fanch0029 a écrit:
C'est sa fiche qui tire une mine derrière le but alors que Charrier est seul dans l'axe?
Fanch, je m'auto-cite (un bout de post que j'ai laissé sur le topic de Yata)
"Contre Le Mans, il est une fois en position de tirer, et il tire dans un angle très fermé, petit filet. Sur cette action, il y avait peut-être (sans doute) mieux à faire (je l'ai dit dans mon CR du match), c'est à dire remettre la ballon devant le but. Est-ce qu'En Avant aurait marqué pour autant, rien n'est moins sûr, car il n'y avait que le seul Charrier pour reprendre le ballon au milieu de trois défenseurs manceaux. On aurait alors glosé sur Yatabaré qui ne tire pas ou qui ne sait pas faire une passe, etc ... "
Donc sur l'action de Yatabaré, Charrier n'est pas du tout seul dans l'axe et pour reprendre le ballon, il aurait fallu qu'il soit sacrément rapide, je pense, pour pouvoir devancer les défenseurs manceaux. Mais le choix du tir dans un angle aussi fermé était voué à l'échec à 99%. Dommage que l'action ne figure pas dans le résumé vidéo du match. Peut-être la verra-t'on dans une version longue d'ici quelques jours. Ce serait bien de pouvoir disserter dessus.