Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 10:25 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Tostao a écrit:
.....
On verra si Hollande nous fera l'honneur d'être présent.

Bonjour mon copain !

Surtout avec la présence de 80.000 bonnets rouges et noirs au Stade de France !!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Glassmann a écrit:
Hooly a écrit:
-
- L'absence de Sarkozy


Non, il était bien là. Je crois qu'il a même remis la coupe...

Simplement, son absence avait été annoncée par les médias, et sa présence avait été dissimulée par les speakers du SDF, parlant des "plus hautes autorités de l'Etat". :mrgreen:

J'espère que Hollande n'aura pas ce comportement, qu'importent les sifflets. :roll:

Sarko était bien en tribune présidentielle ce soir-là mais il n'était pas descendu sur la pelouse pour serrer la mains des joueurs avant la Marseillaise comme le veut la tradition.
De peur de se prendre une bronca bretonne car son impopularité atteignait des sommets en 2009.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 10:52 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
je ne vois pas Rennes pouvoir se transcender pour gagner la coupe ,EAG a su le faire contre Monaco et donc saura le faire au stade de France ,c'est une histoire d'etat d'esprit


Dernière édition par krest le 19 Avr 2014, 10:59, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 10:54 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Papy a écrit:
Tostao a écrit:
.....
On verra si Hollande nous fera l'honneur d'être présent.

Bonjour mon copain !

Surtout avec la présence de 80.000 bonnets rouges et noirs au Stade de France !!! :lol:

tient il y a longtemps qu'on n'a pas entendu parler de ces bénnets rouges manipulés ,déçu que ce soit toi Papy qui réveille cette sombre période de la bretagne
moi j'aurais mis le noir en caractère gras et le rouge en pointillé à peine visible
Bref ne nous égarons pas ,parions pour une nouvelle grosse desillusion de ces rennais capable de sauver on ne sait par quel miracle si ce n'est que par la faiblesse des verts ,un petit point
grosse confiance pour cette coupe de France la 2eme en 5 ans


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 11:29 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
krest a écrit:
.......
tient il y a longtemps qu'on n'a pas entendu parler de ces bénnets rouges manipulés ,déçu que ce soit toi Papy qui réveille cette sombre période de la bretagne
........

Hey attends , tu ne dois pas voir les smyleys sur ton PC , c'est du second degré !

C'était une boutade les couleurs de l'EAG et Rennes étant le rouge et le noir , je pense que tout le monde aura compris cela !

Désolé d'en avoir choqué quelques uns mais ce n'était mon attention , et moi qui croyais qu'au bord du Trieux on savait plaisanter , comme chez moi en fait , mais ça doit bloquer au niveau de La Roche Jagu ! :lol: ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 11:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Krest > C'est marrant ce grand écart chez toi : un gros manque de confiance pour le maintien, et tout le contraire pour la Coupe de France... Autant je trouve qu'on devrait y croire un peu plus pour le championnat, autant je pense qu'il ne faut pas imaginer que la finale est déjà gagnée. Dans les deux compétitions, on a les capacités d'en sortir gagnant. C'est plutôt comme ça que je vois les choses.

Mais je suis complètement hors-sujet, puisqu'ici il est question de nos souvenirs de 2009. Toutes mes excuses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 13:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Krest:Surprenante ta réaction vis à vis de mon copain Papy..J'avoue ne pas te comprendre! Tu ne le connais pas encore?Heureusement qu'il fait du 2nd degré dans certains de ses posts!Ca égaie un peu le forum :)
C'était de l'humour en employant "bonnets rouges" et non "bénnets rouges".. à moins que tu n'aies voulu employer le mot bénet... :?: Mais dans ce cas,le sens de ta phrase prend un tout autre sens!
Continue Papy,dans le Trégor-Goêlo,on aime l'humour...et en Bretagne aussi..et en France également :D

Fin du HS.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 19 Avr 2014, 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
Tostao a écrit:
Krest:Surprenante ta réaction vis à vis de mon copain Papy..J'avoue ne pas te comprendre! Tu ne le connais pas encore?Heureusement qu'il fait du 2nd degré dans certains de ses posts!Ca égaie un peu le forum :)
C'était de l'humour en employant "bonnets rouges" et non "bénnets rouges".. à moins que tu n'aies voulu employer le mot bénet... :?: Mais dans ce cas,le sens de ta phrase prend un tout autre sens!
Continue Papy,dans le Trégor-Goêlo,on aime l'humour...et en Bretagne aussi..et en France également :D

Fin du HS.


C'était presqu'une page entière de HS, puisqu'on est sensé évoquer 2009... Ni la finale 2014, ni le championnat, ni les petites mains des grands patrons :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 08:20 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
autant pour moi Papy,je merite tes remarques mais j'ai le poil qui se herisse quand je pense à cette periode
Quant à Ben j'espère du fond du coeur le maintien et nous sommes mieux placé que sochaux et valenciennes puisque 5 et 6 pts d'avance ,mais Sochaux a demontre depuis ses renforts du mercato
un sacre mental et a des resultats ,ils devraient continuer ce qui nous oblige a reagir car on est a
4 defaites consecutives dont 2 à la maison ,si toi ça te rend optimiste c'est ton droit mais apparemment je ne suis pas le seul là penser que ce n'est pas acquis à 100%
néanmoins notre performance en coupe demontre un etat d'esprit de combattant dans les moments importants ,ca renforce nos chances c'est clair tant en coupe qu'en championnat
ce soir je pense qu'on en saura plus ,si Sochaux est battu par Reims on gardera au minimum 5 pts d'avance sur eux (attention valenciennes peut revenir à 3 pts ) et alors il suffira d'afficher la même envie que mercredi dans les matchs contre Valenciennes et Toulouse pour logiquement nous maintenir
Monaco devrait contre nous avoir un esprit de vengeance et marseille est toujours en position pour jouer l'europa league (5eme place qualificative du fait que PSG a gagne la coupe de la ligue et donc libere une place) donc ces 2 derniers match à l'exterieur seront difficiles


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos souvenirs de 2009
Message non luPosté: 20 Avr 2014, 10:20 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Pas de souci "krest" , on est presque "pays" quoi ! ;)

Une question concernant les voyages en car , si quelqu'un ici l'a fait en 2009 , heure départ , arrivée et retour , ambiance ....

Moi je l'ai fait en train c'est sympa mais long l'attente avant le match et aprés le match et en train tu ne vois que dalle quoi ...... :(

Voilà , voilà ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 68 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com