Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Fanch en ce qui concerne Yatabare.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Il est lent, maladroit et gère mal ses efforts en plus il oublie Charrier qui est seul au point de penalty en 1ère mi temps pour foutre un sac dans le petit filet. Combien de fois je l'ai vu faire des courses de 30 mètres pour mettre un taquet aux défenseurs du Mans et être complètement cramé sur le ballon de contre suivant?

Certains se sont faits démonter pour 3 fois moins que ça ici...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
En faisant vite :

Samassa 4.5 : Rien à faire dans ce match, et n'est pas aidé par sa défense sur le but. Peut-il anticiper ? Difficile quand on a eu aucune intervention à faire. Sur le reste du match, trop fébril sur les coups de pieds arrêté.

Paisley 2 : Cramé et diminué en latérale gauche.

Argelier 5 : Oui ben, on peut le critiquer mais il fait le boulot et essai d'apporter offensivement, mais il est bien souvent trop oublier. De bonne relance à son actif aussi. J'aimerai réellement qu'on le prolonge.

Cerdan 5 : Début de match fébrile. Responsabilité engagé sur le but. Deuxième mi temps = un vrai patron !

Bellugou 5 : Bon match, enclenche les relances en remontant souvent le ballon, mais que de déchet dans les longues transmissions.

Duplus 5 : Très bon défensivement, rien offensivement. Dommage.

Mathis 6.5 : L'homme du match à mon sens. Ceux qui le pensait cramé, sa fin de saison est asse impressionnante. Au four et au moulin. De bonne récupération et se plaçant comme 3ème attaquant sur de nombreuses attaques. Beaucoup de travail ingrat réalisé.

Imbula 4.5 : Oui ben de la volonté comme toujours, mais jeu de passe désastreux en première mi temps. Une deuxième mi temps plus "propre".

Giresse 5.5 : L'abnégation finit toujours par payer. Joue bas en première mi temps, et aide beaucoup Paisley. Ses corners et courps de pieds arrétés ont été moyennement tiré pour une fois. Sa reprise, du grand Gigi !

Knockaert 4.5 : Un match sans. De la volonté comme Imbula, mais ça suffit pas.

Charrier 5.5 : Décisif une nouvelle fois, sans pour autant faire un très bon match. Un peu à court d'énergie en fin de match mais son centre pour Giresse est un caviar !

Yatabaré 4.5 : Beaucoup d'énergie déployé, mais doit varier un peu plus son jeu dans l'approche de la zone de vérité. La puissance ne fait pas tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
vinc29 a écrit:
Goëlo a écrit:
toros a écrit:
Qui fait le décalage pour Charrier sur l'égalisation ?
Qui à caché la misère de notre attaque depuis le mois de février ?
Quel est le joueur qui rappelle au roudourou que le dribble existe toujours ?
Quel est le joueur qui nous a empêché de nous emmerder à certains matchs ?


Qui depuis quelques temps :
fait souvent preuve d'individualisme ?
fait souvent le dribble de trop ?
court bien souvent sans réfléchir ?
manque souvent l'immanquable ?

au final : qui devrait simplifier son jeu ?

Comme je l'ai dit récemment : a vouloir trop en faire on ne fait rien.


Nan mais dans déconner faut arrêter, le match est pas parfait on aurait du gagner certes ! Mais on est en ligue 2 le mec a 20 ans c'est normal qui fasse des erreurs c'est ca le foot y'a des choses réussi d'autres pas, des fois tu perd des fois tu gagne ou nul ... faut l'accepter sinon faut juste aller supporter le barca la vous ne verez pas d'erreur technique pour faire une comparaison knockaert il est encore a niveau alors qu'au havre un mec du même age mendes n'existe plus dans son équipe en cet 2eme parties de saison. Et enfin sur Yatabaré même si il a pas marquer hier pour moi c'est le meilleur guingampais. Srx vous avez vu comment y provoquait il a montré de l'envi dans un match sans gros enjeux pour nous et encore une fois pour un mec qui se défini comme un relayeur il a fait 3 passe dec cet saison pour qq chose cmme 15 20 match titulaire. Jdi pas que c'est génial faut qui progresse a la finition mais faut arreter de regarder son total de but et plus regarder se qui montre sur un terrain ! a l'inverse pour moi si on enleve la superbe reprise qu'il fait giresse a été très mauvais dans ce match ...


