Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 13:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Andreas Minou a écrit:
Une soirée incroyable du début à la fin ! Au niveau du jeu je vais pas m'attardé, la motivation des joueurs étaient présentes et ça c'est vu sur le terrain, une belle prestation collective avec des phases de jeu avec une longue possession de balle. Tout le monde était dans son match. Au niveau de l'ambiance, un grand bravo au kop rouge qui a effectué un travail énorme et sans eux, la soirée n'aurait jamais été la même ! Un superbe feu d'artifice et une présentation des joueurs qui font remonter de nombreux souvenirs... Malheureusement la présentation des joueurs étaient pour moi un peu fait à la va vite et bon dieu... CHANGEZ MOI CETTE SONO !


+1 : la sono au roudourou est MINABLE et cela peu importe l'endroit ou vous vous situez !! , il est urgent de la revoir !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
Wahou ! Quel match !

La défense est si sereine. Aucun affolement, le nombre de fois où on est reparti de la défense sans "botter" devant, une recherche systématique de jouer au foot...
Mathis, ça c'est vraiment un mec bien.
Imbula, quoi qu'on en dise, cherche toujours à aller de l'avant. A chaque fois qu'il est en difficulté, il peut la remettre directement en retrait, mais non, il garde la balle et la met vers l'avant. (Même s'il a connu pas mal de pertes de balles).
La défense est sereine, c'est du costaud. J'aimerai beaucoup qu'Argelier + Duplus restent.
Atik assez décevant cependant.

Bref, là, ça joue au foot et on prend du plaisir.

Niveau festivités, merci au Kop Rouge et aux organisateurs de cette très belle soirée.

PS : si quelqu'un a des photos à partager, ce serait très sympa !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Au final, cette saison est à peu de choses près le copier-coller de la saison dernière :
Un départ poussif (un peu plus long cette année, dû aussi au fait que le niveau soit plus élevé), puis une période faste à l'automne avec une place sur le podium, une défaite à la maison avant la trêve, puis une reprise difficile après la trêve (un peu plus long cette année, dû aussi au fait que le niveau soit plus élevé, encore une fois), et une fin de saison avec le retour du jeu et de l'efficacité.

Il faudrait essayer de jouer un peu sur la préparation physique d'avant-saison et à la trêve pour gommer les périodes creuses (au détriment peut-être d'une période très faste) pour que les performances soient plus régulières tout au long de la saison.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 15:59 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Quelle belle soirée !
Merci à l'équipe qui a su gagner ce match et de belle façon !
Merci au KOP , du bel ouvrage les jeunes ..
Merci au club pour cette soirée ......

ALLEZ GUINGAMP ALLEZ !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 16:49 

Inscription: 07 Mai 2012, 13:07
Messages: 428
Quelle ambiance ! Quel kop ! Quel stade ! Quel match ! c'est beau le foot comme ça....

Pour le match voici mes notes :

Samassa (8 ): Très bon sur sa ligne, sa triple parade est le tournant du match, doit progresser dans son jeu aux pieds.

Cerdan (8) : Un entende parfaite avec Bellugou, de la sérénité, une couverture parfaite quand Bellugou est à la retombé du ballon et une relance propre.

Bellugou (7): Parfois à la faute bêtement, il a cependant bien muselé Dembelé dans le jeu aérien, peut simplifier ses relances parfois approximatives.

Duplus (6) : Très bon dans les duels, il a éteint Alessandrini, doit canaliser ses efforts et soigner ses centres, les latéraux sont le points faibles de l'équipe qui se veut joueuse, les latéraux doivent avoir un rôle plus prédominant dans la construction des attaques.

Argelier (6) : Idem que pour Duplus en plus il marche parfois sur les pieds de Giresse et n'a pas de pied gauche ce qui complique les choses.

Mathis (7) : Parfait pour donner le tempo de l'équipe, il contrôle l'équilibre de l'équipe, il joue à sa main sans paniquer, un capitaine exemplaire, mérite sa place sur le tifo géant.

Imbula (7) : Le Matudi guingampais, on risque de le perdre très vite s'il joue à ce niveau la saison prochaine, son rôle de premier relanceur lui convient parfaitement, il pourrait néanmoins simplifier son jeu, en tout cas il a du coffre très bon tout le match. La paire Mathis - Imbula pourrait nous propulser vers les sommets l'an prochain, à condition que les deux soient épargnés par les blessures.

Giresse (6) : Pas dans un grand soir, mais on sent que sa patte gauche peut faire la différence à tout moment, très bon dans le repli défensif.

Atik (6) : Un peu brouillon, doit plus rapidement donner son ballon et s'appliquer devant le but, il rate un face à face où il fait le plus dur en se retournant.

Knockaert (8) : Match de très haut niveau : appels, jeu collectif, décrochage, replacement, il était partout, hélas sans doute son dernier match avec l'EAG

Mandane (7) : De très bons appels, doit d'appliquer dans ses face à face avec le gardien, il aurait en pu en mettre aux moins 3. On ne le reverra sans plus, hélas.

Paisley (non noté) : RAS il a fait le taf.

Charrier (non noté) :excellente rentrée, vrai dynamiteur, s'il pouvait remplacer Konckaert...

Yatabaré (non noté) : Pas dans l'esprit d'EAG qui se veut joueur. Indigne de porter le numéro 9 quand on sa son niveau, pieds carrés, tête carrée, rate un face à face où il est plus difficile de le rater que de le marquer. Qu'il parte et vite.

Pour ce qui est de l'ambiance, ça m'a rappelé la Ligue 1avec nostalgie, un public présent du début à la fin, des chants tout le match et une très chaude ambiance. Par contre étant en tribune d'honneur je n'ai pas vu le tifo géant du stade étant placé derrière, mais en le voyant maintenant rien à dire, il est magnifique, félicitations à ceux qui l'ont confectionner, je l'ai aussitôt mis en fond d'écran de mon Mac. Quel plaisir de revoir les anciens, Drogba et Malouda les plus applaudis forcément, mais pour moi Coco Michel aurait dû également prendre le micro mais bon comme il est au club, on peut encore le compter parmi nous. j'ai adoré le feu d'artifice très réussi ! L’Histoire continue comme dirait le Kop Rouge.
Bravo à tous !
Allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 19:19 

Inscription: 07 Avr 2012, 07:38
Messages: 53
Quelle soirée, merci le kop pour le tifo et l'ambiance, merci les joueurs pour cette victoire, merci Jocelyn pour ce fond de jeu pétillant! merci Didier et Florent, quelle leçon d'humilité!
Un petit regret de finir si pret de la montée, mais avec ce fond de jeu, je pense qu'il faudra aborder l'hiver avec de l'avance pour mieux gérer le passage à vide due aux mauvaise conditions.

Encore un match pour se faire plaisir et entretenir la dynamique!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
Petite question, est ce que quelqu'un sait ce qu'il y avait d'écrit sur les maillots Guingampais au dessus du coeur?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 20:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
J'ai vu ça aussi sur la vidéo.Je ne suis pas sûre de ce qu'il y a écrit mais il me semble que c'est le nom des 2 équipes et la date de 11 mai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 20:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Ce fut une tres belle soirée!!!
J'ai bien aimé quand jubo a commencé a chauffer le stade avant le match

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
Une soirée magique qui va rester gravé longtemps dans la mémoire !!
Merci à l'équipe, merci à Jocelyn qui n'a pas fini de nous faire rêver, merci à tout les anciens et énorme merci au Kop Rouge qui a fait un boulot exceptionnel !!!!

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 169 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com