Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 25 Avr 2014, 23:59 

Inscription: 22 Avr 2014, 16:58
Messages: 48
cisco a écrit:
Ben a écrit:
Je vais donc laisser ma bagnole à la gare de Massy-Palaiseau. Si ma mémoire est bonne, il y a des parkings gratuits et ouverts 24 h/24. Ce lieu est très facile d'accès quand on entre en Ile-de-France en provenance de Bretagne.

Mon oncle m'a conseillé la même chose! j'espère que ça craint pas trop vu qu'on laissera la caisse toute la nuit.


Slt

Expatrié ( Morlaix ) sur paris, J'ai un bon petit plan à 15 minutes ( si circulation) en repartant cela sera 5 minutes de l'axe autoroutier(direct Bretagne) car plus de circulation. j'habite à coté, mon véhicule est tjs stationné à cet endroit quartier bobo très calme 7 ème, il y a tous les ministères. ( précision, je ne suis pas bobo, suis militaire, donc mutation)
Venant de Bretagne, tu sors porte d’Orléans.
Tu continues tout droit avenue Général Leclerc.Dans cette avenue tu prends à gauche au carrefour ou il y à une église.
Tu te retrouves dans l'avenue de Maine.Tjs tout droit.
Au bout de l'avenue tu te positionnes sur la gauche afin de passer dans un tunnel.
A la sortie du tunnel tu prends 1ère à droite ( rue d’Alençon) puis tout de suite au feu à gauche.
Tu te trouves sur le bld Montparnasse, tjs tout droit bld des invalides.
Tu arrives au niveau de la place André Tardieu ( métro ligne 13 st François Xavier)
Tu te gares autour ou dans les environs de l'église qui se trouve sur ta gauche.
Il y a tjs de la place, le stationnement est gratuit à compter du vendredi 19H00.

Ce qui est intéressant c'est que la ligne 13 est direct jusqu'au SDF 15 à 20 minutes.
Tu vas te dire oui facile pour une personne qui habite sur Paris, mais regarde sur itinéraire Michelin c'est très simple.
J'ai de la famille qui monte pour le match, leurs deux véhicules seront stationnés à cet endroit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 26 Avr 2014, 02:18 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Ah ouais tu nous emmènes quasiment au pied de la tour Montparnasse toi, carrément!
Merci de nous faire partager ton tip en tout cas, on va bien y réfléchir :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 27 Avr 2014, 16:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Si personnes allant au SDF ont 2 places dispos (A/R) merci de me contacter en MP SVP
Participation aux frais évidemment...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 27 Avr 2014, 18:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:00
Messages: 215
Localisation: Rennes
Petite question au niveau des parkings du SdF : la hauteur limite d'accès est de 2,20 pour la plupart des parkings mais existe t-il des parkings avec une hauteur limite plus élevée (2,40m) ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 08:42 

Inscription: 09 Avr 2014, 12:13
Messages: 37
Attention, en RP les parkings c'est 1m90 !

J'ai un Jumpy utilitaire et j'ai déjà testé plusieurs parkings (Gare du Nord, par exemple) et je peux te garantir que ça frotte au niveau des poutres et de certains luminaires (attention aux antennes, surtout en marche arrière).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 11:56 

Inscription: 06 Aoû 2013, 11:15
Messages: 22
Localisation: Landivisiau
Bonjour,
Je cherche deux place de transport pour moi et mon fils, que ce soit bus train ou covoit.
Merci a vous tous

Je comptais y aller en voiture avec lui seul mais j'hésite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 15:49 

Inscription: 17 Avr 2014, 22:46
Messages: 12
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé les sites de covoiturage comme blablacar ?

Là pour moi depuis Nancy, il y a une dizaine de propositions, pour des prix plutôt abordables.

Donc c'est tentant mais si quelqu'un à un avis à donner, ou quelques conseils ça serais sympa.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 16:26 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
antonumberone a écrit:
Bonjour,
Je cherche deux place de transport pour moi et mon fils, que ce soit bus train ou covoit.
Merci a vous tous

Je comptais y aller en voiture avec lui seul mais j'hésite.


Et si tu proposais à d'autres de faire du covoiturage , tu ne serais plus seul avec lui , non ? ;)

Tu proposes le nombre de places dispo dans ton véhicule et tu t'arranges avec d'autres gars qui comptent faire le voyage ... Voilà , voilà !!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 20:29 

Inscription: 10 Mai 2013, 21:12
Messages: 30
Bonsoir,
Je viens d'avoir 2 places pour la finale. Je propose un covoiturage depuis Nantes ou Angers (idéalement 2 personnes pour être confortable). Si en même temps vous avez un bon plan pour stationner je suis preneur. Merci!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Covoiturage
Message non luPosté: 28 Avr 2014, 21:44 

Inscription: 22 Avr 2014, 23:32
Messages: 46
départ de l'Orne pour moi ( Alençon ,en gros ) avec place de parking assurée sur place et à l'abris ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 74 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com