C'est certain, on a pas vu le même match ni les mêmes joueurs. Après chacun sa vision du foot. Tout a fait d'accord d'accepter de perdre ou de faire un nul mais il y a des matchs que l'on doit gagner point barre.
Une autre remarque : Yatabaré applaudit à sa sortie du terrain, cela me laisse interrogateur :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Yatabaré a été plutôt bon. D'ailleurs la prestation d'ensemble a été bonne.

Autant le 1-1 contre Arles-Avignon était infâme, autant on peut considérer que celui-ci est une prestation aboutie. On était dominateur contre une équipe bien en place.
Les gens étaient satisfait de l'envie collective, des nombreuses actions et ils ont eu le sentiment d'assister à un bon petit match.

Ma petite déception d'hier c'était Knockaert. "El Jadeyaoui: sort de ce corps!"

Mais sinon ça va le faire pour le maintien hein!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 15:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
Goëlo a écrit:
C'est certain, on a pas vu le même match ni les mêmes joueurs. Après chacun sa vision du foot. Tout a fait d'accord d'accepter de perdre ou de faire un nul mais il y a des matchs que l'on doit gagner point barre.
Une autre remarque : Yatabaré applaudit à sa sortie du terrain, cela me laisse interrogateur :)

Tout a fait d'accord chacun a sa vision du football ;) , parcontre si jamais tu dis on a pas vu les mêmes joueurs aussi en rapport a giresse la par contre j'espère que t'es d'accord. C'étais le plus mauvais guingampais hier, entre autres déjà parce que je comprend pas pourquoi il a joué a droite pdt pas mal de minutes. incapable de déborder, presque plus lent que d'habitude alors que c'est déjà pas terrible normalement, il a perdu bcp de ballon excepté 2 ou 3
bon geste défensif et ces reprises de volées qui emene l’égalisation je concède bien sur et bcp de mauvais choix, j'aurais préféré voir atik clairement a droite d'ailleurs je dois pas être le seul a le pensé puisque sur les notes données sur le site ouest France par les lecteur c'est lui qui a la plus mauvaise en tous cas ce matin si ça na pas changé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Dans Ouest france les notes ont apparemment changé :

6/10 pour Giresse
4.5/10 pour Yatabaré
6/10 pour Knockaert

Cela me semble assez en accord avec ce que je pense sauf concernant Kno qui à mon avis ne méritait que 4.5.

Un point où je suis en accord avec toi vinc29, j'ai également regretté l'absence d'Atik. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
Je fais partie de ceux qui pensent que Yatabaré a été correct !
Sérieusement, il est mauvais au niveau passes et tirs (vous me direz, ce n'est pas comme s'il était attaquant). Mais je trouve qu'il dégage une certaine énergie, certes un peu n'importe comment parfois mais il a fait plusieurs fois l'effort de revenir récupérer la balle (tant qu'il ne tacle pas ça me va), il a été auteur de quelques bon enchaînements... Et pour une fois qu'on a un attaquant de plus d'un mètre 80, il a récupéré pas mal de ballons de la tête.
Je lui donne un 6/10 d'encouragement, pourtant je ne suis pas un grand fan, loin de là ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 16:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
La saison des vendanges a commencé hier soir au roudourou .. :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Guingamp - Le Mans (1-1)
Message non luPosté: 02 Mai 2012, 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Cela fait un moment qu'elle a commencé ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 145 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com