.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 21:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Pedro a écrit:

Ben j'en viens et les tribunes derrière les buts sont pas tout à fait pleines : en Lat´Ouest il reste des places debout dans le kop, et en Est derrière l'Armoric Clan (donc peut être visibilité réduite, car, je cite, "ils sont debout tout le match et ils font chier tout le monde"... Propos "légèrement" déplacés et exagérés venant d'une salariée qui travaille à la billetterie. :roll:)
En super U j'ai vu un peu le schéma des places restantes, il en reste quand même pas mal sur les côtés.



Ah bah on m'a pas dis ca moi :lol:
Un peu abusé les propos à la billetterie concernant l'Armoric Clan... Le problème de ce kop c'est qu'il est nouveau à cet emplacement et que dans cette tribune, les gens ne sont pas habitués a être "dérangé" par du monde qui reste debout 90 minutes. Je pense que ce dérangement et dû à ça. J'espère que c'est juste ça en tout ca.
Mais à la billetterie elles pourraient le dire autrement que la façon dont elles le disent ...

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:16 

Inscription: 07 Avr 2012, 13:47
Messages: 30
Pedro a écrit:
Ben j'en viens et les tribunes derrière les buts sont pas tout à fait pleines : en Lat´Ouest il reste des places debout dans le kop, et en Est derrière l'Armoric Clan (donc peut être visibilité réduite, car, je cite, "ils sont debout tout le match et ils font chier tout le monde"... Propos "légèrement"



Visiblement les visites "amical" à la billetterie ne suffisent plus, j’aime pas trop l'ouvrir sur le net mais là cela devient infecte de lire / entendre ça venant de cette personne. Je pense que tu n'as pas tout dis car en effet ce sont des propos intolérables venant d'une " dirigeante ". Beaucoup trop de gens juges et critiques alors qu'ils ne connaissent pas tout ce que ce groupe peut apporter aux joueurs, à la tribune populaire. Ceux qui se déplace savent que nous nous déplaçons dans presque tous les stades de France malgré notre jeune âge avec une motivation énorme. Chaque week-end on dépense notre argent de poche pour notre club, pour représenter nos couleurs à des centaines de KM dans les bons et surtout les MAUVAIS moments. Nous avons eu une réunion avec les dirigeants à la fin de saison dernière, avant la campagne d'abonnement, tout le monde était à peu près informé avant la campagne d'abonnement etc et de notre motivations de créer un réel second foyer d'ambiance en face du Kop Rouge. Les supporters présents en National reconnaitrons les vrais qui font partit de ce groupe à très gros potentiel jeunes, car quoi qu'il arrive nous serons toujours là. Nous sommes ouvert au dialogue ( avant le match ou à la mi-temps ) et nous nous bagarrons pas entre Guingampais en tribune comme elle le dit si bien .. mais nous nous amusons à notre façon. Yen a marre ! J'espère avoir éclairci certains là dessus, à samedi !!
War Raok, profitons tous du beau jeu que fourni notre équipe au lieu de se mettre tous des battons dans les roues. " Tous ensemble, toujours avant " hein ..
Ps: Merci à ceux qui nous soutiennent et non l'inverse.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Message posté à titre personnel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:41 

Inscription: 07 Oct 2012, 21:45
Messages: 5
max22 a écrit:
Pedro a écrit:

Ben j'en viens et les tribunes derrière les buts sont pas tout à fait pleines : en Lat´Ouest il reste des places debout dans le kop, et en Est derrière l'Armoric Clan (donc peut être visibilité réduite, car, je cite, "ils sont debout tout le match et ils font chier tout le monde"... Propos "légèrement" déplacés et exagérés venant d'une salariée qui travaille à la billetterie. :roll:)
En super U j'ai vu un peu le schéma des places restantes, il en reste quand même pas mal sur les côtés.



Ah bah on m'a pas dis ca moi :lol:
Un peu abusé les propos à la billetterie concernant l'Armoric Clan... Le problème de ce kop c'est qu'il est nouveau à cet emplacement et que dans cette tribune, les gens ne sont pas habitués a être "dérangé" par du monde qui reste debout 90 minutes. Je pense que ce dérangement et dû à ça. J'espère que c'est juste ça en tout ca.
Mais à la billetterie elles pourraient le dire autrement que la façon dont elles le disent ...



Oui c'est essentiellement ca le problème. Amster a bien résumé les choses.

On lui a déjà dit d'arrêter son cinema mais malheuresement elle comprend pas (peut etre l'age ...?)


Gaetan


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
Je cherche une place en ouest , impossible de me déplacer a la billetterie et sur ticketnet et francebillet ça a l'air plein ? Quelqu'un aurait une solution ou pourrait eventuellement m'aider please? :roll:

merci


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
max22 a écrit:
Pedro a écrit:

Ben j'en viens et les tribunes derrière les buts sont pas tout à fait pleines : en Lat´Ouest il reste des places debout dans le kop, et en Est derrière l'Armoric Clan (donc peut être visibilité réduite, car, je cite, "ils sont debout tout le match et ils font chier tout le monde"... Propos "légèrement" déplacés et exagérés venant d'une salariée qui travaille à la billetterie. :roll:)
En super U j'ai vu un peu le schéma des places restantes, il en reste quand même pas mal sur les côtés.



Ah bah on m'a pas dis ca moi :lol:
Un peu abusé les propos à la billetterie concernant l'Armoric Clan... Le problème de ce kop c'est qu'il est nouveau à cet emplacement et que dans cette tribune, les gens ne sont pas habitués a être "dérangé" par du monde qui reste debout 90 minutes. Je pense que ce dérangement et dû à ça. J'espère que c'est juste ça en tout ca.
Mais à la billetterie elles pourraient le dire autrement que la façon dont elles le disent ...


Ils préfèreraient peut être à la place de l'Armoric clan la bande d'abrutis soi-disant supporters des verts. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 25 Nov 2013, 23:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Euh par contre mon but c'était pas de balancer sur la personne en question. Je disais simplement que ça fait bizarre d'entendre ça venant d'une vendeuse. Je considère qu'on est supporters du même club, comme une "grande famille", pas besoin de se clasher.
Après, si effectivement on voit pas bien dans les rangs juste derrière l'Armoric, son conseil est peut-être avisé. Mais c'est la façon de le dire qui m'a un peu choqué. J'imagine un non-habitué qui viendrait acheter des places, il se dirait que le club a peu de considération pour ses supporters ou qu'il ne veut pas d'animation dans ses tribunes. Je ne pense pas que ça soit le cas :roll: .
Bref, j'ai eu mes places, c'est le principal, elle a fait son job ;) .

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 26 Nov 2013, 01:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Pedro a écrit:
Euh par contre mon but c'était pas de balancer sur la personne en question. Je disais simplement que ça fait bizarre d'entendre ça venant d'une vendeuse. Je considère qu'on est supporters du même club, comme une "grande famille", pas besoin de se clasher.
Après, si effectivement on voit pas bien dans les rangs juste derrière l'Armoric, son conseil est peut-être avisé. Mais c'est la façon de le dire qui m'a un peu choqué. J'imagine un non-habitué qui viendrait acheter des places, il se dirait que le club a peu de considération pour ses supporters ou qu'il ne veut pas d'animation dans ses tribunes. Je ne pense pas que ça soit le cas :roll: .
Bref, j'ai eu mes places, c'est le principal, elle a fait son job ;) .

J'aime bien ce nouveau post pour dédramatiser
Le commentaire à la boutique effectivement peut interpeller :(
mais c'est cool aussi de relativiser ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com