Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 18:20
Messages: 114
Un match comme celui de soir, on doit le gagner ! Mais c'est ça notre problème cet année..
Sinon dans le jeu, on a vue de belles choses et de moins belles choses.
Un point de plus pour Duplus et Imbula qui ont été très bon ce soir !
Imbula a clairement le niveau de L1.
un peux déçu de la prestation de Knockaert mais bon...
Bonne rentrée de Yatabaré.

_________________
“Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur.”
Pierre De Coubertin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
La Nouvelle République : LE TFC S'EN CONTENTE

Ouest-France : Les réactions des coachs

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Evidemment déçu par le résultat mais bon 1 point c'est déjà ça car l'équipe de Tours n'a jamais refusé le jeu. Bon match de foot dans l'ensemble avec une équipe de Guingamp qui n'a pas ménagé ses efforts. Malheureusement en face il y avait un bon gardien face à des attaquants qui comme d'habitude n'arrivent pas à conclure. Quelle dommage cette frappe sur la barre et que dire de l'occasion offerte à Knockaert trop court pour mettre la balle au fond.
Au niveau des joueurs on retiendra une nouvelle fois la belle prestation d'Imbula qui dès qu'il accélère fait la différence. Un régal de le voir jouer.
Samassa ne m'inspire toujours pas confiance. C'est comme ça je n'y peux rien.
knockaert a force de vouloir tout faire ne fait plus rien.
Atik s'est battu hier soir. Je n'ai pas compris sa sortie du terrain. Knockaert aurait du sortir à sa place.
Giresse et Mathis sont au four et au moulin.
Yatabaré tente des choses mais ne trouve toujours pas le chemin des filets.
Charrier malheureusement pour lui n'a pas le niveau.
Très bon match de la défense avec un Cerdan qui s'affirme de match en match.

Pour conclure : encore un match que notre équipe aurait du gagner.Nos attaquants tergiversent trop dans la surface de réparation alors qu'il suffirait de tirer au but plus souvent, le temps s'y prêtait hier soir, pluie et terrain glissant (pas l'idéal pour un gardien).
Maintenant on reste à 5 points du Havre ce qui n'est déjà pas si mal vue les résultats de cette journée. Il est impératif de ne pas rentrer bredouille de Sedan. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Trés beau match hier soir avec un gardien tourangeaux exceptionnel,il n'a pas relaché un ballon,Bravo à lui il permet à son équipe de ramener un point.

Sinon de notre coté j'ai trouvé Cerdan et Duplus excellent. :)
Imbula ,juste WAOUH !!!!!!!!!! quel plaisir de le regarder jouer,il ira loin trés loin ce joueur. :D

A noter à ma grande surprise la bonne rentrée de Mustapha Yatabaré qui n'a pas marqué c'est vrai mais qui a pesé sur le jeu avec ses déviations, il a meme tiré et cadré ;)

Knockaert m'a un peu décu il l'a joué trop perso sur certaines occasion.
Comme d'habitude ce match on méritait de le gagner Tours peut dire un grand merci à son gardien LEROY.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Contre Laval, j'avais trouvé que Kno la jouait vraiment trop perso. Hier, c'était moins le cas, par contre c'est vrai qu'il est moins en réussite ces temps ci. D'une manière générale, on cherche trop à rentrer dans le but avec le ballon ou à faire une passe de plus. Il y a aussi un problème de positionnement devant le but à revoir. Les (nombreux) ballons donnés en retrait ne nous donnent que trop rarement de "vraies" occasions. On s'écarte insuffisamment du défenseur si bien que les tirs sont précipités et mal préparés. Résultat : des passes au goal ou des tirs dévissés qui finissent dans les panneaux publicitaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Knockaert force peut être un peu trop son talent vu les sollicitations des derniers temps...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
fanch0029 a écrit:
Knockaert force peut être un peu trop son talent vu les sollicitations des derniers temps...

Et ce n'est visiblement pas très bon pour ses performances sur le terrain d'après tous les commentaires que je peux lire sur les derniers matchs ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 11:05 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
bon je me demande si a domicile au moins faudrait pas essayer yatabaré et mandanne ensemble ....

yen a un qui prends les ballons de la tete et l'autre qui est rapide et qui peut tourner autour de lui ....

hier il a amnqué que les buts .....

belle soirée un tres bon matchd de foot c'est un bon 0-0 comme on dit .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
Citation:
Pour conclure : encore un match que notre équipe aurait du gagner.Nos attaquants tergiversent trop dans la surface de réparation alors qu'il suffirait de tirer au but plus souvent, le temps s'y prêtait hier soir, pluie et terrain glissant (pas l'idéal pour un gardien).


Je suis d'accord avec toi, on tir pas assez au but je trouve ou alors sans grande conviction, cf la frappe de Atik.

Sinon il nous manque que la finition pour conclure le jeu de l'équipe, qui malgré la situation reste fidèle à sa philosophie.

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 11:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
guingampais22 a écrit:
Citation:
Pour conclure : encore un match que notre équipe aurait du gagner.Nos attaquants tergiversent trop dans la surface de réparation alors qu'il suffirait de tirer au but plus souvent, le temps s'y prêtait hier soir, pluie et terrain glissant (pas l'idéal pour un gardien).


Je suis d'accord avec toi, on tir pas assez au but je trouve ou alors sans grande conviction, cf la frappe de Atik.

Sinon il nous manque que la finition pour conclure le jeu de l'équipe, qui malgré la situation reste fidèle à sa philosophie.


Oui tout a fait. C'est bien cela qui est rageant, notre équipe joue au foot et reste fidèle à ses principes de jeu mais c'est la finition et aussi la réussite qui lui manquent :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com