Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 13:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Après j'ai pas énormément de comparaisons d'équipes de ligue 2 pour cette année, mais si vous en avez vu des beaucoup plus faible que ça au Roudourou ça devait être marrant.

Je trouve dommage de pas voir Alioui plus souvent en fin de match au moins, il court pas beaucoup mais il est pas maladroit et vu que c'est notre principal défaut et qu'en plus il est pas mauvais de la tête ça pourrait être utile.

Et pour les ailiers il faut vraiment qu'ils se forcent à mettre des centres tendus beaucoup plus bas pour faire des reprises d'autre chose que de la tête, y'a pas Drogba ou Guivarc'h devant c'est Mandanne et Knockaert, là dessus ils auront toujours du mal si ils ne sont pas vraiment bien démarqués.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 13:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Si Tevez, j'ai trouvé Monaco plus faible que Laval ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'ai bien aimé ton commentaire sur Lévêque.
Tevez29 a écrit:
Lévêque: 5,5 Défensivement il vaut 4.5 mais offensivement 6.5. En fait c'est un milieu gauche, il a pas les bases suffisantes pour être vraiment latéral mais j'aimerais bien le voir un cran plus haut.

Mais hier soir, je trouve qu'il a plutôt bien défendu. Par contre ton idée de le faire évoluer un cran plus haut me plaît beaucoup, ça pourrait être une bonne alternative à Giresse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Des plus faibles que Laval ?
Le Monaco d'avant la trêve évidemment. Mais d'autres encore pire. Je pense particulièrement à Metz qui n'avait passé qu'une fois le centre du terrain pour marquer un but sur ce qui n'était même pas une occasion. Troyes ou Châteauroux n'avaient pas montré grand'chose non plus. Nantes et Lens, ça cassait quand même pas trois pattes à un canard. Amiens et Boulogne sont à leurs places. Arles ... une purge.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 13:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
keravel a écrit:
J'ai bien aimé ton commentaire sur Lévêque.
Tevez29 a écrit:
Lévêque: 5,5 Défensivement il vaut 4.5 mais offensivement 6.5. En fait c'est un milieu gauche, il a pas les bases suffisantes pour être vraiment latéral mais j'aimerais bien le voir un cran plus haut.

Mais hier soir, je trouve qu'il a plutôt bien défendu. Par contre ton idée de le faire évoluer un cran plus haut me plaît beaucoup, ça pourrait être une bonne alternative à Giresse.


Les attaques sont souvent venues de son côté, et il recule trop quand il défend, ça se sent qu'il est pas hyper à l'aise défensivement. En plus je trouve qu'il dribble assez bien, c'est son poste de formation milieu offensif voir même numéro 10 je crois.

Après ça pourrait donner la possibilité de mettre Giresse à droite aussi.

Sinon y'avait Camara, Argelier, Ringayen, Kerbrat et Planté qui regardaient le match juste à la droite de la latérale ouest.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
keravel a écrit:
Des plus faibles que Laval ?
Le Monaco d'avant la trêve évidemment. Mais d'autres encore pire. Je pense particulièrement à Metz qui n'avait passé qu'une fois le centre du terrain pour marquer un but sur ce qui n'était même pas une occasion. Troyes ou Châteauroux n'avaient pas montré grand'chose non plus. Nantes et Lens, ça cassait quand même pas trois pattes à un canard. Amiens et Boulogne sont à leurs places. Arles ... une purge.


Ce qui prouve bien que notre équipe aurait pu jouer un rôle plus intéressant que ce qu'elle a fait en deuxième partie de championnat :roll: c'est vraiment dommage...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Tevez29 a écrit:
Après j'ai pas énormément de comparaisons d'équipes de ligue 2 pour cette année, mais si vous en avez vu des beaucoup plus faible que ça au Roudourou ça devait être marrant.

Je trouve dommage de pas voir Alioui plus souvent en fin de match au moins, il court pas beaucoup mais il est pas maladroit et vu que c'est notre principal défaut et qu'en plus il est pas mauvais de la tête ça pourrait être utile.

Et pour les ailiers il faut vraiment qu'ils se forcent à mettre des centres tendus beaucoup plus bas pour faire des reprises d'autre chose que de la tête, y'a pas Drogba ou Guivarc'h devant c'est Mandanne et Knockaert, là dessus ils auront toujours du mal si ils ne sont pas vraiment bien démarqués.


J'ai assisté a l'ensemble des matchs de la saison sauf contre Istres et franchement, des matchs avec des equipes plus faible que Laval j'en ai vu plus d'un... Boulogne, Arles, Chateuroux, Troyes, Le havre, Metz, Nantes (terrain gelé donc bon c'est different), Amiens..

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
max22 a écrit:
Tevez29 a écrit:
Après j'ai pas énormément de comparaisons d'équipes de ligue 2 pour cette année, mais si vous en avez vu des beaucoup plus faible que ça au Roudourou ça devait être marrant.

Je trouve dommage de pas voir Alioui plus souvent en fin de match au moins, il court pas beaucoup mais il est pas maladroit et vu que c'est notre principal défaut et qu'en plus il est pas mauvais de la tête ça pourrait être utile.

Et pour les ailiers il faut vraiment qu'ils se forcent à mettre des centres tendus beaucoup plus bas pour faire des reprises d'autre chose que de la tête, y'a pas Drogba ou Guivarc'h devant c'est Mandanne et Knockaert, là dessus ils auront toujours du mal si ils ne sont pas vraiment bien démarqués.


J'ai assisté a l'ensemble des matchs de la saison sauf contre Istres et franchement, des matchs avec des equipes plus faible que Laval j'en ai vu plus d'un... Boulogne, Arles, Chateuroux, Troyes, Le havre, Metz, Nantes (terrain gelé donc bon c'est different), Amiens..


ça devait être sympa ça ;)

Sincèrement avec un peu plus d'application devant le but et en admettant qu'ils marquent sur une de leurs occases sa peut facilement se gagner 3-1 voir plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Comme tu dis, y'a des fois où ça a été sympa ! Laval a au moins le mérite de vouloir jouer. D'autres ne bougent pas leur cul tant qu'elles tiennent le 0-0. Troyes et Châteauroux en sont de bons exemples. Des équipes athlétiques qui ne cherchent que le 0-0, même pas le 0-1.
Dans la liste, on aurait par exemple pu rajouter Angers ... si En Avant n'avait pas ouvert la marque. Parce que là, il a fallu qu'ils se remuent, et ils se sont remués, tu peux me croire, et on s'est fait secouer en fin de match. Au final, on avait vu un super match avec une heure pour En Avant et la dernière demie heure pour le SCO.
Concernant notre difficulté à conclure, c'est le mal endémique d'En Avant cette saison. Le tarif c'est souvent un 1-0 ric-rac (quand on ne se fait pas reprendre). Sinon même Bastia, Sedan ou Reims seraient repartis avec une valise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Guingamp - Laval
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Sinon, hier, je me suis posé une question apres le but... On avait déja marqué sur corner?? si oui ca doit faire longtemps non?

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com