Pour ma part, je pense refaire ce que j'avais fait il y a un an quand j'étais allé voir France-Espagne.
Ma formule n'est peut-être pas la meilleure, sans doute pas la plus rapide, mais elle a le mérite d'être sûre et de permettre d'avoir l'esprit peinard toute la journée et la soirée. Du coup, je vous en fait part si vous allez à Paris en voiture.
Je vais donc laisser ma bagnole à la gare de Massy-Palaiseau. Si ma mémoire est bonne, il y a des parkings gratuits et ouverts 24 h/24. Ce lieu est très facile d'accès quand on entre en Ile-de-France en provenance de Bretagne.
De là, je prendrai le RER B. Faut compter 45 minutes de trajet jusqu'au Stade de France si tout va bien. Après le match, même en cas de prolong' et de tirs au but, il y aura des retours sans problème.
Ça peut paraître idiot de se garer au sud de Paris quand on doit se rendre dans le nord de la capitale, mais c'est parfois comme ça qu'il faut raisonner quand on se déplace en Ile-de-France...

En tout cas, je ne veux pas me rendre en bagnole jusqu'à Saint-Denis. Trop de bordel en prévision. Après, si vous décidez de faire comme moi, prévoyez de la marge. N'arrivez pas au dernier moment à Paris. Il y a toujours les fameux "impondérables" qui vous font perdre du temps.