Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:13


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 01 Mai 2014, 21:28 

Inscription: 01 Mai 2014, 12:04
Messages: 3
guinpamp a écrit:
lolo47 a écrit:
Bonjour,

Je suis du sud ouest et je monte a Paris voir la finale samedi. Il me reste une place bloc X2 si ça intéresse quelqu’un.


Si tu as 2 places en X2 (bien ensemble) contre ma place en A9 valeur 25€.
Pourquoi pas négocier !


désolé je n'en ai plus qu'une et ce sont des catégories 2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 01 Mai 2014, 21:42 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Fanch,
Tu m'as sauvé la mise une première fois contre ma modeste participation à te retirer tes places pour la demi-finale contre Monaco.
Là, ton post me permet d'obtenir en quelques clics des places pour la finale.

Tu fais plaisir à des acharnés d'eag NON ABONNE.
Je ne sais pas comment sont gérés les déplacements dans le stade de france vers 17-19h, mais ce serait un plaisir de te remercier de vive voix, je serai en bloc D1 Rang 29,(malheureusement, je pense que tout cela est hermétique).

La prochaine fois, ce sera pour la ligue de champions!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 01 Mai 2014, 22:04 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Après une journée de mardi passé sur Le Bon Coin, à envoyer des dizaines de mail, passer quelques coups de fils, faire des propositions successives à 35 puis 45 puis 50 puis 55(pour des places initialement à 25, qu'ils ont peut-être touchés gratis) à des mecs qui te font encore lanterner en disant qu'ils sont débordés de messages et qu'ils attendent une meilleure proposition et ce jusqu'à jeudi matin, je suis dégouté de la façon dont est géré la billetterie d'une finale de coupe de France (annoncer une billetterie grand public le lundi 28 lorsqu'on a que 6500 billets à la vente, c'est se foutre de la gueule du monde).

Par contre je pense que demain et même samedi il y aura encore des billets sur le bon coin, et ça pourra être le renvoi d'ascenseur, vous pourrez même proposer des prix inférieurs au prix d'achat.

Aujourd'hui, j'ai eu deux contacts de personnes qui baissait leur prix de 5 -10 euros, les mêmes qui me disaient qu'ils étaient assaillis de demandes!!! Donc, espoir pour les vrais supporters d'EAG qui n'ont pas encore leur billet.

Pour la FFF, il faut passer par Pl@ce&vous(tapez dans google, puis inscrivez-vous)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 01 Mai 2014, 22:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
luizhino a écrit:
annoncer une billetterie grand public le lundi 28 lorsqu'on a que 6500 billets à la vente, c'est se foutre de la gueule du monde


Pourquoi est-ce du foutage de gueule ? C'est vrai que la FFF n'avait pas averti que le grand public ne bénéficierait que de 6.500 places, mais elle n'a jamais fait croire non plus que les 40.000 restantes étaient pour lui. Et c'est pas une répartition spécifique pour cette finale.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 01 Mai 2014, 22:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Je trouve que la billeterie a été plutot bien gérée moi... La plupart des places ont été filée a des abonnés, qui en ont fait profiter leurs amis. Les partenaires ont eu du mal a avoir des places ou alors seulement des place à 80 ou 95 et avec des tirages au sort dans les boites.

Concernant leboncoin, j'ai personnellement revendu une place à 80 euros prix coutant ce matin. J'ai du reposter mon annonce car elle avait été supprimée la première fois hier soir. D'ailleurs a peine en ligne elle a de nouveau été supprimée.

Regardez sur leboncoin, il n'y aucune annonce datant de plus de 12 h. Donc soit le boncoin les vire, soit quelqu'un du club les signale toutes comme abusive, soit un ou plusieurs vendeurs les signalent comme abusive pour qu'il y ai une impression de pénurie.

Mais en fait franchement si vous voulez vraiment y aller il est très facile de trouver des places dans les catégorie 1 et 2. Beaucoup se sont jeté dessus et on ensuite trouvé des moins chère.

Bref, le stade de franc sera breton avec un fort accent guingampais. Beaucoup de gens se seront fait de nouveau amis pendant cette semaine, et tout le monde est content :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 02 Mai 2014, 00:03 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
La botte, tu devais bien être l'un des seuls à vendre à prix coutant, franchement!
La plupart des places n'ont pas profité à des abonnés (20 000 + 20 000), et combien tentent de les revendre? Le bon coin supprimait en effet assez souvent rapidement les annonces, simplement très certainement pour une conformité à la loi (c'est un délit de revendre à un tarif plus élevé, et ils veulent ainsi montrer leur bonne volonté tout en laissant l'annonce passer).

Ben, pour le foutage de gueule, vendre 6500 places accessibles à tous, alors qu'on on réserve 33500 à d'autres canaux (ligues, FFF et partenaires, comités d'entreprises, hospitalités) et appeler ça vente grand public, oui c'est définitivement du foutage de gueule, et c'est mal géré au point que l'on retrouve tant de vente sur le bon coin et sur Ebay et que l'on puisse même acheter sur le site de la fédé alors qu'elle a communiqué 2 jours avant qu'il n'y avait plus de places!!
Comment peut-on faire moins bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 02 Mai 2014, 00:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
quand vous cherchez des places (match concerts festival etc...)
allez sur vivastreet ils y sont beaucoup moins regardant que sur le bon coin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 02 Mai 2014, 07:46 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Chaque club a eu 20200 places sur 80000, donc c'est un peu plus de la majorité.
La fédé a vendu, dans un premier temps, 6000 places.
N'importe qui pouvait en acheter donc c'est grand public.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 02 Mai 2014, 08:00 

Inscription: 01 Fév 2013, 22:24
Messages: 35
De mon côté je vends une place à prix réduit (80 au lieu de 95, en catégorie 1, si ça vous intéresse contactez moi), et ils refusent pourtant mon annonce sur Leboncoin, étrange.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Billetterie
Message non luPosté: 02 Mai 2014, 08:29 

Inscription: 02 Mai 2014, 08:11
Messages: 5
Bonjour,

Je vends 2 places en catégorie 4 à prix coutant : 2x40 € = 80.

C'est assez urgent maintenant....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 844 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com