Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Mathis a écrit:
Est ce un hasard si la nouvelle série d'invincibilité de Guingamp correspond au retour dans les buts de Mamadou Samassa?

En 1ère partie de saison il n'avait pas encaissé de buts pendant plusieurs matchs et celà a permit de se hisser dans les premiers du classement.

Il serait peut être intéressant de le conserver dans les buts jusqu'à la fin de la saison. ;)

C'est quand même bizarre parce que Planté a fait de très bons matchs (en tous cas au Roudourou, à l'extérieur je ne sais pas). Il est le patron dans sa surface en particulier et c'était le changement majeur par rapport à Samassa qui ne s'imposait pas suffisamment.
Je pense que pour Mamad, le fait de se retrouver sur le banc lui a fait du bien, il s'est remis en cause, il a sans doute pris de la graine aussi à voir les prestations de Planté, il a assimilé beaucoup de choses. Planté est sur le flanc jusqu'à la fin de la saison, Mamad va avoir l'occasion de nous montrer qu'il a véritablement progressé. On en a eu un aperçu contre Tours, hier à Sedan, il a cassé la baraque. Il est très très fort sur sa ligne et il faut maintenant qu'il fasse le ménage dans sa surface. Il aura alors pris l'ascendant sur les attaquants adverses et sera sur le chemin pour devenir un grand gardien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 10:29 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Samassah a ete en effet tres bon sur ce match et depuis son retour logique c'est un grand gardien qui a pris enormement confiance en lui
Mais n'oublions pas la grande assurance donné à la défense par l'experience et l'enorme serenité de Cerdan , et toujours le bon positionnement et les bonnes relance de Bellugou qui fera carriere a ce poste
en gros confiance pour une fin de saison tranquille pour le maintien
SI on avait eu Cerdan des le deburt de notre long passage a vide ,on se battrait encore pour la montée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 11:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Samassa y est certainement pour quelque chose mais moi je vois surtout la montée en puissance de Cerdan qui stabilise la défense. Bellugou a besoin d'avoir un vrai défenseur central à ses côté. Avant la blessure de Camara la défense était bonne et elle le redevient avec le retour en forme de Cerdan. Je pense aussi que Paisley n'a plus le niveau pour jouer en L2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 11:30 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je viens de voir le double sauvetage de Samassa sur le pénalty :shock: ENORME

fanch0029 a écrit:
Samassa y est certainement pour quelque chose mais moi je vois surtout la montée en puissance de Cerdan qui stabilise la défense. Bellugou a besoin d'avoir un vrai défenseur central à ses côté. Avant la blessure de Camara la défense était bonne et elle le redevient avec le retour en forme de Cerdan. Je pense aussi que Paisley n'a plus le niveau pour jouer en L2


Le problème c'est qu'il sont plusieurs en défense à ne pas avoir le niveau pour jouer en Ligue 2 : Lévêque, Argelier, Paisley. Et Duplus est en prêt et devrait partir en fin de saison. On a donc du souci à se faire niveau effectif, déjà trop juste sur les ailes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Argelier et Paisley sont en fin de contrat donc seront remplacés. Il y a de bons joueurs libres sur le marché ou des jeunes à se faire prêter (comme Duplus cette année). Je n'ai pas trop suivi l'évolution de Christophe mais il devrait revenir lui aussi. Comme tu le dis c'est surtout 2 bons latéraux qu'il faudra recruter parce qu'en défense centrale ça tient la route avec 4 joueurs si Cerdan reste (Cerdan Camara Bellugou Christophe)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 11:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
fanch0029 a écrit:
Argelier et Paisley sont en fin de contrat donc seront remplacés. Il y a de bons joueurs libres sur le marché ou des jeunes à se faire prêter (comme Duplus cette année). Je n'ai pas trop suivi l'évolution de Christophe mais il devrait revenir lui aussi. Comme tu le dis c'est surtout 2 bons latéraux qu'il faudra recruter parce qu'en défense centrale ça tient la route avec 4 joueurs si Cerdan reste (Cerdan Camara Bellugou Christophe)

et sankoh


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:57
Messages: 325
Localisation: Guingamp
Pour moi Samassa , il s'est progressé depuis les 3 derniers matchs , en fait ce que je critiquais sur Samassa c'est que il ne sortais pas pour attraper les balles sur les coups de pieds arrêtés . Et là il le fais très bien pour l'instant. Et sur le pénalty , il a été exceptionnel ! Franchement rien à dire , d'après Christophe Gautier sur radio bonheur , Bellugou a été bon en défense.
Bravo à toute l'équipe. Parfait , on se dirige vers le maintien !

'' Gwengamp setu tout ! ♥ ''

_________________
War Raok Gwengamp , Gwengamp setu tout !

'' Toujours derrière l'équipe malgré la défaite ! ''


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 12:39 

Inscription: 21 Avr 2012, 23:19
Messages: 29
aucune trace de la faute pour le penalty de sedan sur la video.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ce qui tend à prouver qu'il n'y avait pas grand chose sur l'action qui entraîne le pénalty comme le disait CG sur RB.
Pas de trace non plus du tir sur la barre de Sedan (d'après les commentaires, il y a eu 1 poteau + 1 barre).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Sedan - Guingamp
Message non luPosté: 28 Avr 2012, 13:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Personne n'a vu le match en intégralité pour faire un petit résumé individuel?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 211 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com