Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 00:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
nevez a écrit:
pour tous ceux qui se demande ce que représentait le tifo du rck.c'est un visuel que le rck brandit souvent.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
c'est une cocarde rennaise si vous voulez comme dans l'armée


Euh... oui, mais je ne vois pas le rapport... Ou alors, ils ont inversé les couleurs ?

On avait blanc/rouge/blanc/ rond noir / blanc/rouge/blanc au SDF... Ce n'est pas vraiment ce que représente ce t-shirt.
Ca reste un mystère, quand même.

Autre mystère, je ne sais pas si qq'un l'a évoqué par ailleurs : pourquoi les Rennais se sont échauffés si tard, et si peu ? Mais ce n'est pas le bon topic. 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 00:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
C'est pas qu'il n'y a pas de rapport,l'ordre des couleurs n'est pas le meme mais on s'en fout^^ ils ont essayé mais comme ils sont assez médiocres ils ont raté, ca ressemblait a rien, c'etait petit!

A coté le notre etait grandiose, prenait tout le virage, j'imagine meme pas la tete des leaders du rck quand ils ont vu le tifo se déployer chez nous :D

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 06:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Vinc3nt a écrit:
C'est pas qu'il n'y a pas de rapport,l'ordre des couleurs n'est pas le meme mais on s'en fout^^ ils ont essayé mais comme ils sont assez médiocres ils ont raté, ca ressemblait a rien, c'etait petit!

A coté le notre etait grandiose, prenait tout le virage, j'imagine meme pas la tete des leaders du rck quand ils ont vu le tifo se déployer chez nous :D



Ben ils ont dû se prendre une grosse claque d'entrée!!

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
On s'observait à l'installation durant la matinée et début d'aprem. Ils ont vu qu'on installait des feuilles sur le grand virage (20 000), alors que eux se sont limités au "petit virage" (16 000). là où on a gagné en efficacité côté guingamp c'est que nos feuilles étaient déjà pliées contrairement à eux qui les roulaient. Tifo installé en 3h chez nous, eux fini 45min après. Après on a l'expérience de 2009 car se sont les mêmes gars et filles à quelques unités près qui ont installé les 2 tifos du sdf.

Faut arrêter, leur tifo est réussi. Il l'avait foiré en 2009, là ca a marché. Après le choix du dessin est un autre débat. La cocarde est utilisée par tous les groupes de supporters, donc ce choix perso ne représente pas Rennes, je préfère le notre qui représente Guingamp. Mais c'est vrai que pour une fois qu'il réussisse le leur au sdf, ben ils sont tombés sur la grosse machine à tifo du Kop Rouge qui réussit tout ce qu'il entreprend en cette saison des 20 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Conclusion : il faut vite retourner au Stade de France pour ne pas perdre cette expérience acquise et pour la transmettre à la nouvelle génération de Kopeurs. ;)
On y retourne en 2015 ? :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 08:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'ai lu des remarques aussi sur les chants du Kop. Je dois dire que même au SdF en n'étant pas dans le virage, on avait du mal à suivre. On entend du bruit et c'est à peu près tout. Pour que ça marche, il faut être basique de chez basique. les "allez allez allez aaaaa, allez Guingamp" et les "ici c'est Guingamp" sont faciles à reprendre. Les "Aux armes" aussi. Sans parler de notre marque de fabrique "les paysans" que personne ne peut nous voler mais qu'on n'a pas assez entendu à mon goût samedi. C'est beaucoup plus compliqué quand il s'agit de "on lâchera jamais, on chantera pour toi", "dirty old town" et autres. Chaque bout de tribune chante dans son coin (et il y en a beaucoup moins à chanter) et ça donne une belle cacophonie. Il n'y a pas eu les sardines non plus et pourtant je pense que ça aurait fait mouche.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012, 14:03
Messages: 118
Et oui les guingampais étaient tellement motivés que çà partait dans tous les coins, avec les mégas on peut se faire entendre par 500 voir 1000 personnes grand maxi. Avec les côtés plus proches qui suivent c'était un bloc de 2000 personnes qui suivaient vraiment les meneurs. Le SDF est une cata a animer, pour te faire voir il faut mettre un pied sur la rembarde et un pied sur une barrière, le risque de chute du 2eme étage est important. Chant basique je veux bien mais même le ''lo lololo lolo allez guingamp'' qui pête tout au roudourou n'était pas repris par le virage, ni le ''guingampais, guingampais , hé hé'' ou tout le monde doit sauter. Par contre çà suivait bien au 1er niveau au centre, le matmatha sur 2 niveaux a été énorme. Le jour où ils autoriserons une sono n'est malheureusement pas près d'arriver.

https://www.youtube.com/watch?v=lf7h0uz ... ata_player


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 09:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ah ça, j'imagine qu'en terme d'organisation, ça doit être une sacrée galère.
Le matmatah, au niveau visuel c'était top ! Mieux qu'au Roudourou ! L'effet de masse et sur plusieurs niveaux comme tu le dis.
Et puis il y a eu la ola. Trois tentatives pour la lancer et elle s'arrête net au niveau des supporters rennais. Bordée de sifflets dans le camp guingampais. Comme quoi, côté rennais, ils devaient déjà bien avoir le moral dans les chaussettes et plus forcément l'envie de se lever. Bon, au quatrième essai, ils s'y sont mis quand même. Juste le temps pour Jon de nous expédier sa volée en pleine lucarne. Pas sûr qu'après, ils auraient eu envie de la refaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 10:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Devant ma téle J'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu un "Aux armes !!!! " dommage. ,ça péte bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tifo & Animations
Message non luPosté: 06 Mai 2014, 10:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Hé bien moi cette année c'était devant la TV ! :(

Mais alors quelle fierté quand j'ai vu le tifo , magniiifffiiique les gars , encore bravo et merci à tous ceux qui ont mis en place ce tifo ....

"rage" , "Miko" , Damien , Juju et les autres membres du Kop Rouge c'est vraiment un bonheur et une fierté d'être supporteur de l'EAG , et vous y êtes pour beaucoup !

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com